| Mon Gun Room !!! Planché !!!!! | |
|
+25Lios Noodles Enfield Rickidoo BlueBird foudetir Kohrvarik bleuet001 Dutch PerversPépère magnumOP43 Buffalo tazik Popymoy gunguru Raging Bull coolbreeze monsterd88 Cookie Monster 1clickdown antidote lavoltiges marty defensio Alain1963 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Lun 30 Sep 2013 - 17:52 | |
| j'ai bien tenté de vider celle de ma blonde, mais j'ai fait comme toi ,je me suis heurté à un mur comprenne vraiment pas les choses importantes |
|
| |
magnumOP43 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 31 Localisation : une province de pleureux Loisirs : Chasse,pêche tir à l'arc reload tir en tout genre Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 13:54 | |
| hahaha le coup de la perceuse sa m'a vraiment fait rire ! et j'adore les guns room un jour je vais en avoir un mais d'ici la fin de mes études je vais devoir continuer d'attendre avec impatience et continuer à vous envier ! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 14:08 | |
| Le VRAI luxe ce serait un "walk-in" just en face de celui de Madame avec ses chaussures et accessoires fashion, un peu comme l'annonce de bière Heineken https://www.youtube.com/watch?v=yIutgtzwhAcmais avec des Milsurp éclairés derrière un vitrage Triplex, juste pour les regarder et un îlot central très chic en granit poli (ça se nettoie mieux) pour pouvoir les sortir et les nettoyer de temps-en-temps... Ben quin, tant qu'à rêver! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 14:14 | |
| beau travail !! Moi j'ai encore le coffre cheap de CDN tire LOL Mais bon j'ai seulement 4 armes d épaule |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 14:24 | |
| Pour faire les alvéoles, tu traces une ligne médiane sur ta planche avec tes espaces bien marqués au pointeau et tu y vas franchement à l'emporte-pièce monté sur une perceuse verticale. Ensuite, tu fends ta planche en deux sur la longueur au banc de scie; ça te donne deux strips avec les demi-lunes toutes prètes. Un coup de feutrine adhésive après le vernis et on est en affaires. J'dis ça d'même... Moi, je vais me fabriquer trois ou quatre présentoirs verticaux démontables sur roulement circulaires, un peu comme ceux utilisés sur les fauteuils (Lazy Suzan). Ça me servira quand la lubie d'exposer mes armes quelque part me reprendra. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 15:22 | |
| J'ai fait comme PerversPépère pour les alvéoles et c'est pas mal égale.
Dernière édition par bleuet001 le Lun 18 Nov 2013 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 15:41 | |
| Moi aussi c'est ce que j'ai fais. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 15:43 | |
| Oups je viens de remarquer que c'est avant de faire la finition, et de le remplir:) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 15:53 | |
| - bleuet001 a écrit:
- J'ai fait comme PerversPépère pour les alvéoles et c'est pas mal égale.
Voici mon présentoire de sks
ci***** yen as ben des SKS !! Beau display entk ! Le plancher est pas à niveau on dirait |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 16:01 | |
| Wow ! Méchant beau display de SKS bleuet. Très bonne idée gunguru
Dernière édition par Popymoy le Mar 8 Oct 2013 - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 16:03 | |
| La maison a presque 100 ans.... et c'est une chambre au 2ième étage. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 16:16 | |
| Et la tu seras en loie avec ta drill hein ,beau travail mon amis. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 18:09 | |
| il te manque les deux versions de sks, sks D et sks M pour finir ton armoire, elles sont pas russe , mais hautement appréciable ou les deux yougo à moins que tu es une autre armoires en face de l'autre:D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 19:00 | |
| - lavoltiges a écrit:
- il te manque les deux versions de sks, sks D et sks M pour finir ton armoire, elles sont pas russe , mais hautement appréciable ou les deux yougo à moins que tu es une autre armoires en face de l'autre:D
Tu es trop observateur....... et tu as aussi raison sur tout. Présentement, il y a 3 chinoises et une russe refurb qui seront sorti de cette armoire pour y mettre seulement des sks russe nonrefurb. Il y a certaines variantes russe qui sont plus dure que d'autre à ce procurer. Concernant les ''D'', ''M'', M59 et M59/66..... j'y travaillerai seulement après que mes russes seront complétés. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 19:13 | |
| tu aurais du me prendre ma 59/66 à l'époque non seulement je n'en vois pas beaucoup ou du tout même et surtout pas dans l'état où elle était je sais qu'un membre de ep a les deux yougo mais je ne sais pas si il est vendeur |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mar 8 Oct 2013 - 19:15 | |
| Beau setup les gars |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mer 9 Oct 2013 - 9:26 | |
| Bravo les gars, c'est le fun de voir vos set-up. Et ça donne des idée. Message a ma femme: ne t'en fait pas, j'ai demander au gars et c'est seulement 350$ un set-up comme ça.... Elle aime ça quand je suis raisonnable. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mer 9 Oct 2013 - 10:45 | |
| Super Set-up Alain1963 qui ressemble beaucoup au mien!!! Il est plein je dois en faire une rallonge encore.... Et Bleuet01 tu nous a juste montré ton meuble a SKS...imagine le reste p.s.: Alain1963 j aime beaucoup ta signature alchimiste d huile de lin |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mer 9 Oct 2013 - 11:16 | |
| |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Mer 9 Oct 2013 - 11:37 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Lun 14 Oct 2013 - 19:39 | |
| Suite de mon gum room , petite étagère !!!!! Ben oui j'ai sorti un vieux bureau de mon Gum Room et je l'ai remplacé par une étagère avec un dessus on je pourrais préparé mes armes avant le champ de tire et autre !!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Ca je vais mettre ca sur la porte de mon Gun Room !!!!! [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Lun 14 Oct 2013 - 19:59 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Lun 14 Oct 2013 - 20:46 | |
| |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Mon Gun Room !!! Planché !!!!! Lun 14 Oct 2013 - 21:41 | |
| Belle Job !! |
|
| |
| Mon Gun Room !!! Planché !!!!! | |
|