topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: aimerai rencontrer un reloader de l'abitibi Mar 17 Fév 2009 - 7:41 | |
| c'est un appel au copain de l'abitibi(particuliairement environ de rouyn-noranda)j'aimerai débuter dans le reloading mais avant d'investir des grosses $$$ je voudrais regarder quelqu'un faire pour me donner une idée de la chose!!!! si ca vous interressent dite le moi et on se contacteras:merci: |
|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: aimerai rencontrer un reloader de l'abitibi Mar 17 Fév 2009 - 20:45 | |
| il y a 30cal qui reload en abitibi me semble quil est a preissac.par exemple.moi j'ai un kit en commande .mais je n'est pas commencer encore . |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: aimerai rencontrer un reloader de l'abitibi Mar 17 Fév 2009 - 21:08 | |
| moi je suis partant regarde tes mp ton choix c'est porté sur quelle kit mxklze |
|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: aimerai rencontrer un reloader de l'abitibi Mer 18 Fév 2009 - 19:57 | |
| un kit de base un lee breech lock .il parait que ca fait la job ! pas trop cher .on sais jamais si je n'aime pas ca j'aurait pas investi beaucoup la dessus .quand je vais avoir mon kit peut etre que je vais te demander conseil aussi .si sa te derange pas trop .
merci |
|
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: aimerai rencontrer un reloader de l'abitibi Jeu 19 Fév 2009 - 19:30 | |
| bein oui sa va me fair plaisir |
|