| Mon plus vieux à vécu sa première fois! | |
|
+25oncle will speedtriple 300wby technomeca june123 Snoopy Indiana Jaune kaboom pogo_ lavoltiges Popymoy Patof13 GVC Lios alias-moi Alain1963 AndreM Picanox DT741 60 recon 1clickdown tazik JackHardy eric ss gunguru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 20:56 | |
| Comme ses résultats scolaires étaient un peu périlleux en fin d'année scolaire, ma douce à émis l'idée de LA récompense, le genre de motivation qui donne le gout de se dépasser. Et oui, elle lui a promis qu'elle passerait outre son principe immuable du 10 ans avant d'aller tirer pour la première fois. WOW Donc, après une amélioration nette de ses résultats scolaire, il a eu droit à sa récompense, aller tirer avant ses 10 ans!!! Voici donc quelques images de son initiation de samedi avec la petite Cooey 39, environ 75 balles de tirées. La première cible 9 balles sur 10 dans le noir à 25 verges, mires ouvertes. Un Papa pas mal fier de son fiston: Et vu qu'il était bon, et surtout concentré et "respectueux des règles", il a eu droit à un bonus, on passe au Semi auto, et là, apprentissage du scope, mais les résultats étaient moins bons, peut etre résultats du tir un peu trop rapide : conclusion, une maudite belle journée Et un peu d'ouvrage pour papa, qui va devoir couper la crosse de la cooey, et la reteindre en rouge! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 21:00 | |
| ton gars à un méchant beau sourire,, bravo!! |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 21:07 | |
| Superbe photo de papa & fils |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 21:10 | |
| Cool !!!! Juste à voir son visage, ça en dit long. Bravo au nouveau tireur... sans oublier son instructeur |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 21:29 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 21:45 | |
| J'ai hâte d'être rendu la |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 21:51 | |
| Deux hommes heureux au stand de tir, c'est beau à voir, bravo pour votre scéance... |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 22:09 | |
| Vraiment plaisant de voir ces photos, le kid a l'ai tellement heureux!. J'ai hate d'être la ... mais si on attend les les 10 me reste 10 ans et 2 mois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| |
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 22:58 | |
| Félicitation a ton gars, j'ai hate de faire ça avec mes filles. Bravo le papa pour la maman cool |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Lun 30 Juin 2014 - 23:08 | |
| moi aussi j'ai hate de pouvoir faire ca avec mes enfants... question comme ca... c'etait tu volontaire d'Avoir la meme couleurs de chandaille que ton avatar???... bravo au petit pour son 9 sur 10... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 0:07 | |
| Félicitation à ton garçon, il était aux anges, ça parait Et félicitation à toi aussi Gunguru, si je me fie à la photo de ton avatar, tu as maigri |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 7:10 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 7:38 | |
| cool gun
bien hâte aussi
mais va falloir que je prenne un peu mon mal en patience |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 8:01 | |
| Bravo belle expérience et un sourire comme ca ne ment pas Moi mon garçon m'a toujours suivi dans tout ce que je faisait, ski-doo, 4 roue, pêche, etc.. mais le tir ne l'intéresse pas du tout tout comme toi GG j'avais une vielle 22 single shot et aussi une 10/22 mais après un essai il a abandonné. yé rendu a 19 ans pi tout ce qui l'intéresse c'est sa Civic SI. Pourtant il était dans les cadets ou il a été initié au tir il a fait 3 semaine à Valcartier pi le pire c'est qu'il est un Good shot mais comme disais Parizeau ''que voulez-vous'' . |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 8:09 | |
| Merci à tous, en effet, ce fut une fort agréable journée. Vous auriez du le voir aller montrer sa cible aux autres tireurs et officiels en place! Et que dire d'aller montrer ses cibles à sa mere au retour! Nous avons utilisé des cible standard avec un noir d'environ 10", puis des cible Hoppes d'écureuil, et aucune balle n,est passée hors du rat à poil long... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 8:12 | |
| Super !! Fiston est aux anges... et papa aussi |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 8:32 | |
| Félicitation ! Moi, c'est mon deuxième de 7 ans le fou du tir. Il tire régulièrement à la 22lr et il a déjà essayé SKS et AR15. La semaine passé je lui ai fait essayer le 410 et il a capoté. On a fait éclater quelques pigeons d'argile. Cette année, il a même fait un bricolage avec des douilles vides à l'école et ils n'ont pas appelé à la DPJ. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 8:34 | |
| Cette année, il a même fait un bricolage avec des douilles vides à l'école et ils n'ont pas appelé à la DPJ gaffe à l'environnement |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 8:53 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 8:55 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 9:19 | |
| Félicitation Que de beaux souvenir à enregistrer pour plus tard quand ce sera sont tour à initier ses enfants. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon plus vieux à vécu sa première fois! Mar 1 Juil 2014 - 9:26 | |
| Wow il est plein sourire.... rien que a le voir sa sent le bonheur jusque chez nous... j'ai hâte que les mienne soit rendue la |
|
| |
| Mon plus vieux à vécu sa première fois! | |
|