EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE

+13
6.5x284
Popymoy
Hicks
macoizo
sly 7.08
darktemplar
Buffalo
topmoteur
jonathan
MescaBug
gunguru
Jean-Marc
francois38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
francois38
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:00

le mosin ce vend meme sur ebay et plusieur personne ce prenne en video et tir aux mosin en club bref je ves vous envoyer les photo
Revenir en haut Aller en bas
francois38
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:11

voila la premiere photo entiere :
hostingpics.net/viewer.php?id=784007IMG2970.jpg

le deuxieme qui es plus pour le scope:
hostingpics.net/viewer.php?id=822621IMG2978.jpg

et la troisieme ses le reticule comme sa vous voyer quel genre de reticule:

hostingpics.net/viewer.php?id=998668IMG2977.jpg

voila jattend vos reponse merci davancense

ps: vous aurer juste a rajouter le http et le www car je peut pas poster de lien externe
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:22

AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Viewer.php?id=784007IMG2970

AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Viewer.php?id=822621IMG2978

AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Viewer.php?id=998668IMG2977

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:35

EBay???? Met nous le lien où on peut acheter un mosin sur eBay, je suis curieux.

Poour le reste, ton scope est fort probablement raté en 1/4. Mais à par ça, même ajusté au Max, a 1000m tu devrait viser une vingtaine de mètres au dessus de la cible, et ton arme, même si vénérable, n'a pas êtes conçue pour ces tld.

Tirér avec un mosin, peut être, mais à 1000m????

kinay03
Grande gueule / Big mouth
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:39

moi j'ai deja pogner un poisson tellement gros que quand je les sorti le niveau du fleuve a baisser de 9 pouce

faite un lien entre les 2 histoire
francois38
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:55

merci pour ta reponse ba si je ne peut pas viser bien a 1000metre ses surement pour ca que je rater le panneaux de cibles enfin bref moi on mavais dit que cetais tres magniable a 800 aller voir 900metre grand max mais je me dit que un draganov et utiliser pour les 1000metres maxi pourtant un draganov et certe plus jolis et plus recente et plus utile mais il es moins puissant que un mosin car le draganov a sa sortie de gaz enfete le meme systeme que un kalashnikov or que le mosin lui na pas de sortie de gaz ce qui logiquement propulse la balle plus loin mais bon je pence que on va oublier le 1000metres....
on va sarreter et ce perfectionner aux 800-850metres donc pour ceux qui peuve maider a me perfectionner a du 800 metres merci pour vos aide et expliquer moi comment faire en sorte de regler la lunette a cette distance avec mon point zero a 100m
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:46

Pour ces distances, ça serait mieux si tu zeroterais a 200 mètres. Moins de drop au final. Pourrais-tu nous mettre un lien d'une arme à vendre sur EBay ? Ici, au Canada, on ne voit jamais ça !
francois38
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:53

dsl pour le lien sur ebay je ne retrouve plus.... met ya des site qui le vende sur internet
et tener une belle video de cette tres belle arme qui tire du 1000 metre Very Happy pour son age elle en a dans le ventre ^^ je vous lavais dit et ces cette objectif que je recherche !!!!
metter juste www youtube com/ watch?v=t2M1hC4c0tc
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:13

Même un drag ne fait pas de 1000m, sauf dans l'esprit et la mémoire d'un soldat russe saoul comme un polonais.

Écoute, même avec des armes moderne et des munition autrement plus performante c'est difficile de tirer à ces distances.

Avant de viser le tld, commence par maîtriser des distance plus raisonnables, et augmente au fur et à mesure. 100, 200, 300, 500 et après on rejasera, car la t'es objectifs sont irréalistes en fonction de ton expérience et de ton arme.

francois38
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 15:52

bon je veu bien ecouter "papa" gun guru
on va recommencer sagement depuis le debut , esque tu pourrait me donner les chose a apprendre les base et ainsi de suite enfin donne moi un petit programme dapprentissage ( pas juste les nom mais des lien, pdf qui explique ect) dans lordre depuis le debut et comme sa je te laisse trankil jusqua ce que jai terminer dapprendre et assimiler pour mettre en pratique surtout je viendrer poster que si jai des question ou sinon en pv voila jattend ta reponse merci
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:03

Il n'y a pas grand chose à dire, commence par aller chercher la table balistique de ta munition, et ensuite pratique toi, respiration et contrôle de détente.

Ensuite, va y avec la base, enlevé ta cochonnerie de bipied pigne sur le canon, appuie toi sur un table solide et des sac de sable, puis tire. A 100m, chaque clic de ton scope devrait déplacer ton impact de 6mm. Ensuite chaque fois que tu doubles la distance 1 clic vaudra le double.

Have fun.

Le tir longue distance, c'est trop vaste pour traiter le tout en un réponse, commence par maîtriser un aspect, et ensuite tu pourras passer à un autre.

Va tirer, puis tu nous poseras des question précises.

6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE   AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:29

gunguru a écrit:
Il n'y a pas grand chose à dire, commence par aller chercher la table balistique de ta munition, et ensuite pratique toi, respiration et contrôle de détente.  

Ensuite, va y avec la base, enlevé ta cochonnerie de bipied pigne sur le canon, appuie toi sur un table solide et des sac de sable, puis tire.  A 100m, chaque clic de ton scope devrait déplacer ton impact de 6mm.  Ensuite chaque fois que tu doubles la distance 1 clic vaudra le double.

Have fun.  

Le tir longue distance, c'est trop vaste pour traiter le tout en un réponse, commence par maîtriser un aspect, et ensuite tu pourras passer à un autre.

Va tirer, puis tu nous poseras des question précises.
+ 10 la charte balistique est essentiel pour le tir longue distance
1) tu dois connaitre le coéficient balistique de ton boulet
2) la vitesse de ta munition
3) la hauteur du centre de ton telescope avec le centre du canon
4) l"ajustement de ton scope les clik= 1/4 ou 1/8
5) la pression barométric
6) le degrée de température
7) l'elévation par appart du niveau de la mer
tu entre sa dans le programme balistiqueJ.B.M gratuit SUR INTERNET
avec un point 0 a 100 verges et sa va te donner la drop de ton boulet
de 100 verg. a 1000 verges
note pour pouvoir grouper dans 3" a 600 verges il faut que tu te pratique a pouvoir grouper 1/2" a 100 verges un groupe de 5 balles
comme di plus haut = un bon appuit sur des sac de sable sur une table d'appuit
apprendre a controller ta respiration = le lacher de la détente= la bonne position
est le début pour passer a 300 verges et plus
bon tir et amuse toit

AIDE IMPORTANTE CONCERNENT LUTILISATION DE MA LUNETTE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3