ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: loi pour les indiens? Lun 24 Mar 2014 - 18:47 | |
| hors reserve ya pas grand avantage croie moi je connais plein de monde avec leur carte !!!! si tu as la chance d'avoir une carte elle va etre métis mais la date est depassé depuis 2 ans je crois pour avoir droit au privileges a 100% !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au moin avec tes recherche tu vas savoir de où tu vien et a quel degré tu as du sans idien a 100% mais je pense pas que ça t'apporte de quoi deplus !!! |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: loi pour les indiens? Lun 24 Mar 2014 - 19:10 | |
| Métisse ou indien cela à une grosse différence ,pour les métisses présentement il n'y a pas vraiment d'avantage mais ça va venir car seulement le Québec ne les reconnaient pas. Pour les indiens il y a des avantages tel que le crédit de taxe l'aide aux études ect... mais pas pour un chalet ou un camp n'importe où c'est faux, car chaque famille ont un territoire qu'il doivent respecter |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: loi pour les indiens? Lun 24 Mar 2014 - 19:20 | |
| ah! la je comprend plus pourquoi tu previlegie le tomahawk plus que la hache! |
|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: loi pour les indiens? Lun 24 Mar 2014 - 19:29 | |
| mouhahahaha.... est bonne oncle will... je l'avais pas vu venir celle la ... c'est indien dans mon cas... a dire vrai si je me fit au membre de tribu c'est ameriendien... je vois pas vraiment la diference mais pour lui il y en a une... en tk... |
|