EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 benneli supernova ou remington 870

Aller en bas 
+8
lavoltiges
Whocares
defensio
Enfield
bleuet001
FylpDerMeister
coolbreeze
magnumOP43
12 participants
AuteurMessage
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:04

comme le dit le titre je me magasine un 12 et ses deux modèles m'on tombé dans l'oeil. J'ai une petite préférence pour le supernova mais je voulais savoir si vous aviez d'autre idée de modèle pour un 12 en 3 1/2 un pompeux obligatoire budget maximum 700 dollars je fais un peu de migrateur beaucoup de petites chasses et du pigeon d'argile j'adore marcher dans le bois avec mon arme et je veut que l'arme puisse changer de choke.
Merci tout le monde qui vont prendre le temps de répondre à ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 60
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:49

se sont 2 excellent fusil,moi j'irais avec celui que tu seras le plus alaise a l'epauler.tu auras pas de trouble avec ni un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 21:31

Effectivement rendu la c'est une question de goût et de confort

Tu dit que tu veux faire du petit gibier avec dans le bois .

Je te conseillerais de prendre un 870

Et de racheter un canon 18" pour le ptit gibier dans le bois

Dans la broussaille au ptit gibier t'aura pas besoin d'un canon de 26" et plus

Un 870 350$ plus un canon 18" 130- 150$ environ

Le mien c'était 120, pour 500-600 $ t'aurais un BEAU set up

Le nova est plus cher un peu je sai pas ou tu pourrais te trouver un second canon


Bref les accessoire sont plus facile à trouver pour un 870 que le nova

Mais va les épauler ! En magasin trouve lui que tu trouve confortable à épauler !

Mais pour le ptit gibier ... Un cAnon court c'est un must à mon avis moins encombrant

Et si tu passe la journée à marcher avec tu va aimer l'avoir alléger un peu
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 18:36

J'ai les 2 models mais dans le calibre 20 et je préfère mon Benelli Nova. Avec un canon de 26'' et des chokes interchangeable, tu sera en affaire. De plus, le Benelli te permet d'actionner le mécanisme sans faite monter une cartouche grâce a un petit piton sous le fut.
Remarque que je ne déteste pas mon 870, mais quand je regarde les 2 avant de partir à la perdrix, mon cœur me dit...prend le Benelli.

Je ne te recommande pas un canon court pour la perdrix car tu vas lui mettre inutilement du plomb dans la poitrine. Avec un bon ''full choke'', un canon d'au moins 26'' et de la balle 2 et 3/4'' avec du plomb # 7 1/2 tu seras très bien équipé. Avec ça, tu leurs fait sauter la tête sans mettre du plomb dans la viande.

Si tu veux modifier ton fusil....... prends le 870.
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:29

Faux.

je chasse avec un canon court et choke ouvert

et tu serait surpris de voir que .... ya pas plus de plomb qu'on pourrais imaginer

au distance que je les tire le patern devient asser grand et je ne me soucis pas DUTOUT de manquer ma cible

ca va faire 2 ans que je chasse avec des canon court et des choke ouverts ...

et meme si c'est de proche .. on est quand meme encore capable de jsute viser plus haut Wink 

jaime le canon court pour que si jai a aller un peu plus dans du bush je ne me fais pas trop chier
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:46

FylpDerMeister a écrit:
Faux.

je chasse avec un canon court et choke ouvert

et tu serait surpris de voir que .... ya pas plus de plomb qu'on pourrais imaginer

au distance que je les tire le patern devient asser grand et je ne me soucis pas DUTOUT de manquer ma cible

ca va faire 2 ans que je chasse avec des canon court et des choke ouverts ...

et meme si c'est de proche .. on est quand meme encore capable de jsute viser plus haut Wink 

jaime le canon court pour que si jai a aller un peu plus dans du bush je ne me fais pas trop chier
Combien de perdrix as-tu a ton actif pour me dire ''FAUX'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 5:56

Comme bleuet001 te dit prend le Benelli nova ou le supernova (qui a un pontet plus gros et un système antirecul ComforTech® recoil reduction system) entre le nova et le supernova y a pas une grosse difference de prix ca vaut pas la peine de se passer du SuperNova.
 
Pour le Remington et bien c est le 12 qui a le plus de possibilité de modifications....Mais c'est ruff un Remington c'est pas doux et aussi machiné précis qu'un Bennelli.....mais si tu veut pas en faire un HOT ROD et garder ton 12 Originale LE BENELLI a 100%
 
Je n'embarque pas dans le choix des chokes c'est personnel et c'est toi qui apres essais verra
lequel tu aimes le mieux....
Bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
defensio


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 39
Localisation : Québec
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload
Date d'inscription : 17/01/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:00

j'ai un super nova et mon chum a 2 870.

il y a une meilleur qualité évidente envers le super nova

mais selon ce que tu me dit que tu veux en faire, je prendrais le 870 pareil.

c'est le honda civic des shotgun.  tu le fou dans 6 pouce de bouette pis ta pas mal au coeur parce que cest un 12 a 300$ neuf.

si tu fesais plus de migrateur que de petite chasse, mon choix aurais été inversé.



