| Ca va être très dur pour lui ! | |
|
+3Hardhammer 1clickdown carbone14 7 participants |
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 11:29 | |
| Turquie: mille ans de prison pour un gourou créationniste Un tribunal turc a condamné lundi à plus de mille ans de prison un gourou et prédicateur créationniste, Adnan Oktar, reconnu coupable d'une série de crimes à caractère sexuel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Figure controversée en Turquie, M. Oktar, plus célèbre sous le pseudonyme Harun Yahya, s'est fait connaître auprès du grand public grâce à son émission sur la chaîne en ligne A9 dans laquelle il présentait des programmes entouré de femmes lourdement maquillées et légèrement vêtues qu'il surnommait "chatons".
Arrêté en juillet 2018, M. Oktar, âgé de 64 ans, a été condamné lundi par un tribunal d'Istanbul à 1.075 ans de prison, notamment pour agressions sexuelles, abus sexuels sur mineurs, fraudes et tentative d'espionnage.
Des dizaines d'autres personnes parmi 236 suspects jugés dans le cadre du même procès ont également été condamnées à de lourdes peines de prison, principalement pour des crimes sexuels et financiers, selon les médias turcs.
A l'étranger, M. Oktar s'est rendu célèbre après la publication d'un "Atlas de la création", livre de 770 pages dans lequel il rejette les théories évolutionnistes. Dans les années 1990, alors qu'il était à la tête d'une secte, de nombreux scandales sexuels l'impliquant ont fait la Une des journaux et lui ont offert une première forme de notoriété.
Il a été poursuivi en justice pour "association de malfaiteurs" mais a été blanchi au bout de plus de dix ans de procédures.
En février 2018, une guerre des mots l'avait opposé au chef des affaires religieuses en Turquie, Ali Erbas, après que ce dernier eut affirmé que le télévangéliste avait "probablement perdu son équilibre mental".
Le même mois, l'autorité audiovisuelle turque, RTUK, avait ordonné à cinq reprises l'arrêt de la diffusion d'un des programmes de M. Oktar qui "violait l'égalité hommes-femmes et rabaissait les femmes" et lui avait infligé une amende.
Je sais bien que le pays fait ce qu'il veut et décide de ceci ou cela selon des "lois" un peu spéciales mais je peux pas le plaindre. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 11:35 | |
| Je me demande si des gens disent que c'est trop peu et qu'il aurait dû avoir plus? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 11:43 | |
| Disons simplement que 1000 ans de prison tu ressorts pas jeune. Etat momie. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 13:33 | |
| Il garde le cadavre sous verrous ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 13:47 | |
| Non: il aura l'air d'un loukoum desséché à la sortie alors ils le foutront aux poubelles. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 13:49 | |
| Ici il aurait écopé de 2 ans avec possibilité de sortir apres 1 ans...... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 17:52 | |
| Mille ans? Et quoi encore??? Faut toujours que les journaliste en beurrent épais! Dans la vraie vie, Adnan Oktar conserve toutes ses chances de sortir de prison en-deçà des prochains 11 ans 1/2 : En Turquie l'espérance de vie des hommes à la naissance est de 75,6 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Lun 11 Jan 2021 - 20:35 | |
| En Turkie c'est pas au Canada et encore moins au Qec ,je gageraiit tres fortement qu'il va finir le reste de sa vie en dedans |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Mar 12 Jan 2021 - 3:03 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Non: il aura l'air d'un loukoum desséché à la sortie alors ils le foutront aux poubelles.
PP. Il sera même pas comestible. Dire en plus que les prisons turques sont "réputées" pour être extrêmement dures ! 1000 ans comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Mar 12 Jan 2021 - 8:51 | |
| Je me demande si les prisons la bas ressemble vraiment a celle que l’on voit dans midnight express ? |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Mar 12 Jan 2021 - 8:53 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Je me demande si les prisons la bas ressemble vraiment a celle que l’on voit dans midnight express ?
Il parait mais en pire. A vrai dire j'ai pas envie d'aller vérifier. Bon nombre de pays ont des prisons qui ressemblent bien plus à des camps d'extermination. Entrer dedans veut dire sortie par les pieds ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Mar 12 Jan 2021 - 8:55 | |
| - foudetir a écrit:
- En Turkie c'est pas au Canada et encore moins au Qec ,je gageraiit tres fortement qu'il va finir le reste de sa vie en dedans
Comme je l'ai prophétisé plus haut, dans 11 ans et demi il sort de tôle les pieds devant! |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Mar 12 Jan 2021 - 9:10 | |
| - oldshot a écrit:
- foudetir a écrit:
- En Turkie c'est pas au Canada et encore moins au Qec ,je gageraiit tres fortement qu'il va finir le reste de sa vie en dedans
Comme je l'ai prophétisé plus haut, dans 11 ans et demi il sort de tôle les pieds devant!
Si il arrive à tenir le coup. C'est pas sûr, l'endroit est pas sûr non plus. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Mar 12 Jan 2021 - 9:36 | |
| Il va y avoir une file d'attente dans la prison qui va accueillir ce gourou qui va se faire pèter la cenne ben comme y faut et ce, pendant de lonnnnnngues années |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Ca va être très dur pour lui ! Mar 12 Jan 2021 - 9:44 | |
| Avec de l'argent tout s'achète, s'il en a de disponible il évitera quelques problèmes. Pas tous. C'est son problème il se démerdera. |
|
| |
| Ca va être très dur pour lui ! | |
|