| un autre train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 15:44 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 16:22 | |
| Pas rien pour écrire à sa mère.... Des déraillement mineurs comme ça il y en a des dizaines chaque années, va voir sur le site du bst, les rapport d'incidents y sont, _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 17:02 | |
| Et de plus jai moi meme déja remit sur les rails des wagon au meme endroit,j'ai travailler pour eux plusieurs années avant de passer au CN.J'ai toujours été sur les équipes de déraillement,le roadtruck pour ceux qui savent quoi. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 17:06 | |
| On dirait que c'est seulement un set de roues qui a débarqué. Rien de majeur, tous les chars debout. Vite réparé. |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 17:17 | |
| je n'était pas au courant qu il y avais des déraillement si fréquament |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 17:19 | |
| Si tu te fais dépasser sur l'autoroute par un train, dis-toi qu'il a dû dérailler quelque part et qu'il cherche son chemin... c'est très normal. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 17:24 | |
| - kinay03 a écrit:
- je n'était pas au courant qu il y avais des déraillement si fréquament
La très grande majorité des déraillements consiste d'incidents mineurs. Aussitôt qu'une roue est débarquée du rail, c'est un déraillement, peu importe si tous les wagons sont encore debouts et qu'il n'y a aucun dommage ni aux wagons, ni à la voie. |
|
| |
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 17:26 | |
| bon a savoir merci de m'instruire de ce coter ...
moi qui croyais que c'était extrêmement rare des déraillement de train |
|
| |
| Sujet: Re: un autre train Mer 9 Oct 2013 - 17:28 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si tu te fais dépasser sur l'autoroute par un train, dis-toi qu'il a dû dérailler quelque part et qu'il cherche son chemin... c'est très normal.
PP.
Rappelez vous le verglas et la locomotive du CN déraillée intentionnellement à Marieville, il me semble. Elle avait roulé dans la rue et avait été placée à un endroit commode pour servir de génératrice. Une bonne vieille MLW M420, fabriquée par Bombardier 2000cv, courant AC |
|
| |
| un autre train | |
|