| SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" | |
|
+17Bleu9mm boom boom tazik keshlalish Blaireau pipefocker -CJ- dantiwill Moi! n0th1ng oncle will defensio Dutch Benz30 Jean-Marc Popymoy weimajack 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 12:20 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 12:29 | |
| Vraiment pas encourageant comme reponse... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 12:41 | |
| J'ai hate de recevoir le resultat de la mienne contre le groupe TVA pour la meme genre d'affaire.
Mais je commence a pensé que le conseil de presse est a la solde des groupes de media... |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 12:49 | |
| C'est pas une "photographie d'intérêts public " , c'est une photo que ne représente en rien le sujet, Voir même de la dé-information et propagande anti-arme si la photo a été choisie volontairement !i! |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 12:50 | |
| |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 14:24 | |
| une arme d'épaule est autant une arme de point ou une arme automatique qu'un fusil a l'eau.
alors pourquoi ne pas mettre une photo de fusil a l'eau avec des enfants qui se tire dessus... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 15:38 | |
| pas surpris de la reponse ! la presse! la seule utilité que jen fait cest quand je nettoie mes milsurp pour absorbé les solvent utilisé pour enlevé le cosmoline a part ca peut remplacé le papier torche cul quand ont est bien mal pris |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 15:40 | |
| |
|
| |
Moi! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mer 2 Oct 2013 - 20:48 | |
| Mettez une photo de Me Patrick Bourbeau dans une ébauche d'article de presse avec comme titre "Les hommes, des prédateurs sexuel". Bien quoi, ça représente le sujet, c'est un homme. NE PAS FAIRE... JUSTE UN EXEMPLE... AUCUN FAIT RÉEL... Ok, c'est un peu fort mais si je mets une photo d'une Ferrari, que je titre "Le citron de l'année" mais que dans l'article je parle d'une marque XYZ, pas sur que je me ferais pas taper sur les doigts. C'est exactement ce que fait une photo comme ça, ça induit les personnes qui ne cherchent pas à se renseigner, en erreur. Mais la PRESSE c'est du sensationnalisme. C'est ce qui vend! Pis une photos d'un 12, ça fait pas autant d'effet qu'un AR15 même en version .22lr ou pire, en airsoft / paintball. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Jeu 3 Oct 2013 - 7:46 | |
| donc si je comprend bien, les personne qui ons lus ta plainte, ne connaise rien aux arme a feu ???
................ |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Jeu 3 Oct 2013 - 11:41 | |
| C'est quoi la procédure pour faire des plaintes comme ça ? Y'a tu bin du trouble et du niaisage ? Sa m’intéresse d'en faire. |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Jeu 3 Oct 2013 - 11:55 | |
| |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Jeu 3 Oct 2013 - 22:35 | |
| Ne perdez pas espoir trop vite, moi je vois plus de positif que de négatif.
Le conseil de presse a accepté de recevoir la plainte et elle est en processus de traitement, c'est très bon. Ce qui est encore mieux, c'est que la partie défenderesse n'a pas d'argument valable, elle patine.
Ces lettres sont un accusé de réception pour dire que la plainte a été acceptée et transmettent les arguments de défense de la partie touchée. Il y aura bien une suite à celà bientôt, dossier à suivre...
Bravo et merci à tous ceux qui portent ce genre de plainte ! (Trop peu de gens le font.) |
|
| |
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:21 | |
|
Dernière édition par weimajack le Mar 18 Fév 2014 - 20:30, édité 2 fois |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:36 | |
| thumbs up un peu de reconaissance, faut pas lacher |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:37 | |
| weimajack, alors si je comprend bien ils ont 30 jours pour publier quil ya eu erreur de parution et corrigé cette erreur?
bravo a force de perseverence ont reussi a faire valoir nos droits.
merci pour ce suivi weimajack! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:39 | |
| good job |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:45 | |
| ca serait bien davoir une version Scaner de bonne résolution.
Pour la faire diffusé sur facebook etc. car c'est une tres bonne nouvelle!
Merci mec davoir fait un suivis de dossier, c'est avec de tel agissement qu'on va gagner. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:45 | |
| Weimajack, Jacques,
T'a oublié d'enlever ton nom a l'avant dernier paragraphe.... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:55 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 19:58 | |
| |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 20:32 | |
| - defensio a écrit:
- ca serait bien davoir une version Scaner de bonne résolution.
Pour la faire diffusé sur facebook etc. car c'est une tres bonne nouvelle!
Merci mec davoir fait un suivis de dossier, c'est avec de tel agissement qu'on va gagner. C'est que je ne suis pas un crack en informatique. Je ne sais tout simplement pas m'y prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" Mar 18 Fév 2014 - 20:36 | |
| Je vous encourage à faire des plaintes au "Conseil de Presse" à chaque fois que des journalistes disent des faussetés.
On recherche "Conseil de Presse" sur GOOGLE, on va à la formule de plainte, on écrit un petit texte et VOILA
Ca prend tout juste 15 minutes. |
|
| |
| SUIVI DE PLAINTE AU "CONSEIL DE PRESSE" | |
|