Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Cheek Pack Dim 15 Fév 2009 - 13:14 | |
| J'ai enfin tester mon Cheek Pack multi-camo que j'avais commandé sur ebay, j'ai payé 12$ can shippé donc je crois avoir fait une bonne affaire . les velcros des straps sont asser collant donc ils ne se défont pas a chaque mouvement, le zip est très bien , les coutures sont bien mais je vais fais faire quelque retouche pour les rendres encore plus solide, il y a 2 ammo pouch avec un pour les fusil, 1 pour les carabines, l'on peut en mettre un à l'extérieur et un a l'intérieur, perso je vais faire coudre celui pour les rifle a l'extérieur car je ne crois pas l'utuliser sur un fusil, l'élastique qui retient les cartouches sont assé raide, donc ils ne glissent pas, les straps sont totalement ajustable comme vous pouvez voir sur les photos donc ils s'adaptent a n'importe quel arme, le dessus n'est pas trop épais donc n'influence pas trop la hauteur avec le scope. en conclusion je suis très satisfait de mon achat et je crois que ca donne un beau look sur une arme et c'est très utile pour mettres ses cartouches ainsi que pour mettre une table ballistique ou un range finder. http://cgi.ebay.ca/TACTICAL-CHEEK-PAD-AMMO-RIFLE-STOCK-POUCH-COYOTE-BROWN_W0QQitemZ260359103725QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0 |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cheek Pack Dim 15 Fév 2009 - 13:24 | |
| Merci pour l'info et les photos. |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Cheek Pack Dim 15 Fév 2009 - 13:52 | |
| je posterai une pic de ma 700 police avec quand je l'aurais reçu fais juste 3 mois que j'attend après |
|