| Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... | |
|
+5Alain1963 max366 300rum 1clickdown agentsecretjoe90 9 participants |
Auteur | Message |
---|
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 16:51 | |
| Après plusieur plusieur mois, je suis maintenant détenteur d'une merveilleuse carte en plastique juste avant que les clubs de tir extérieur ferme:affraid: A+ Joe |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 18:01 | |
| good! tu prévois quoi comme première aquisition? |
|
| |
max366 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 19:00 | |
| - agentsecretjoe90 a écrit:
- Après plusieur plusieur mois, je suis maintenant détenteur d'une merveilleuse carte en plastique juste avant que les clubs de tir extérieur ferme:affraid:
A+ Joe Salut, J'ai une question, Combien de mois ou de semaines exactement pour recevoir ta carte? IL ont reçu ma demande le 2 aout et ne l'ont toujours pas traité... On t'il communiqué avec vos répondants. Pour mon permis non restreint il n'ont rien fait et n'a pris que 45 jours pour traiter la demande. Respectueusement. M. |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 21:23 | |
| - max366 a écrit:
Salut,
J'ai une question, Combien de mois ou de semaines exactement pour recevoir ta carte? IL ont reçu ma demande le 2 aout et ne l'ont toujours pas traité... :(On t'il communiqué avec vos répondants. Pour mon permis non restreint il n'ont rien fait et n'a pris que 45 jours pour traiter la demande.
Respectueusement.
M. Attend toi à attendre encore au moins 2 mois si c'est pas plus. Toute les provinces ont 3 à 4 semaines de retard minimum. |
|
| |
max366 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 21:41 | |
| - Bourque94 a écrit:
- max366 a écrit:
Salut,
J'ai une question, Combien de mois ou de semaines exactement pour recevoir ta carte? IL ont reçu ma demande le 2 aout et ne l'ont toujours pas traité... :(On t'il communiqué avec vos répondants. Pour mon permis non restreint il n'ont rien fait et n'a pris que 45 jours pour traiter la demande.
Respectueusement.
M. Attend toi à attendre encore au moins 2 mois si c'est pas plus. Toute les provinces ont 3 à 4 semaines de retard minimum. Bonsoir Bourque94, 3 à 4 semaines de retard...tu as pris ca où?? Respectueusement. M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Dim 29 Sep 2013 - 22:06 | |
| Quand j'ai appeler à Miramichi. |
|
| |
agentsecretjoe90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 80 Age : 54 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Mar 1 Oct 2013 - 20:42 | |
| J'ai du attendre 6 mois, pour mon premier joujou j'aimerais un CZ ou un beretta 9mm. Je suis quand même ouvert a des suggestions, j'aimerais avoir plusieur pistolet |
|
| |
Olivier3005 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : Charette (Mauricie) Emploi : Temps partiel (Étudiant) Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Mar 1 Oct 2013 - 21:15 | |
| félicitation pour ton permis, pour ce qui est du permis restreint c'est toujours plus long que le non-restreint. Si à sûreté du Québec sa ne bouge pas porte plainte au protecteur du citoyen. |
|
| |
Beaubedon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Mer 2 Oct 2013 - 15:26 | |
| Il faut être patient... La GRC à ma demande de permis restraint depuis le 20 juin.... J'avais pas envoyé la feuille de resultat... Juste une copie de la carte de la FTQ, aussitôt que j'ai vu ici que sa leur prenait maintenant la feuille avec les résultat je l'ai faxer. D'après la GRC, la SQ a mon dossier depuis la semaine de 19 aout, j'ai communiquer avec la SQ le 5 sept et il mon dit que sa prendrais encore 1 mois. Je vais rappeler vendredi. Donc c'est long en cr***... Pourquoi la SQ s'embarque la dedans?! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Mer 2 Oct 2013 - 16:10 | |
| Contrats, tu ajoutes une carte dans ton portefeuille, mais tu devras faire attention à ne pas la sortir trop souvent, surtout si elle se met chummy avec ta carte de crédit! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... Mer 2 Oct 2013 - 16:21 | |
| Nice . Bonne observation gunguru |
|
| |
| Finalement j'ai reçu mon permis d'acquisition d'arme ... | |
|