EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cours pour perfectionnement d'armes à feu

4 participants
AuteurMessage
pelham
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Cours pour perfectionnement d'armes à feu Empty
MessageSujet: Cours pour perfectionnement d'armes à feu   Cours pour perfectionnement d'armes à feu Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:23

Bonjour à tous,

Je suis un novice et je cherches un mentor ou un professionel ( Aucune cartes nécessaires, policier, militaire ou tireur sportif d'expériences) qui pour pourrait m'aider à m’instruire au niveau des armes à feu en général au courant de l'hiver 2013. Je cherche quelqu'un qui donne des cours de perfectionnement en maniement des armes de poing, sniper et black gun (AR15). Je possède déjà une bonne parti de cette arsenal, d'autres types d'armes seraient un plus. De plus un cours global en ce qui attrait à l'entretien de celle-ci serait de mise. Le but est de commencer les compétions black gun et m’améliorer personnellement. Cours de groupe ou personnel, je suis prêt à débourser pour ces connaissances, je suis dans la région de Montréal et je suis actuellement membre à Farnham. Si l'inscription à un autre club de tir est nécessaire, je suis partant. Des cours de 1 à 2 séances par semaine sont très convenable mon horaire est flexible. Je lance l'appel à tous, celui qui est prêt à avoir un élève sous son aile je suis votre homme. Mes disponibilités sont à partir de la fin novembre jusqu'au début février.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: Cours pour perfectionnement d'armes à feu   Cours pour perfectionnement d'armes à feu Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:31