| La plus importante pétition ! | |
|
+31Omega50 joc1968 dominic74 Morentz erky Cookie Monster eclipse71sako bobminiature jonathan Angus edube01 Substyle lucky7 CoyoteQuebec SQUILL/Fondateur ihuntqc technomeca Tuggerdive Varoum smw27 topmoteur 300rum coolbreeze Janka 300wby GLOCK_PERFECTION gunguru Popymoy ve2zyc 1clickdown duff 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 18:21 | |
| HÉ HO.. on en a manqué une !! C'est apparu le 25 octobre 2011... Une pétition, fait par le parti conservateur, contre le registre.. http://www.conservateur.ca/petition/signer%20la%20petitionBeaucoup plus utile que les sondages TVA,, la presse.. CTV.. etc ! En plus,... Une idée pour remercier le parti conservateur : un don de 19$ ! pour le projet de loi C19... (le mouvement est parti de CGN)
Dernière édition par duff le Jeu 27 Oct - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 18:27 | |
| C'est fait, merci pour le lien. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 18:31 | |
| Merci duff. C'est fait |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 18:42 | |
| Done _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 19:25 | |
| |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| 2 X pour moi. Mon chum a signé aussi ! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 19:59 | |
| |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 20:55 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 21:00 | |
| Je n'ai jamais signé autant de pétition de ma vie. |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 21:24 | |
| Moi y tout |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 22:02 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Jeu 27 Oct - 22:20 | |
| Tu moi qui est trop nul, ca m'amene à une page ''Signer la petition''....et je vois pas comment _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 10:14 | |
| Moi, en cliquant sur le lien, ça arrive directement sur le formulaire à remplir....
sinon repasse par la page d'accueil...
Pour moi tu tes fait piraté par la député Mourani toi :P |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 11:51 | |
| |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 11:52 | |
| Pour signer vous n'avez qu'à remplir vos noms, numéro de téléphone et courriel.
Easy peasy!
CQ |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 12:23 | |
| en meme temps vous devriez penser a envoyer une lettre au ministre Bernier qui defend le droit des Quebecois proprio d`arme a la chambre. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 13:30 | |
| |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 14:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 17:49 | |
| Ahhh...le lien fonctionne avec explorer mais pas avec Firefox pour moi...bizare _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: La plus importante pétition ! Ven 28 Oct - 17:51 | |
| C'est fait...et aussitôt aboli, je me fait un devoir d'aller faire un don de 19$ _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| La plus importante pétition ! | |
|