charlyboy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Conseil/Avis vente d'armes de collection Jeu 26 Sep 2013 - 13:15 | |
| Bonjour à vous tous, Pour financer mes projets d'achats et combler mes besoins en armes, je commence a me demander si ce serait pas une mauvaise idée de vendre quelques armes de collection que je possède. J'ai pensé a deux carabines, la première est une Standard Arms co. en calibre .30 Remington. Il n'y a pas une tonne d'info sur cette arme, elle est semi-auto et a pompe, elle semble être en bon état, a l’extérieur du moins mais je ne sais pas comment elle fonctionne, je n'ose pas la démonter et de toute façon, le calibre est désuet. http://www.nramuseum.org/the-museum/the-galleries/firearms-traditions-for-today/case-80-hunting-big-and-small-game/standard-arms-model-g-autoloader-rifle.aspxQuelle valeur cette arme, dans une condition A1, peut-elle avoir sur le marché canadien/québecois? Je pensais mettre une annonce a 1000$ négo/échange dans la section vente, sa peut intéresser des gens ici ce genre d'arme ou faudrait mieux s’adresser a des collectionneurs? |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Conseil/Avis vente d'armes de collection Jeu 26 Sep 2013 - 15:06 | |
| Cette arme n'est pas eu un énorme succès.... Donc la valeur sur le marché est plustot basse.
1000$ en excellente condition, idéalement dans le coffre d'origine et les papiers.
Sinon, entre 550$ et 875$ environ. |
|
Nombre de messages : 48 Localisation : Valcartier Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Conseil/Avis vente d'armes de collection Jeu 26 Sep 2013 - 15:26 | |
| Dommage!
Je vais prendre des photos et la mettre sur le forum vente pour 800 nego, on va voir ce que sa donne.
Merci |
|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Conseil/Avis vente d'armes de collection Jeu 26 Sep 2013 - 16:13 | |
| |
|
| Sujet: Re: Conseil/Avis vente d'armes de collection Dim 29 Sep 2013 - 10:43 | |
| |
|