sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: 1 an pour 2 minutes.... Jeu 3 Oct 2013 - 8:12 | |
| Félicitation deer, j'avais pas vu ton post Je te reviens pour le service de guide au coyote, j'ai pas oublier |
|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1 an pour 2 minutes.... Jeu 3 Oct 2013 - 8:47 | |
| |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 1 an pour 2 minutes.... Jeu 3 Oct 2013 - 16:39 | |
| - .300rum a écrit:
- On voit bien qu'une bonne prospection rend la chasse bien plus facile... Félicitation. Mais ou est passer ton gros de l'anné passé y a pas fait l'hiver??? Et ta pointe rage c'est laquelle: la extreme, 1.5 po ou la 1.75 ????
http://www.ragebroadheads.com/products/2blade.html#.Uk3UroZg81Ivoila les pointes que j'utilise, jusqu'a date ont les a tester sur des coyotes, ratons, chevreuils, orignal et ours et elles ont toujours fait un travail ecoeurant! Et pour le gros de l'an passé c'est dur a dire.....j'ai tellement eu de trouble cette année avec mes caméras que j'ai pas pu faire un inventaire assez fiable pour savoir si il a passé a travers l'hiver....j'espere bien que oui! Depuis que j'ai tirer le mien mon frere et mon pere ont laisser passer quelques bucks de 1.5 ans et quelques femelles, mais aucun autre buck d'intérêt ne c'est pointer la face, y fait tellement chaud qu'ils se promenent pas mal moins! De ton bord il y a tu quelques bucks interessant cette année?? |
|
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: 1 an pour 2 minutes.... Jeu 3 Oct 2013 - 22:19 | |
| beau specimen moi j`ai rien vu je suis pris avec les **** de coyote qui cour apres les dindes et qui vienne au pied de mon stand |
|