Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enlever votre enseigne avant de vendre votre camion Mer 24 Déc 2014 - 12:14 | |
| Je croyais qu'il existait des dispositifs électroniques qui permettent d'immobiliser les véhicules des mauvais payeurs à distance.
|
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Enlever votre enseigne avant de vendre votre camion Mer 24 Déc 2014 - 12:47 | |
| - oldshot a écrit:
- Je croyais qu'il existait des dispositifs électroniques qui permettent d'immobiliser les véhicules des mauvais payeurs à distance.
LOLOLOL!!! T'en fait pas trop pour eux. Ils doivent être très généreusement financés par certains états du Golf, amis des US de surcroît ... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Enlever votre enseigne avant de vendre votre camion Mer 24 Déc 2014 - 15:33 | |
| Un vieux camion .... quelques dollars La sottise de Joe-le Plombier , ça na pas de prix . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|