| Ca commence ce matin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Ca commence ce matin Sam 21 Sep 2013 - 7:52 | |
| Pour pas mal de place la chasse commence ce matin au ptit et au migrateur... Donc bonne chasse a tous et bonne saison 2013 |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Sam 21 Sep 2013 - 8:47 | |
| Bonne chasse tout le monde. Soyez prudent !
Pour moi, ce sera samedi prochain à l'arbalète |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Sam 21 Sep 2013 - 8:56 | |
| Ouais, bonne saison de chasses à tous et soyez prudent. Je vais avoir besoin de vos conseils moi faque.... Faites attention ok!!! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Sam 21 Sep 2013 - 9:46 | |
| Bonne chasse tout l'homme !!!!
|
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Dim 22 Sep 2013 - 16:49 | |
| 4 beau canards en cette journée pluvieuse |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Dim 22 Sep 2013 - 18:08 | |
| - totofking a écrit:
- 4 beau canards en cette journée pluvieuse
Cool !!! J'ai une super recette pour le canard noir: le canard à la roche. C'est un peu de type "shore lunch". Tu monte un feu par-dessus une grosse roche et tu laisse jusqu'à ce qu'il y ait de la braise en masse. Pendant ce temps la, tu prépare tes canard pis tu les enduits d'épices à volaille. J'aime aussi mettre un peu d'estragon. Quand la roche a l'air chaude en masse, tu la fout au fond d'un gros chaudron tu ajoute de l'eau et un peu de bouillon de boeuf (oui oui), sel poivre. Tu place les carcasses de canard et t'assure qu'il y a juste un peu d'eau par dessus les canard. Tu replace le chaudron dans la braise et ajoute un peu de bois tout le tour. Tu laisse mijoter pour une heure et demi. Peut-être ajouter une couple de patates dans la braise. Après une heure et demi, tu sors tes canards, t'es crisse aux poubelles pis tu manges la roche... Anyway, tout est plus tendre que du canard noir !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Dim 22 Sep 2013 - 19:29 | |
| Hahaha , mais en faite ce sont des malards et ça as une odeur particuliere lors de l'eviceration ( toutes les organes son belle) . reste a voir le gouts cette semiane sinon j'ai des roches en backup |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Dim 22 Sep 2013 - 19:42 | |
| Plus sérieusement, l'automne y'a rien comme un pot (potte) de beans au canard. Toute mon enfance, nous avions des voisins chasseurs qui nous en donnait. C'est sur que maintenant la façon d'apprêter le canard est autrement plus sophistiquée mais, batinse, le ti-cul en moi veut ses beans au canard !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6429 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Dim 22 Sep 2013 - 20:57 | |
| HAAAAA !!!!!!!!!!!
Du bon canard cuit avec un bon rôtie de porc ou encore mieux en fondue chinoise !!!
Même le noir est tendre '' Bleu9mm '' de c'est 2 façon la !!!!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Ca commence ce matin Dim 22 Sep 2013 - 21:36 | |
| LOLOLOL!!! As-tu pensé que nos voisins nous donnaient surtout les noirs... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Ca commence ce matin | |
|