| le npd n'est pas votre ami | |
|
+6weimajack 60 recon gunguru Paul64 Popymoy appache 10 participants |
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 14:19 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 15:16 | |
| On l'a toujours su. NPD, Québec solidaire et toutes ces gaugauchistes ont pas mal tous les mêmes visions de cons |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 15:29 | |
| Ça prend un ou des partis politiques comme ça qui fait ce genre de déclaration-la pour que les médias y donnent de l'importance, puissent en faire une rubrique et laisser la population s'exprimer sur le sujet. sous formes de commentaires par le suite..
Une forme indirect de tâter le poul de la population sur la question en plus des sondages..
Mon 2 cents |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 15:55 | |
| Rien de nouveau sous le soleil. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 16:16 | |
| Le problème c'est qu'ils ont oublier de mettre les machettes dans le traité, elles ont tué près de 800 000 rwandais.
Bande de cons |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 16:33 | |
| En tout cas, ce média semble avoir compris la leçon, ils installent une photos plus conforme à la réalité, et, non pas des AR15 - AK47 ou bien une série de pistolets et revolvers.
Une petite plainte au "Conseil de Presse", cela aide à rétablir les choses. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 16:53 | |
| Le NPD ne sert à rien. A se demander pourquoi autant de québécois ont voté NPD. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 17:46 | |
| - oldshot a écrit:
- Le NPD ne sert à rien. A se demander pourquoi autant de québécois ont voté NPD.
Parce qu'ils aimaient notre ami Jack "Smilie" et voulaient tous "prendre une bière avec lui" (d'après les médias)... Ils se sont ramassés fissa-fissa avec un barbu intransigeant et plein de lui-même. Un libéral opportuniste déguisé en gaugauche. Ha! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 20:08 | |
| Moi j'ai voté pour Bernier. Le Jack "Smilie" était sympa, mais j'avais des gros doutes sur son avenir. |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Ven 4 Oct 2013 - 20:16 | |
| - Popymoy a écrit:
- On l'a toujours su. NPD, Québec solidaire et toutes ces gaugauchistes ont pas mal tous les mêmes visions de cons
Amen , rien a rajouter |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: le npd n'est pas votre ami Dim 6 Oct 2013 - 13:51 | |
| moi j'espere que Boivin perdera son siege au prochaine election. |
|
| |
| le npd n'est pas votre ami | |
|