| Gun Room | |
|
+33pat-boon JHON toulon83 RedNeckPat antho2a st-barth captainmike Popymoy Alain1963 june123 toutptit D00M ve2zyc Noodles Buffalo Shadow hubert Tireur jobin_hc le pelican1 powder pzkw108 jonathanmustang 60 recon Indiana Jaune Bleu9mm 1clickdown Substyle Jean-Marc jfzero0 Martingouin chris666 gunguru 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Gun Room Mer 31 Aoû 2011 - 22:57 | |
| YIPPPEEEEE Nous sommes a rénover la maison, et j'ai réussi à négocier que l'espace qui devait à l'origine etre dédié à faire une chambre froide et / ou garde rode de cedre soit finalement dédié à faire un ... GUN ROOM!!! Notre maison est centenaire, et cette petite piece au sous sol était originalement une genre de fosse à charbon, qui fut reconverti en salle de rangement quand la maison fut levé et que le sous sol fut "bétonné". J'ai donc maintenant une pièce de ± 8' par 8' avec 4 murs de bétons qui sera dédiée à mes armes!!!! Trop cool. Elle devrait meme répondre à la loi comme lieu d'entreposage sécuritaire!!! Donc, si l'envie me prends (prochaine négociation...??? ), je pourrais ne plus mettre mes armes dans un safe!!! (mais je dois confirmer avec les pro de la GRC avant) - Citation :
- entreposée dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés
J'ai bein hate de faire l'aménagement!!!! Je vous ferai des photos de l'évolution du projet. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Gun Room Mer 31 Aoû 2011 - 23:02 | |
| si ca te prend un coup de main pour souder/bolter le frame je suis pas le meilleur des soudeurs mais je suis capable de me débrouiller
si tu veux des conseil MP moi je te dirais qui aller voir qui en n'a fait un a mon club et je veux pas le nommer ici |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Gun Room Mer 31 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Good, de bonnes négociations je suppose. J'en suis seulement encore qu'au point des négociations... |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun Room Mer 31 Aoû 2011 - 23:20 | |
| bonne chance!
Ca fait au moin 1 an que je travaille là dessus. Et j,ai fianlement réussi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Gun Room Mer 31 Aoû 2011 - 23:23 | |
| vraiment cool le projet!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 0:30 | |
| - gunguru a écrit:
- bonne chance!
Ca fait au moin 1 an que je travaille là dessus. Et j,ai fianlement réussi. Ta donner quoi en échange ??? |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 0:41 | |
| Haha la question qui tue lol |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 0:44 | |
| Haha la question qui tue lol |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 6:05 | |
| Cool gunguru...Moi aussi je me demande ce que tu as donné en échange. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 6:27 | |
| Et pour l'humidité ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 6:32 | |
| Ça doit être humide . C'est quoi le courriel à ta blonde?. Je vais lui dire que c'est mieu de faire une belle cave à vin avec ça. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 6:51 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Et pour l'humidité ??
Bleu9mm un désumidificateur avec le tuyau d'évacuation directement branché sur le drain ça va faire l'affaire. Moi aussi j ai hâte de savoir tu a échanger quoi? en tout cas qquechose qui coutera aussi chère que ta salle d'arme haha |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 17:05 | |
| tu devrais avoir accumullé beaucoup de pipo points avec ta femme pour avoir ca :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 19:30 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- tu devrais avoir accumullé beaucoup de pipo points avec ta femme pour avoir ca :P
Moi j'ai les cartes Air Loose et Pétro Pipe... Mais c***** que c'est difficile d'accumuler des points !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 21:41 | |
| Le plus beau .... rien!!!!!!! Je lui ais seulement proposer des alternatives de rangements, et aussi prôner la sécurité accrue ! Il me reste a aménager Cooool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 21:45 | |
| Pour l'humidite c'est correct, mon sous sol est très sec. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Gun Room Jeu 1 Sep 2011 - 22:14 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Gun Room Ven 2 Sep 2011 - 5:44 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- jonathanmustang a écrit:
- tu devrais avoir accumullé beaucoup de pipo points avec ta femme pour avoir ca :P
Moi j'ai les cartes Air Loose et Pétro Pipe... Mais c***** que c'est difficile d'accumuler des points !!!
Bleu9mm C'est parce qu pe tu n'a pas lu les petits caractères..."le titre n'est pas représentatif des prix suggéré veuillez noter que les point seront gagne et/ou perdu selon le bon vouloir de l'administrateur et ce sans a en avoir l'obligation a en informe la personne concernée......." |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Ven 2 Sep 2011 - 8:18 | |
| Disons que le terminal de retrait des points peut etre parfois capricieux! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Gun Room Ven 2 Sep 2011 - 8:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Disons que le terminal de retrait des points peut etre parfois capricieux!
Moi, je penses que mon terminal Air Loose a carrément été hacké... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Ven 2 Sep 2011 - 8:35 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- gunguru a écrit:
Moi, je penses que mon terminal Air Loose a carrément été hacké...
Bleu9mm Un hacker??? Il y a un autre utilisateur qui se cache? Si c'est le cas, il faut que tu te trouve un Cocu-scan pour trouver le hacker.... car sinon beaucoup de frais, et possiblement la recherche d'un nouveau terminal. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Gun Room Ven 2 Sep 2011 - 8:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- gunguru a écrit:
Moi, je penses que mon terminal Air Loose a carrément été hacké...
Bleu9mm
Un hacker???
Il y a un autre utilisateur qui se cache?
Si c'est le cas, il faut que tu te trouve un Cocu-scan pour trouver le hacker.... car sinon beaucoup de frais, et possiblement la recherche d'un nouveau terminal. Plus un problème d'effacement "séquentiel" du disque dur... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gun Room Ven 2 Sep 2011 - 8:40 | |
| ...Ou quelqu'un à cloner ta carte et connait ton NIP |
|
| |
| Sujet: Re: Gun Room Lun 10 Oct 2011 - 23:37 | |
| Petit follow up...
Le gun room avance, et le plus drole, c'est que ma blonde n'arrete pas d'avoir des idées d'aménagements intéressantes, tant au niveaux de la "présentation" que de l'économie d'espaces...
A date, les 2 seules concessions que j,ai eu a faire sont de mettre des locks sur les guns, (bon, ok, on verra à l'usage) et qu'elles puisse avoir accès au besoin (ok, pas de trouble majeurs...)
Et elle sait que j'ai acheté des bébelles sans trop l'informer, et elle ne s'en offusque pas...
Woa, je l'aime ma blonde. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Gun Room | |
|