| Bipod? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Bipod? Sam 27 Juin - 23:47 | |
| Qu'est-ce qui se vend à pris abordable pour le tir benchrest? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bipod? Dim 28 Juin - 8:36 | |
| Harris. Ils ont plusieurs choix de modèle |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Bipod? Dim 28 Juin - 9:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Bipod? Mar 30 Juin - 6:30 | |
| Quelques chose de plus stiff que Harris |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bipod? Mar 30 Juin - 8:27 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bipod? Mar 30 Juin - 8:46 | |
| En fait, la vraie question c'est de définir abordable pour toi? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bipod? Mar 30 Juin - 11:49 | |
| Moi qui croyait que le benchrest se pratiquait sur table en béton avec des affûts réglables bien pesants ou des sacs de sable... Le bipied me semble plus adapté à une autre réalité qui est celle de surfaces variables autres qu'un dessus de table: sable, terre, roches ou tronc d'arbre. Le bipied n'est autre qu'un support léger et transportable pour des opportunités de tir souvent différentes. Je me trompe? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Mar 30 Juin - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bipod? Mar 30 Juin - 12:00 | |
| Les harris et atlas oui, mais il y en a d'autres pour atteindre un grande stabilité , genre Starshooter _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod? Mer 1 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod? Mer 1 Juil - 9:32 | |
| Alors vas-y avec un Atlas BT10 |
|
| |
| Sujet: Re: Bipod? Mer 1 Juil - 10:29 | |
| Merci 1CD c'est un assez étonnant |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Bipod? Sam 4 Juil - 8:13 | |
| - tigil a écrit:
- Qu'est-ce qui se vend à pris abordable pour le tir benchrest?
===================================================== le vrais tir benchrest n'utilise pas de bipod a prix abordable = un rest avant type caldwell ROCK BR ET UN SAC arrierre remplis de sable lourd type PROTEKTOR REAR BAG sa va etre stable et performant |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bipod? Sam 4 Juil - 9:49 | |
| À prix abordable et plus stable qu'un Harris? Et sûrement léger car tu ne veux pas d'affûts lourds. Pas grand-chose, je le crains... En tout cas, rien en-dessous de $350.00 - 400.00CDN. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bipod? Sam 4 Juil - 10:07 | |
| J'aurai pas le choix de fouiller dans mes poches Une option que j'avais c'était le bipod starshooter mais il n'est plus disponible. |
|
| |
| Bipod? | |
|