| J'ai recu mon permis de transport! | |
|
+6By-Pass Akheron Parallax 1clickdown Bouledogue Antoine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai recu mon permis de transport! Ven 22 Jan 2010 - 18:31 | |
| Salut tlm, j'ai recu mon permis de transport aujourdh'ui, ca a pris 2 semaines jours pours jours exactement. Alors inutile de vous dire que j'ai bien hate d'aller chercher mon joujou. j'espere ben pouvoir y aller demain Je voulais vous partager ma joie, amitié a tous. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Ven 22 Jan 2010 - 18:35 | |
| Félicitation, tu devais avoir hâte. L'émission de ton prochain permis de transport sera plus rapide. Un fois que tu es dans le système, ça se fait en dedans d'une semaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Ven 22 Jan 2010 - 18:38 | |
| - Antoine a écrit:
- Félicitation, tu devais avoir hâte. L'émission de ton prochain permis de transport sera plus rapide. Un fois que tu es dans le système, ça se fait en dedans d'une semaine.
C'est plate que ce soit a refaire chaque année. |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Ven 22 Jan 2010 - 21:54 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 23 Jan 2010 - 9:49 | |
| |
|
| |
Parallax Actif / Active
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 23 Jan 2010 - 13:45 | |
| Je comprends comment tu te sens! J'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaines! Moi mon permis a pris 3 semaines et c'était dans le temps des fêtes en plus!
Si c'est pas indiscret, c'est quoi le joujou que tu t'es acheté? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 23 Jan 2010 - 17:41 | |
| - Parallax a écrit:
- Je comprends comment tu te sens! J'étais dans la même situation que toi il y a quelques semaines!
Moi mon permis a pris 3 semaines et c'était dans le temps des fêtes en plus!
Si c'est pas indiscret, c'est quoi le joujou que tu t'es acheté? Moi je suis aller le chercher cet apres midi, c'est un beretta 92fs, c'est une arme qui m'attire beaucoup. Ma blonde est venu avec moi, et elle s'est acheter un 357, smith wesson 686-3, en stainless, j'ai bien hate qu'elle me le fasse essayer. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 23 Jan 2010 - 18:51 | |
| Je viens de passer mon exam pour les armes restreintes aujourd'hui. Ne reste plus qu'à attendre! J'ai hâte d'être rendu à la même étape que toi! Amuse toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 23 Jan 2010 - 18:57 | |
| - Akheron a écrit:
- Je viens de passer mon exam pour les armes restreintes aujourd'hui. Ne reste plus qu'à attendre! J'ai hâte d'être rendu à la même étape que toi! Amuse toi bien
Sois patient Akheron, ca va arriver, alors ca a bien été l'examen, tu l'a passé a quel endroit? A tu deja une petite idée de ce que tu envisage comme premiere acquisition? |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 23 Jan 2010 - 20:01 | |
| J'ai passé mon cours au club de tir l'acadie, ça super bien été. Ayant fait le cours de maniement d'arme non-restreint la semaine dernière, la majorité des notions étaient encore fraîches en mémoire!
