Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Je la trouvais trop bonne Sam 14 Sep 2013 - 22:11 | |
| Malheureusement le lien suivant est en anglais. Pour ceux qui pourraient avoir des idées... Le texte et les photos traduisent bien ce que l'on attend le plus de nos super-héros. Est-ce réalisable pour un humain? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A vous de juger! |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Je la trouvais trop bonne Sam 14 Sep 2013 - 22:31 | |
| Que du respect !!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Je la trouvais trop bonne Mer 25 Sep 2013 - 10:09 | |
| |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je la trouvais trop bonne Mer 25 Sep 2013 - 16:43 | |
| mais ouff l'accent j'ai eu un peux de mal a comprendre hehe |
|
118-MP-Group Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Emploi : Retraité et heureux de l'être Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Je la trouvais trop bonne Ven 27 Sep 2013 - 10:45 | |
| Très bon résumé du travail d'un policier et il en va de même pour les pompiers. Mais il y a plusieurs autres métiers que l'on regarde du haut de nos gros souliers et qui méritent notre respect. Non le moindre nos vidangeurs. Pensez-y bien les odeurs en plein été ou les trottoirs glacés par grand froid l'hiver... quel job de merde! Pourtant ils sont au travail toutes les semaines sur la route..... à se faire klaxonner parce qu'il entrave notre route. |
|