| le gens on trop d'argent.... | |
|
+11Wile E. Coyote Lios Xander Kohrvarik PerversPépère m381952 kinay03 sly 7.08 Popymoy 1clickdown pwet2012 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:02 | |
| Aujourd'hui a ma job (ecocentre) on a un client qui nous a apporté une chaloupe de 15 pied encore fonctionnelle (ok était laide en sa*****, mais elle flottait encore numéro un) pour jetté sa au poubelle, a place de la revendre pas chère ou même de la donnée a un pêcheur qui a pas les moyen de s'en payer une....je vois souvent passer des truc du genre, l'année passer c'était un scooter électrique y'avais pas une graffigne, il avais juste plus de batterie. Je vois souvent passer des set de cuisine en bois massif parfaitement restorable, des divans et fauteuil parce que ils les trouve plus beau et non pas parce-qu'il sont magané. J'ai déjà vue un client nous remplir au 3/4 d'aluminium un conteneur de 40 verge, ou bien un vieux bonhomme qui vidais sa grange apporter au minimum 200lbs de cop....moi ma mangé des toast raide sec sans rien dessus pour les 5 prochaines années parce-que je me suis payer les luxe d'un truck de 10 ans....(facon de parler on s'entend, chu encore capable de me payer du beurre de peanut)
le monde on trop d'argent, os***** que sa m'écoeure loll |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:10 | |
| C'est pour cette raison que le gouvernement veille à nous en ôter de plus en plus. Une chance que le gouvernement est là! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:26 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est pour cette raison que le gouvernement veille à nous en ôter de plus en plus. Une chance que le gouvernement est là!
il arrête pas de le dire ils ont a cœur le portefeuille des contribuables et des payeur de taxes... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:28 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:35 | |
| malheureusement ce nest pas tous le monde ki est riche comme ça
|
|
| |
m381952 Actif / Active
Nombre de messages : 257 Localisation : Quebec, QC Emploi : Aluminium Loisirs : gun, mecanique Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:52 | |
| la devise du gouvernement a toujours été; On veux votre bien, et on vas l'avoir! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:57 | |
| Ben j'pense qu'ils l'ont eu parce que moi, j'ai pas grand'chose... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 18:58 | |
| ha ouin j'était sur que leur devise c'était '' Ne leur donnez rien, mais prené leur absolument tout '' |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 20:37 | |
| Tu peux pas rien garder ?
200lbs de Cop, c'est 700$ quand même ! |
|
| |
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 20:45 | |
| les boss son ben trop cheap loll, sinon je trainerais mon traile a job et je ramasserais tout ce qui cop/alu/brass, sa me ferais un bon petit side line comme on dit =p
pis en plus il ce font payer le conteneur de metal au prix du fer peu importe ce qui a dedans....
|
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 21:03 | |
| Tu travailles dans un éco-centre? (J'aurais mieux aimé dire dompe, mais de nos jours, on sait jamais!) |
|
| |
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 21:54 | |
| oui, et techniquement c'est un centre de récupération, TU trie ton trailler de vidange matière par matière ( bois, branche, gazon, pierre/ciment/asphalt/béton, bardeaux, métal, produit chimique, electronique, pneu, gypse/laine/meuble rembouré/bois traité/ matière combiné) pendant que moi je te regarde faire accoté sur mon balais pour pouvoir le passer quand tu va avoir finis, et sacré quand tu va partir parce-que ta jeté certaine de tes matière dans le mauvais conteneur parce-que je te tenais pas par la mains pour te rappeler pour la 50ième fois que ton os***** de laine minéral va dans le 1 pas dans le 2 p.s. la ''deuxième personne'' a été utilisé dans le but d'allégé le texte et non pas pour te visé personnellement! |
|
| |
Xander Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 22:25 | |
| Tu dois en voir des vertes pis des pas mûres hein. C quoi l'affaire la plus bizzarre que quelqun est venu jeter? |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 22:36 | |
| - Xander a écrit:
- Tu dois en voir des vertes pis des pas mûres hein. C quoi l'affaire la plus bizzarre que quelqun est venu jeter?
