| autocollants de par-choc extrême précision | |
|
+32audetjf chasseur 308 Négatos Falco123 nowby arrowhead n0th1ng 44mag foudetir Shadow jimmypop JackHardy giejoe Jean-Marc martinirish darktemplar jerry-kid Lios freforall Gadelle coolbreeze Wile E. Coyote Hellcat bolt.308 defensio Popymoy gunguru phil29 Rickidoo kinay03 Picanox sly 7.08 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 16:46 | |
| t inquiète je suis pas vexer et je n irais pas voir autre fournisseur j en ai une fiable et je la garde si tu trouve ca trop chère 5 a 6 $ avec shipping bein achète ens pas tout simplement je force personnes et je fait pas ca pour faire de l argent juste pour l amour du forum et nous donner de la visibilitée |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 16:59 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- t inquiète je suis pas vexer et je n irais pas voir autre fournisseur j en ai une fiable et je la garde si tu trouve ca trop chère 5 a 6 $ avec shipping bein achète ens pas tout simplement je force personnes et je fait pas ca pour faire de l argent juste pour l amour du forum et nous donner de la visibilitée
Mon but n'est pas de te dire combien les vendres, vend les 10$ chaque je m'en fiche, même si tu te prend une petite cote je m'en fiche aussi. Je te dis juste si ton lettreur te les vend à toi 5-6$ bin va voir ailleur... ps: je fais du lettrage depuis 15 ans... |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 17:34 | |
| non je fait pas de cote avec c est pas mon but je les paies environs 3$ plus le timbre + l enveloppes je trouve que 5-6$ c est très raisonable comme prix.c est sur que si une personnes en prend plus que une je rechargerais pas le timbre et l enveloppes deux fois.ex (1x 6$)( 2x 9$)(3x 12$) et ainsi de suite jusqua poid max du shipping.je dois quand même absorber le cout total au départ sans savoire combien en veulent je prend le guest c est pour ca que je commence avec 50 si ya plus de mondes je vais en faire refaire |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 18:53 | |
| oui pas de problème squill mas donner le ok |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 20:40 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 20:48 | |
| 4.5x8 me semble un peux gros pour moi, est-ce la grandeur finale? |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 1 Oct 2013 - 23:45 | |
| oui c est pas si gos sur du papier transparents ca seras pas une grosse masse blanche |
|
| |
Falco123 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Montreal-Est Emploi : Représentant Loisirs : le tir, le tir Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 2 Oct 2013 - 9:06 | |
| je suis prenneur aussi dependant du prix et dimension |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 2 Oct 2013 - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 2 Oct 2013 - 19:28 | |
| bon je suis en attente que squill m envois les fichier du logo de ep et je start le projets a moin que quelqun ai le fichier vectoriel de ep. |
|
| |
chasseur 308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : côte de beaupré Emploi : soudeur Loisirs : chasse - pêche - vr. Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 2 Oct 2013 - 20:09 | |
| Moi. J'ai jamais eu mes chandaille alors Pour les autocollant je vais l'esser Passer. |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 2 Oct 2013 - 21:06 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 2 Oct 2013 - 21:12 | |
| dans la polémique des chandailles, yen a surement qui ont une dose de responsabilité concernant la réception.
donc notre ami si haut est dans la liste de ceux que l'envoie a été retourné a l'expéditeur...
Moi jsuis In peu importe le prix =) sur mon coffre de job pis dans vitre de mon auto, |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Ven 4 Oct 2013 - 6:56 | |
| pis a tu des avancement dans ta demarche ou en est tu rendu ? |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Ven 4 Oct 2013 - 7:02 | |
| en attente du fichier de squill |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Dim 6 Oct 2013 - 15:38 | |
| tien moi au courant des prix et format |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Dim 6 Oct 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Dim 13 Oct 2013 - 16:08 | |
| |
|
| |
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Lun 14 Oct 2013 - 18:43 | |
| Moi aussi je suis interesser |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mar 15 Oct 2013 - 12:37 | |
| Personnellement, je mettrai jamais rien sur mon véhicule qui fait référence aux armes. C'est comme une invitation pour les voleurs. Aussi bien coller un pancarte: "je possède des armes à feu, suivez-moi si vous les voulez".
C'est mon point de vue ! |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 16 Oct 2013 - 10:30 | |
| j ai pas de problème avec ton poin de vue c est un choix personelle .
bon la commande est en production je devrais avoir ca sous peux.j ai pas pue faire d autocollant transparants c est impossible sans le fichier vectoriel.mais je les ai faite couper en oval j ai le démos sur mon camion et il sont super beaux aussitot que je les recois je vous poste une photo et je prend les commande. j en ai fait faire 50 pour commencer et ca part asser vite |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 16 Oct 2013 - 10:51 | |
| Des que je vois une photo pour voir c'est quoi, je vais surement en prendre un ou deux |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 16 Oct 2013 - 10:55 | |
| Same here, à moins qu'ils soient vraiment affreux ou ridiculement cher, je vais en prendre 3. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: autocollants de par-choc extrême précision Mer 16 Oct 2013 - 11:38 | |
| je posterais bien une photo du démo mais j ai oublié ma caméras dans ma roulotte tab.....ma chaufrette a lacher a chasse et je suis aller la porté cher le vendeur c est garantie je vais aller la chercher demain |
|
| |
| autocollants de par-choc extrême précision | |
|