Pour l'instant un Sig Sauer P226 9mm me tente beaucoup! J'ai encore beaucoup de temps pour faire du lèche-vitrine-virtuelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 23 Jan 2010 - 20:18 | |
| Maintenant, je vais regarder pour un revolver usagé, ca completerais bien mons kit, sois un combo pistolet revolver! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Lun 25 Jan 2010 - 17:50 | |
| Le P226 Classic 22LR vient de gagner beaucoup de point dans mon livre : https://www.youtube.com/watch?v=zqcTuE_3psoTu commences avec un petit calibre pour apprendre à tirer comme du monde. Ensuite, tu peux t'acheter un kit X-Change pour tirer du 9mm, .357 Mag ou 0.40S&W. Alors je trouve ça bien intéressant comme concept! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Lun 25 Jan 2010 - 17:54 | |
| - Akheron a écrit:
- Le P226 Classic 22LR vient de gagner beaucoup de point dans mon livre :
https://www.youtube.com/watch?v=zqcTuE_3pso
Tu commences avec un petit calibre pour apprendre à tirer comme du monde. Ensuite, tu peux t'acheter un kit X-ChangJ'aime ton concepte pour tirer du 9mm, .357 Mag ou 0.40S&W. Alors je trouve ça bien intéressant comme concept! J'aime ton concept |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Lun 25 Jan 2010 - 21:39 | |
| j'ai tiré avec du 22 et je suis rendus au 9mm... pas de différence... je groupe encore a la même place, en bas a droite, ce qui veut dire que ma main anticipe le coup, et pousse l'arme.....lolll.. Tiré au 22 vas te couter moins cher qu'au 9mm.. Bon tir Rover !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 30 Jan 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 30 Jan 2010 - 14:47 | |
| adrénaline tu dis! met en... la belle grosse boule de feu que ça fait, c tellement hot. depuis que j'ai mon 686 je compte les jours avant de retourner au club de tir et je ne tire presque plus de mon cx-4 storm. je crois que j'ai la picure du 357 |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Sam 6 Fév 2010 - 20:43 | |
| - By-Pass a écrit:
- j'ai tiré avec du 22 et je suis rendus au 9mm... pas de différence... je groupe encore a la même place, en bas a droite,
ce qui veut dire que ma main anticipe le coup, et pousse l'arme.....lolll.. Tiré au 22 vas te couter moins cher qu'au 9mm..
Bon tir Rover !! Comme toi autant en 9mm, et en 38 special, et en 357, je tire encore trop bas a droite,,,,tannant!!!!!!!!!!!1 j'essaie de corriger ca, mais po facile |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Lun 22 Fév 2010 - 15:50 | |
| Je dois menner une bonne vie car j'ai envoyé ma première demande de permis de transport a vie mardi passer par poste prioritaire et je viens de recevoir mes papiers donc ca meme pas pris une semaine.... Tout le monde me disais que ca serais long car c'est ma premiere demande mais finalement ca vraiment pas été long...bref tout le procédé a partir du cours pour arme restreint, ca pris 2 mois. Il me reste a recevoir mes armes, et aller essayer ca.... |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Lun 22 Fév 2010 - 16:32 | |
| - Citation :
- Je dois menner une bonne vie car j'ai envoyé ma première demande de permis de transport a vie mardi passer par poste prioritaire et je viens de recevoir mes papiers donc ca meme pas pris une semaine....
t chanceux en maudit!!! ça fait trois semaine que j'attend et toujours rien... Ça m'a pris 3 semaine et demi pour mon dernier permis de transport pour aller à mon club de tir. maudit que ça travail pas vite des fonctionnaires. Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas une version informatiser pour remplir le permis. Ca irait tellement plus vite... fini la grand-mère à la sq, qui ouvre ta ptite enveloppe, pis qui retranscrit tout tes infos dans le système. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: J'ai recu mon permis de transport! Lun 22 Fév 2010 - 19:55 | |
| - rover a écrit:
- By-Pass a écrit:
- j'ai tiré avec du 22 et je suis rendus au 9mm... pas de différence... je groupe encore a la même place, en bas a droite,
ce qui veut dire que ma main anticipe le coup, et pousse l'arme.....lolll.. Tiré au 22 vas te couter moins cher qu'au 9mm..
Bon tir Rover !! Comme toi autant en 9mm, et en 38 special, et en 357, je tire encore trop bas a droite,,,,tannant!!!!!!!!!!!1 j'essaie de corriger ca, mais po facile Tu sembles être constant dans ce qui ne va pas. En soit, c'est une bonne nouvelle, c'est plus facile à corriger que si la cible ressemble plus à un coup de chevrotine. Sans en savoir plus, j'ai constaté que souvent, c'est la position de l'arme dans ta main qui peut causer cela beaucoup plus que le flinch ou autre chose. Ton arme doit être une continuité de ton bras, une belle ligne droite lorsque tu pointes. Regardes cela, juste pour le fun ! |
|
| |
| J'ai recu mon permis de transport! | |
|