EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le gens on trop d'argent....

+11
Wile E. Coyote
Lios
Xander
Kohrvarik
PerversPépère
m381952
kinay03
sly 7.08
Popymoy
1clickdown
pwet2012
15 participants
AuteurMessage
pwet2012
Grande gueule / Big mouth
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

le gens on trop d'argent.... Empty
MessageSujet: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:02

Aujourd'hui a ma job (ecocentre) on a un client qui nous a apporté une chaloupe de 15 pied encore fonctionnelle (ok était laide en sa*****, mais elle flottait encore numéro un) pour jetté sa au poubelle, a place de la revendre pas chère ou même de la donnée a un pêcheur qui a pas les moyen de s'en payer une....je vois souvent passer des truc du genre, l'année passer c'était un scooter électrique y'avais pas une graffigne, il avais juste plus de batterie. Je vois souvent passer des set de cuisine en bois massif parfaitement restorable, des divans et fauteuil parce que ils les trouve plus beau et non pas parce-qu'il sont magané. J'ai déjà vue un client nous remplir au 3/4 d'aluminium un conteneur de 40 verge, ou bien un vieux bonhomme qui vidais sa grange apporter au minimum 200lbs de cop....moi ma mangé des toast raide sec sans rien dessus pour les 5 prochaines années parce-que je me suis payer les luxe d'un truck de 10 ans....(facon de parler on s'entend, chu encore capable de me payer du beurre de peanut)

le monde on trop d'argent, os***** que sa m'écoeure loll
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:10

C'est pour cette raison que le gouvernement veille à nous en ôter de plus en plus. Une chance que le gouvernement est là! Mr Green 
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:17

lol! 
pwet2012
pwet2012

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:26

1clickdown a écrit:
C'est pour cette raison que le gouvernement veille à nous en ôter de plus en plus. Une chance que le gouvernement est là! Mr Green 
il arrête pas de le dire ils ont a cœur le portefeuille des contribuables et des payeur de taxes...
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:28

lol! 
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:35

malheureusement ce nest pas tous le monde ki est riche comme ça
m381952
Actif / Active
Actif / Active
m381952

Masculin
Emploi : Aluminium
Loisirs : gun, mecanique

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:52

la devise du gouvernement a toujours été; On veux votre bien, et on vas l'avoir!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:57

Ben j'pense qu'ils l'ont eu parce que moi, j'ai pas grand'chose...
PP. scratch 

pwet2012

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:58

ha ouin j'était sur que leur devise c'était '' Ne leur donnez rien, mais prené leur absolument tout '' Twisted Evil
Kohrvarik
Kohrvarik

Masculin
Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol
Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:37

Tu peux pas rien garder ?

200lbs de Cop, c'est 700$ quand même !
pwet2012
pwet2012

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 20:45

les boss son ben trop cheap loll, sinon je trainerais mon traile a job et je ramasserais tout ce qui cop/alu/brass, sa me ferais un bon petit side line comme on dit =p

pis en plus il ce font payer le conteneur de metal au prix du fer peu importe ce qui a dedans....
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:03

Tu travailles dans un éco-centre? (J'aurais mieux aimé dire dompe, mais de nos jours, on sait jamais!)
pwet2012
pwet2012

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:54

oui, et techniquement c'est un centre de récupération, TU trie ton trailler de vidange matière par matière ( bois, branche, gazon, pierre/ciment/asphalt/béton, bardeaux, métal, produit chimique, electronique, pneu, gypse/laine/meuble rembouré/bois traité/ matière combiné) pendant que moi je te regarde faire accoté sur mon balais pour pouvoir le passer quand tu va avoir finis, et sacré quand tu va partir parce-que ta jeté certaine de tes matière dans le mauvais conteneur parce-que je te tenais pas par la mains pour te rappeler pour la 50ième fois que ton os***** de laine minéral va dans le 1 pas dans le 2 geek 

p.s. la ''deuxième personne'' a été utilisé dans le but d'allégé le texte et non pas pour te visé personnellement!
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:25

Tu dois en voir des vertes pis des pas mûres hein. C quoi l'affaire la plus bizzarre que quelqun est venu jeter?
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:36

Xander a écrit:
Tu dois en voir des vertes pis des pas mûres hein. C quoi l'affaire la plus bizzarre que quelqun est venu jeter?
surment ca belle mere.... lol! quoi que la mienne est loin d'etre recyclable .... Hahohi au pire on pourait faire du composte avec et encore.... Hihi 
si aumoin les eco centre etait reelement responsable... le fait de les foutre la serais vraiment ecologique...
c'est pas que le monde sont trop riche... mais plustot que ceux qui on le pouvoir d'achat ce foutre des autres...
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:53

La moitié de la planète crève de faim, pis l'autre moitié est au régime. C'est pareil pour l'argent!