Concernant le petit bigier, toute l'année derniere j'ai été a la perdrix avec un BPS turkey choke, pis j'ai eu 0 plomb dans la viande. ca dépend juste de ton visou pis tu va pouvoir les pogner pas mal plus loin que tes amis avec leur short barrel et cylinder choke.
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:22

pour le canon court sa ne m'intéresse pas trop moi j'ai l'habitude de chasser avec un full choke et un canon de 28 pouce j'ai jamais un plomb dans le corps je suis habitué avec se pattern alors je ne crois pas le changer et j'ai eu l'occasion d'essayer un supernova cette semaine et mon choix a été clair et net en l'essayant je vais prendre un supernova merci pour tout les conseilles ! des photos vont venir quand je vais la recevoir :)et je suis quand même d'accord avec toi Flydermeister un canon court peut être plaisant pour le trainer dans le bois mon père a un douze 2 coup avec 18.5 pouce de canon et il ne rate jamais sa cible non plus mais j'adore trop les canons long pour m'en passer. Deplus, j'ai déjà un vinci alors le supernova ne servira que très rarement au migrateur seulement comme safety si mon vinci me lâche ce qui m'étonnerai c'est plus une arme pour la petite chasse j'adore le mécanisme a pompe même si c'est plus lourd sa me fait pas peur de le trainer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:33

magnumOP43 a écrit:
pour le canon court sa ne m'intéresse pas trop moi j'ai l'habitude de chasser avec un full choke et un canon de 28 pouce j'ai jamais un plomb dans le corps je suis habitué avec se pattern alors je ne crois pas le changer et j'ai eu l'occasion d'essayer un supernova cette semaine et mon choix a été clair et net en l'essayant je vais prendre un supernova merci pour tout les conseilles ! des photos vont venir quand je vais la recevoir :)et je suis quand même d'accord avec toi Flydermeister un canon court peut être plaisant pour le trainer dans le bois mon père a un douze 2 coup avec 18.5 pouce de canon et il ne rate jamais sa cible non plus mais j'adore trop les canons long pour m'en passer. Deplus, j'ai déjà un vinci alors le supernova ne servira que très rarement au migrateur seulement comme safety si mon vinci me lâche ce qui m'étonnerai c'est plus une arme pour la petite chasse j'adore le mécanisme a pompe même si c'est plus lourd sa me fait pas peur de le trainer longtemps.
Donc ce que je comprends de ton dernier message, tu veux l'utilisé surtout pour le petit gibier. Si c'est le cas, as-tu pensé au calibre 20. Mon Benelli Nova est un 20 avec 26' de canon de couleur camo. il est vraiment beau et il tire comme un charme. Encore une perdrix ce matin avec mon Benelli à environ 40 pieds.... tout dans la tête et rien dans la viande. Moi mon Nova, je l'utilise principalement quand la température est couvert ou quand il pleut ou il neige. Si tu as vraiment l'intention de l'utiliser aux migrateurs, ben un 20 ne sera pas assez fort.

Concernant Flydermeister..... je ne doute pas que tu vas tuer de la perdrix avec ton set-up à canon court, mais je suis âgé de 52 ans et suis de la vieille école. Quand j'ai appris à chasser la perdrix avec mon père à l'age de 10 ans, il m'a dit que si je n'étais pas capable de tirer une perdrix dans la tête avec mon fusil..... de ne pas tirer. C'était une insulte que de rapporter une perdrix trouée. Des fois je pouvais courir après pendant 15 minutes avant d'être capable de bien la tirer.
Je ne suis pas Dieu et à 52 ans, je ne court pas aussi vite que dans mon jeune temps. Il m'arrive d'en trouer une qui est a la course ou qui me niaisse depuis 15 a 20 minutes alors j'y tire dedans, mais c'est très rare. J'éprouve encore de la fierté quand je fais mon quota et pas de plomb dans les poitrines.

Concernant la longueur de canon, j'ai 2 fusils de calibre 12 avec 36'' de canon et qui ont tous les deux des full chokes. Normalement à ma dernière sortie de la saison..... j'en prend un pour celles (perdrix) qui sont rendu trop farouche, car la porté est incroyable.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:52

Bien écoute je sais pu chu rendu a combien de perderix la

mais jai toujours eu un canon court avec un choke cyld pi jai toujours récolter !!

meme notre ami ici qui a démarer le sujet

le dit son père avec quoi il chasse et rate jamais.

avec mon coach gun 2 canon court !! choke ouvert

puis jai ... seulement 5 a 10 GROS GROS max de plomb dans mon gibier

moi je parle de mon expérience c tout.

temps mieu si vous préférez un canon long moi jenleve rien au canon long,

mais plus compact dans le bois jai toujours préféré. c'est tout !

Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 7:52

Le supernova va être ma deuxième arme pour le migrateur donc j'ai pas vraiment le choix d'avoir un 12 sinon j'aurai surement pris un 20 Very Happy mais dommage le 20 va être pour plus tard. Mais oui en tant que telle cette arme va surtout être utilisé au petit gibier et quelques fois pour des pigeons d'argile.
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:03

FylpDerMeister a écrit:
seulement 5 a 10 GROS GROS max de plomb dans mon gibier
Ayoye.... 5 @ 10 plombs dans ta perdrix.... change de technique :P

Moi aussi, même technique que Bleuet ! Elles n'ont p-e plus de tête après.... mais elles ont zéro plombs dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 8:20

je me suis toujours dis que d'avoir un peu de plomb c'etait le fun tu mange et tu recraches
comme le civet de lievre sans plomb c'est pas pareil
maintenant c'est sur que si apres tu peux te faire une centaine de balle de 45 c'est moins le fun
Revenir en haut Aller en bas
FylpDerMeister
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FylpDerMeister


Masculin
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 05/12/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:48

scusé ! me suis mal esprimé

5 a 10 moyenne 6 -7 de TROU, le plomb jen trouve 2 ou 3

pi c pas tout dans poitrine la je pogne la tete les pattes aussi fac ya pas a capoté pour un canon court

la dernière lan passé

yavais 2 cavité dans le chest pas de plomb dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:26

Moi aussi je les epaulerais pour voir avec lequel tu es le plus a l'aise. Si tu es a l'aise avec les deux, j'opterais pour le Benelli qui est un vrai tank, ne rouille pas si tu l'entretiens raisonnablement (si tu ne laisses pas dans son etui une fois que tu as a chasse avec une journee de pluie par exemple).Laughing Puis avec Benelli (j'en ai deux, je sais de quoi je parle dans le fond), tu as la qualite du canon Benelli.Ca se nettoie comme une poele T-Fall ou une poele de qualite si tu vois ce que je veux dire. Ca reste beau pendant des annees.

Autre chose. Tu dis supernova. Je te dirais, t'as pas vraiment besoin du supernova. Le Nova est bien correct quoique un peu lourd, je dois l'avouer. Mais j'en ai un depuis 2008 et il est encore comme neuf et je ne regrette pas d'avoir achete le nova plutot que le super. C'est un tank et il coute moins. Je ne vois pas vraiment la diffference de recul avec mon SBE II qui est comfortech. Mais si tu aimes vraiment mieux le look du supernova, go for it !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
supervez
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
supervez


Masculin
Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : roberval
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige
Date d'inscription : 09/12/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:09

full choke 28 pouce de canon 2 a 3 pouce au dessus de la caboche et tu ne mange pas de steak haché de lagopede !!!!! et jen mange de la perdrix dans une automne
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 33
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 0:29

dessoler de gâcher votre party ,mais dans certin coin comme le mien les perdrix son plus que farouche et il est pratiquement imposible de ne pas les faire décoller avant de les voir de plus elle sont dans le bois sale alors je suis d'accord avec fly un canon court cylindrique est mieu pour ma région si vous avez le temp de de les voire et de prendre votre temp tiré les a la 22 ou a la 17hmr il y a un plomb et meme a la carabine a plomb

je comprent les 2 point , mais chaque technique von avec 2 terrain different
Revenir en haut Aller en bas
magnumOP43
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
magnumOP43


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : une province de pleureux
Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre
Date d'inscription : 29/10/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:03

Finalement j'ai acheter un Nova Smile je poste des photos dès que je le reçois 28 pouce de canon trois choke et un fini mat je voulais camo mais a 100 piasse de plus j'ai laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet001
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bleuet001


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Lac St-Jean
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,
Date d'inscription : 31/07/2012

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:11

magnumOP43 a écrit:
Finalement j'ai acheter un Nova :Dje poste des photos dès que je le reçois 28 pouce de canon trois choke et un fini mat je voulais camo mais a 100 piasse de plus j'ai laissé faire.
Très, très bon choix. Tu vas avoir du fun avec ce fusil là.
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 3:37

Bon choix ! Bravo !Winner 
Revenir en haut Aller en bas
jerry-kid
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jerry-kid


Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : pohénégamook
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille
Date d'inscription : 07/11/2010

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 5:37

felicitation le prix vaut la différence

a chaque année avant daller a la poule je prend toujour par habitude un bout de carton je dessine une poule et je tire a 30-60-90 et 120 pied pour voir le rond des plomb
ce qui me permet devaluer mon tire afin davoir le plus de viande intacte

belle achat et bonne chasse 2013 l'ami
Revenir en haut Aller en bas
climbobo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
climbobo


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/02/2010

benneli supernova ou remington 870  Empty
MessageSujet: Re: benneli supernova ou remington 870    benneli supernova ou remington 870  Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 5:53

jerry-kid a écrit:
felicitation  le prix vaut la différence  

a chaque année avant daller a la  poule je prend toujour  par habitude   un  bout de carton  je dessine une poule    et je tire a 30-60-90 et 120 pied  pour  voir   le rond des plomb  
ce qui me permet  devaluer mon tire   afin davoir le plus  de viande intacte  

belle achat  et bonne chasse 2013   l'ami
Bonne idee. Je vais essayer ca moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
benneli supernova ou remington 870
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benelli supernova vs remington 11-87
» Benneli mr1 et xcr
» BENNELI NOVA RODAGE
» Supernova
» benelli supernova vs winchester sxp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: