| Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE | |
|
+15lavoltiges Hellcat Indiana Jaune Lewis77 boumboumsnipe defensio Alain1963 st-barth kinay03 Falco123 Jean-Marc new shooter slipon bobfortier ORANGEKENNY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 4 Oct 2013 - 17:28 | |
| new shooter, dis donc, tu pars aussi vite que tes balles dans tes commentaires
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 4 Oct 2013 - 17:54 | |
| Moi de la façon que je vois ca c'est comme si on comparaissais la F1 et le Ralley ou Nascar. Ce sont tous d'excellant courseur, mais avec des techniques différente. Mais ne t'inquiete New Shooter, je prend tout avec un sourrir moi aussi Sans rancune l'ami Bon tir |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 4 Oct 2013 - 17:57 | |
| Laisser moi votre numero de telephone dans vos couriel svp! J'avais oublié de le mentionner!
Inquietez-vous pas, je vais vous contacter aussi par couriel!
Kenny |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 4 Oct 2013 - 23:25 | |
| - Hellcat a écrit:
- Moi,ce que je comprends, c'est que tu plante le tir tactique. C'est mon interprétation de ton commentaire. Mais je partira pas de guerre la dessus, seulement déçu de ton commentaire. Je veux pas polluer le post, sinon ca va finir comme remington/savage.
je suis desole d'entendre ca. Il y a des limites a exprimer des intentions par texte, crois moi, c'est loin de mes intentions !! Ce que j'essais de demontrer c'est que LA PRECISION REQUISE dans un ou l'autre des discipline est TRES differentes. De par un requis de precision superieur, l'effort et les connaissances se doivent d'etre a un niveau eleve., il en va de soit. Personnellement, le tir tactique ne m'interesse pas, mais j'ai jaser avec un gars recemment qui lui, trippe ben raide la-dessus...et pour jaser....on a jaser Si c'est ca qui te fait tripper...ben trippe batince....mais SVP, ne compare pas les PRECISIONS REQUISES et les aptitudes necessaires pour les produires. PS. ca veut dire quoi je part vite dans mes commentaires....comprend pas ??? |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 4 Oct 2013 - 23:46 | |
| - new shooter a écrit:
- Hellcat a écrit:
- Moi,ce que je comprends, c'est que tu plante le tir tactique. C'est mon interprétation de ton commentaire. Mais je partira pas de guerre la dessus, seulement déçu de ton commentaire. Je veux pas polluer le post, sinon ca va finir comme remington/savage.
je suis desole d'entendre ca. Il y a des limites a exprimer des intentions par texte, crois moi, c'est loin de mes intentions !! Ce que j'essais de demontrer c'est que LA PRECISION REQUISE dans un ou l'autre des discipline est TRES differentes. De par un requis de precision superieur, l'effort et les connaissances se doivent d'etre a un niveau eleve., il en va de soit.
Personnellement, le tir tactique ne m'interesse pas, mais j'ai jaser avec un gars recemment qui lui, trippe ben raide la-dessus...et pour jaser....on a jaser Si c'est ca qui te fait tripper...ben trippe batince....mais SVP, ne compare pas les PRECISIONS REQUISES et les aptitudes necessaires pour les produires.
PS. ca veut dire quoi je part vite dans mes commentaires....comprend pas ??? Ne t'en fais pas, c'est cool de mon bord. Je suis pas du genre à partir des chicanes. Chacun ses forces et chacun aime sa discipline. |
|
| |
Recoil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec Emploi : menuisier Loisirs : Jeep, armes, tir Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Sam 5 Oct 2013 - 7:24 | |
| Pour revenir sur le sujet moi ca m'interesse |
|
| |
Bullbarrel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Jeu 10 Oct 2013 - 23:24 | |
| Je suis intéressé par ce cours |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Mer 16 Oct 2013 - 14:57 | |
| - Bullbarrel a écrit:
- Je suis intéressé par ce cours
Envoi nom, couriel et numero de tel a kennyproulx@videotron.caMerci Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 18 Oct 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
North Shooter Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 231 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 18 Oct 2013 - 9:25 | |
| Confirmer et hâte d'assister à ces cours ! |
|
| |
bast1985 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : Montmagny Loisirs : plein air, tir et commence la chasse Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 18 Oct 2013 - 10:05 | |
| es -ce qu ,il avoir d'autre date plus tard avant noel pcq au mois de novembre je travail les fds mais vers décembre tout va être correct sinon en 2014 avant la saison de tire ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 18 Oct 2013 - 10:27 | |
| Je ne garantie pas qu'il va y avoir des dates apres noel, mais c'est mon objectif!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Jeu 24 Oct 2013 - 17:27 | |
| Il y a encore de la place pour le 10 et le 23 nov 2013, mais le 9 est complet!
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Dim 27 Oct 2013 - 14:23 | |
| Une place vien de se libérer le 9 novembre 2013 pour Rechargement.
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE Ven 28 Fév 2014 - 13:45 | |
| |
|
| |
| Cours: INTRODUCTION AU TIR LONGUE DISTANCE | |
|