| St Graal des Mosins | |
|
+7antidote Buffalo jimmypop lavoltiges PerversPépère slipon molesto 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 19:26 | |
| Bon les amis moi je cherche le mosin de Alexei Nikolaevich fils du Tsar le voila avec. Et voila un apercu des munitions en 3.81x27R Mais bref si vous voyer sa trainer faites moi signes :mrgreen:Avec une caisse de munitions bien entendu |
|
| |
slipon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 503 Localisation : Montéregie. Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 19:56 | |
| Lol c'est pire que moi qui cherche des munitions M2 ball 30-06 usgi. Je garde un oeil ouvert:shock: |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 21:55 | |
| Ben oui: le modèle réduit que le Tsar avait fait fabriquer pour son fils. Imaginez: un mosin-Nagant M-91 mais à l'échelle 1/2 y compris les munitions! Un seul et unique exemplaire! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 21:59 | |
| Si l'arme existe encore j'imagine pas le prix, sans compter la difficulté de trouver des munitions et leur prix. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 22:25 | |
| je crois qu'il y avait un exemplaire au gun show de trifouillileoies
Dernière édition par lavoltiges le Dim 29 Sep - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 22:36 | |
| je suis certain que le seul exemplaire traine quelque part au Québec |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 22:40 | |
| en fait je viens de trouver le st graal des mosin
une M38 avec crosse de m44 à 625$ chez wextrifle d'un coup je suis riche, c'est cool j'aime bien faire un peu de fric quand je le peux et quand ça le vaut mais la j'en était resté à 500 gros max, pour une en très très bel état, originale mais la 625 $ pour une refurb avec crosse de m44 ça se vendait 300 $ y'a pas 1 mois |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Dim 29 Sep - 22:46 | |
| Je suppose que le mini-Mosin du tsarévitch est disparu dans la tourmente de la Révolution...
Dernière édition par Buffalo le Lun 30 Sep - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 0:03 | |
| Lavoltiges,, ta vraiment raison.... j'ai un m38 1942 all match avec crosse m44 et je les payer 300$ il y a deux mois ..... jamais 625$ sa grimpe pis les prix se justifie mais la Cris faut pas prende le monde pour des cave non plus etk c mon opinion _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 12:07 | |
| Et je prédis qu'il y aura néanmoins des pigeons sur la corde à linge... ;-) Ils contribuent malheureusement à la surchauffe du marché. S'ils partent à 625.00$, certains marchands trouveront désormais à ce tarif éhonté les bases d'un nouveau prix "plancher".
Dernière édition par Papy le Lun 30 Sep - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 16434 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 12:09 | |
| J'y pense. Quelqu'un a-t-il demandé à PP s'il n'était pas dans sa voûte? |
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 13:01 | |
| caché derrière les 2000 autres |
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 13:07 | |
| |
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : Basses-Laurentides Emploi : Brasseux de papiers Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 13:34 | |
| Incroyable! Ça décoiffe un chauve! |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 13:42 | |
| - Papy a écrit:
- Incroyable! Ça décoiffe un chauve!
Ben sûr: c'est ça qu'on appelle avoir du front tout le tour de la tête! Mais je trouve que certains commerçant et vendeurs, s'ils ont un front de boeuf, n'ont par contre aucune décence quand ils osent afficher des prix comme ça. Ils vont tuer le marché du Milsurp juste pour faire un "quick buck". Tant pis pour eux et, malheureusement, pour nous aussi. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Papy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 13:56 | |
| [quote="PerversPépère"] - Papy a écrit:
- Incroyable! Ça décoiffe un chauve!
Ben sûr: c'est ça qu'on appelle avoir du front tout le tour de la tête! quote] Elle est pas mal!! Décidément, ce Pépère a l'esprit bien Pervère...! ;-) |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 19:12 | |
| t'es vraiment trop, molesto |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 19:48 | |
| Collector Source Svt-40 650$... bien normal, electro pencil, plum bolt..... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 19:54 | |
| - antidote a écrit:
- Collector Source Svt-40 650$... bien normal, electro pencil, plum bolt.....
Je vais me contenter de mon Kovrov jaime bien le bolt il noir. |
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 22:16 | |
| si il a le bolt noir c'est 1300$ il y a encore un vz 52/57 à 1200$ |
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Lun 30 Sep - 22:56 | |
| Putain, les mecs, j'ai laissé filer des fortunes entre mes doigts! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Mar 1 Oct - 7:02 | |
| meuh non PP y'a encore un mois c’était au prix normal pis avec des si et des queues de vaches, on va jusque à Paris (tiens qui m'a dit ça ) les gars s'indexe sur le prix de gaz . si il y a la guerre, le gaz monte ,les armes aussi pis si il y a pas la guerre ben le prix reste aussi haut |
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Mar 1 Oct - 8:56 | |
| Putain les gars! alors je suis riche! YÉÉÉÉH!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: St Graal des Mosins Mar 1 Oct - 9:39 | |
| Y'avait le Dow Jones et autres index financier à surveiller. Maintenant, va falloir surveiller l'Index Milsurp.
"Aujourd'hui sur les marchés, le Mosin est coté à $412. On s'attend à ce que ..." |
|
| |
| St Graal des Mosins | |
|