| la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... | |
|
+5datrooper Indiana Jaune PerversPépère gunguru Lios 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Jeu 10 Oct 2013 - 22:49 | |
| Ouffff... le titre dit tous de ca reaction ... j'ai fait baver ma femme aujourd'hui... s'en etait pratiquement cruelle... elle n'avais jamais vraiment vu et surtout jamais prit de Ar-15... aujourd'hui quand je suis allez acheter mon kit de netoyage pour la cooey 60 et 39.... j'ai demander au vendeur de voir ses ar-15... il me sort la version la plus cheap 299$ pour un 22... et j'appel ma femme qui montre des choses de peches a mes 3 petit monstres.... je me retourne et lui met dans les mains... les yeux qu'elle a fait avec cette arme dans les bras fut la bouche ouvert et les yeux comme des deux $.... le sourir ce dessinait sur le visage... je lui dit elle est juste 300$... elle me regarde... regarde le gun... je lui dit oui juste 300$... elle me regarde toutes en carressant la crosse de larme ... et regarde l'arme et me dit... on a tu les moyens de ce la payer?.... je me revire et dit au vendeur at tu les autres ar-15 non restrien... il sort la version 9mm... toutes en metal... plus pesente... loin d'avoir un allure de plastique... la avec cette arme dans les mains on aurait pratiquement pu voir le filet de bave coulant du coin de la leve... la machoire apres faire un bruit de démentellement et les yeux apres faire un bruit de succion pour sortir des orbites... la main passais sur les piton du beau petit joujou... tssss... comme dans les debut de couple.... lollll combien il a dit... 985$.... tu voyais la toune dans la tete qui commencais a sonner du beate et les cellules ce mettre a chanter la toune de pink floyed... money......... puis apres une 10aine de minutes on remet l'arme et on je dit on va y penser... bien sur qu'on avait pas les sous pour le moment... mais ca valais tellement de voir la reaction.... elle en as pas encore tirer... mais juste de la voir jouer avec ... on sait qu'elle en est deja folle... et que lorsqu'elle va vraiment connaitre le feeling d'une ar-15 sur un champ de tire... elle va faire comme avec moi... a va virer n'impho.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Jeu 10 Oct 2013 - 22:55 | |
| Le charme des black... gun. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Jeu 10 Oct 2013 - 23:14 | |
| Big Blacky Mo' funny! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Ven 11 Oct 2013 - 7:06 | |
| Cool Si t'arrive à la convaincre que c'est des dépenses familiales ça passe mieux. Mais n'oublie pas qu'une AR15 non restreinte, ça n'existe pas. Et qu'une merde enrobée de plastique et déguisée en AR15, ça reste une merde. Mais par chance, tu es sur le bon forum pour poser des questions avant de faire un achat compulsif. |
|
| |
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Ven 11 Oct 2013 - 7:33 | |
| et de quel arme il sagit tes "ar-15" sans restriction?? simple curiosité |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Ven 11 Oct 2013 - 8:01 | |
| Faut l'amadouer tranquillement, bon je sais c'est des norinco, mais près de chez toi, marstar qui on des black gun. Faut pas que ca coute trop cher et qu'elle apprécie tire. Un peu comme la mienne, je lui a fait écoute walking death, après elle m'a dit qu'elle aimerait apprendre à tire. Ça pas tombe dans l'oreille d'un sourd. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Ven 11 Oct 2013 - 9:02 | |
| À l'œil, par les descriptions, la premières est une .22 mossberg et la seconde un JR carbine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Ven 11 Oct 2013 - 9:11 | |
| Pour le restreint, tu as le club de Vankleek Hill pas trop loin
|
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Ven 11 Oct 2013 - 9:38 | |
| - gunguru a écrit:
- À l'œil, par les descriptions, la premières est une .22 mossberg et la seconde un JR carbine.
C'est exactement ce que je pensais aussi... |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... Ven 11 Oct 2013 - 12:23 | |
| - gunguru a écrit:
- À l'œil, par les descriptions, la premières est une .22 mossberg et la seconde un JR carbine.
c est ce que je me disais:) Pour le mossberg le feeling n'y est pas... le JR carbine oui on retrouve le feeling du AR cependant je trouve la mienne lourde... Attends si tu lui fait essayer une Vrais AR.. ce sera le coups de foudre:) |
|
| |
| la premiere fois je l'ai vu avec cette reaction en baissant mes short..... | |
|