Chez-nous on est tellement pauvres que c'est les mouettes qui nous lancent du pain...Sad
http://stefanruestphotographie.com
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:57

Wile E. Coyote a écrit:
Chez-nous on est tellement pauvres que c'est les mouettes qui nous lancent du pain...Sad 
chez nous on est tellement pauvre... que mon pere tirais le lait de la chatte pour nourire le chien et crossais le chien pour nourire la chatte... lol!  ton affaire de mouette m'as rappelez cette vielle joke...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:00

Ah ces gouvernements.
pwet2012
pwet2012

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 8:02

pour ce qui des truc étrange, ce printemps au on un gars qui nous a dompter un rat d'eau avec son voyage de feuille morte ( la bestiole s'en est sortie, une chance pour elle, elle est tomber dans le seul conteneur que la porte est accessible ) j'ai déjà ramasser une mouette fraîchement tombé raide morte dans un conteneur ( sérieux on sais pas d'ou a sortait, personne n'a jeter quoi que ce soit dans ce conteneur la de la journée et la mouette était pas encore rigidifié quand je l'ai trouver....est juste tombé du ciel comme un signe de dieu ) J'ai déjà vue une batterie qui datais du début du siècles, ainsi qu'un canne de savon a linge de 1920, de vieux outil qui appartenais au grand-père du père du client ( vieux truc de maréchal ferrant ) On ce fait menacé régulièrement, quoi que depuis que je suis la c'est moins pire on dirais, ( sa l'air que essayer d'intimider un vieux bonhomme de 57 ans, c'est moins efficace avec un gros biff de 25ans 6'' et 220lbs qui te check avec ses p'tit yeux méchant =p ) On a aussi ceux qui veulent pas payer pour leur matière non recyclable (10$ par visite) parce-que eux autre paye des taxes pis des impôt, ou encore y connaisse le maire ou ben son chum avec un politichien de la région....

ha oui j'oubliais, il y a quelque semaine j'ai reçu deux ordi du début des année 80, flambant neuf dans leur boite d'origine jamais ouverte!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:30

Des apple avec le case en bois?

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:31

En fait les gens ne savent seulement juste pas que ça peu avoir de la valeur. Et ceux qui le savent en veulent 3 fois la valeur réelle....

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:53

dit toi bien que cest pas fini! dans le temps cetait facille daller vendre du cuivre ou autre mais de nos jours cest un brin plus compliquer! certain ferraileur demande  tes information personelle qui garde dans leur banque de donner.... jai un chum qui fait des conduit de ventilation ..il avait habitude daller vendre la vielle tole qui désintalais.... cetait payer en argent(metal de recuperation) mais un jours limpot est debarquer la.... avec leur donner il as eter facile de remonter la piste de largent..il cest fait rammaser comme un enfant decole pour quelque centaine de dollars par anner... crois ma que plus jamais il vas vendre de metal!il aime mieux payer(depence deductible dimpot)l ecocentre..pour le prendre!
pwet2012
pwet2012

Masculin

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:44

gunguru a écrit:
En fait les gens ne savent seulement juste pas que ça peu avoir de la valeur.  Et ceux qui le savent en veulent 3 fois la valeur réelle....
le gens on trop d'argent.... 824519 

mais le pire la dedans c'est que ben souvent je le dit au monde, comme gars avec les ordi, de faire des recherche pis de sacré sa sur ebay....et le 99% du temps je me fait répondre qu'il ont pas le temps ou que sa les intéresse pas....
totofking
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
totofking

Masculin
Emploi : Machiniste

MessageSujet: Re: le gens on trop d'argent....   le gens on trop d'argent.... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 3:44

Je vais peut etre avoir l'aire radin, mais je dois aller chez le «scrappeur» une fois par moi juste pour faire mon shopping surtout apres les gros rebus. Les ramasseur de metaux eux vois juste trop l'argent au bout de la ligne il vendent toute . on y trouve de tout . echelle en alluminiun, outil, velo(en bon etat) rims de chars etc . Puis ce qui est beau la dedans c'est qu'il nous le vendent au poid .Ma ouvrir l'oeil, si je tombe sur une chaloupe cheers 

le gens on trop d'argent....
Page 1 sur 1