surment ca belle mere.... quoi que la mienne est loin d'etre recyclable .... au pire on pourait faire du composte avec et encore.... si aumoin les eco centre etait reelement responsable... le fait de les foutre la serais vraiment ecologique... c'est pas que le monde sont trop riche... mais plustot que ceux qui on le pouvoir d'achat ce foutre des autres... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 22:53 | |
| La moitié de la planète crève de faim, pis l'autre moitié est au régime. C'est pareil pour l'argent! Chez-nous on est tellement pauvres que c'est les mouettes qui nous lancent du pain... |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 22:57 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Chez-nous on est tellement pauvres que c'est les mouettes qui nous lancent du pain...
chez nous on est tellement pauvre... que mon pere tirais le lait de la chatte pour nourire le chien et crossais le chien pour nourire la chatte... ton affaire de mouette m'as rappelez cette vielle joke... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Mer 18 Sep 2013 - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Jeu 19 Sep 2013 - 8:02 | |
| pour ce qui des truc étrange, ce printemps au on un gars qui nous a dompter un rat d'eau avec son voyage de feuille morte ( la bestiole s'en est sortie, une chance pour elle, elle est tomber dans le seul conteneur que la porte est accessible ) j'ai déjà ramasser une mouette fraîchement tombé raide morte dans un conteneur ( sérieux on sais pas d'ou a sortait, personne n'a jeter quoi que ce soit dans ce conteneur la de la journée et la mouette était pas encore rigidifié quand je l'ai trouver....est juste tombé du ciel comme un signe de dieu ) J'ai déjà vue une batterie qui datais du début du siècles, ainsi qu'un canne de savon a linge de 1920, de vieux outil qui appartenais au grand-père du père du client ( vieux truc de maréchal ferrant ) On ce fait menacé régulièrement, quoi que depuis que je suis la c'est moins pire on dirais, ( sa l'air que essayer d'intimider un vieux bonhomme de 57 ans, c'est moins efficace avec un gros biff de 25ans 6'' et 220lbs qui te check avec ses p'tit yeux méchant =p ) On a aussi ceux qui veulent pas payer pour leur matière non recyclable (10$ par visite) parce-que eux autre paye des taxes pis des impôt, ou encore y connaisse le maire ou ben son chum avec un politichien de la région....
ha oui j'oubliais, il y a quelque semaine j'ai reçu deux ordi du début des année 80, flambant neuf dans leur boite d'origine jamais ouverte! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Jeu 19 Sep 2013 - 10:30 | |
| Des apple avec le case en bois? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Jeu 19 Sep 2013 - 10:31 | |
| En fait les gens ne savent seulement juste pas que ça peu avoir de la valeur. Et ceux qui le savent en veulent 3 fois la valeur réelle.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Jeu 19 Sep 2013 - 10:53 | |
| dit toi bien que cest pas fini! dans le temps cetait facille daller vendre du cuivre ou autre mais de nos jours cest un brin plus compliquer! certain ferraileur demande tes information personelle qui garde dans leur banque de donner.... jai un chum qui fait des conduit de ventilation ..il avait habitude daller vendre la vielle tole qui désintalais.... cetait payer en argent(metal de recuperation) mais un jours limpot est debarquer la.... avec leur donner il as eter facile de remonter la piste de largent..il cest fait rammaser comme un enfant decole pour quelque centaine de dollars par anner... crois ma que plus jamais il vas vendre de metal!il aime mieux payer(depence deductible dimpot)l ecocentre..pour le prendre! |
|
| |
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Jeu 19 Sep 2013 - 17:44 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait les gens ne savent seulement juste pas que ça peu avoir de la valeur. Et ceux qui le savent en veulent 3 fois la valeur réelle....
mais le pire la dedans c'est que ben souvent je le dit au monde, comme gars avec les ordi, de faire des recherche pis de sacré sa sur ebay....et le 99% du temps je me fait répondre qu'il ont pas le temps ou que sa les intéresse pas.... |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: le gens on trop d'argent.... Ven 20 Sep 2013 - 3:44 | |
| Je vais peut etre avoir l'aire radin, mais je dois aller chez le «scrappeur» une fois par moi juste pour faire mon shopping surtout apres les gros rebus. Les ramasseur de metaux eux vois juste trop l'argent au bout de la ligne il vendent toute . on y trouve de tout . echelle en alluminiun, outil, velo(en bon etat) rims de chars etc . Puis ce qui est beau la dedans c'est qu'il nous le vendent au poid .Ma ouvrir l'oeil, si je tombe sur une chaloupe |
|
| |
| le gens on trop d'argent.... | |
|