| cool... deux poules qui chassent la dinde | |
|
+6Noodles oldshot deeramator Popymoy 1clickdown 300rum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: cool... deux poules qui chassent la dinde Mar 24 Sep 2013 - 18:00 | |
| je suis tomber sur ce petit video que j'ai trouvé ben le fun. elle a l'air cute en plus. elle serait bonne à marier https://youtu.be/qm1D0gW3Nz4 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Mar 24 Sep 2013 - 18:05 | |
| Hi Hi Hi Vraiment le fun ton vidéo |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Mar 24 Sep 2013 - 18:09 | |
| Vraiment attachante la petite chasseuse |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 8:26 | |
| rien de mieux que deux petit coups de crosses pour rachever un dindon:lol: |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 8:47 | |
| Dire qu'on peut acheter de la dinde pour 10 cts. la livre chez Maxi... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 8:51 | |
| - oldshot a écrit:
- Dire qu'on peut acheter de la dinde pour 10 cts. la livre chez Maxi...
Tu est contre la chasse aux dindons oldshot? |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 9:11 | |
| si je voyais ca sous cet angle je chasserais plus du tout aucun gibiers:hihi: |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 11:08 | |
| - Noodles a écrit:
- oldshot a écrit:
- Dire qu'on peut acheter de la dinde pour 10 cts. la livre chez Maxi...
Tu est contre la chasse aux dindons oldshot? Je n'ai rien contre les dindons, et encore moins contre la chasse aux dindons sauvages (véritables...), mais j'en ai gros sur la patate contre les cours à la con dont le Québec se fait une spécialité pour financer des structures parasites avides de mon pognon. Le cours du dindon est une farce. Tout chasseur digne de ce nom s'informe spontanément sur l'espèce animale qu'il entend chasser et sur les modes de chasse qui s'appliquent. Donc je vous fais cadeau de mes dindons, surtout qu'il fut des hivers ou ceux de l'ile Madame traversaient le fleuve gelé pour venir picorer la moulée de mes poules brunes et déposer leurs fientes sur mon perron de Berthier-sur-mer. Oldshot |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 11:52 | |
| +1 Comme le cours de canot à moteur électrique, du cours des anciens 4 roues avec un siège rajouté, le cours pour l'arc, la loi 9, etc ... |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 12:04 | |
| Dans peu de temps il faudra suivre un cours pour pouvoir suivre des cours |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Ven 27 Sep 2013 - 12:09 | |
| Oubliez pas les gars, on est une SOCIÉTÉ DISTINCTE au Québekistan! Faut croire qu'on est DISTINCTIVEMENT plus caves qu'ailleurs... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Sam 28 Sep 2013 - 0:32 | |
| elle avait peur de lui faire mal. Je n'ai pas pris ce cours mais sans aucun doute comme les autres cours ,des couillons de la pire espece ont monte ce cours dans le but de faire encore chier les chasseurs et de leur arracher de l'argent . En deux mots :des christ de belles suces d'argent et le gouvernement approuve ca ,pourquoi pas ce sont des suces eux meme. |
|
| |
roxxor Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cool... deux poules qui chassent la dinde Lun 7 Oct 2013 - 3:04 | |
| HAhaha super bon le vidéo !!! :P |
|
| |
| cool... deux poules qui chassent la dinde | |
|