EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Cours pour perfectionnement d'armes à feu

4 participants
AuteurMessage
pelham
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Cours pour perfectionnement d'armes à feu Empty
MessageSujet: Cours pour perfectionnement d'armes à feu   Cours pour perfectionnement d'armes à feu Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:23

Bonjour à tous,

Je suis un novice et je cherches un mentor ou un professionel ( Aucune cartes nécessaires, policier, militaire ou tireur sportif d'expériences) qui pour pourrait m'aider à m’instruire au niveau des armes à feu en général au courant de l'hiver 2013. Je cherche quelqu'un qui donne des cours de perfectionnement en maniement des armes de poing, sniper et black gun (AR15). Je possède déjà une bonne parti de cette arsenal, d'autres types d'armes seraient un plus. De plus un cours global en ce qui attrait à l'entretien de celle-ci serait de mise. Le but est de commencer les compétions black gun et m’améliorer personnellement. Cours de groupe ou personnel, je suis prêt à débourser pour ces connaissances, je suis dans la région de Montréal et je suis actuellement membre à Farnham. Si l'inscription à un autre club de tir est nécessaire, je suis partant. Des cours de 1 à 2 séances par semaine sont très convenable mon horaire est flexible. Je lance l'appel à tous, celui qui est prêt à avoir un élève sous son aile je suis votre homme. Mes disponibilités sont à partir de la fin novembre jusqu'au début février.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: Cours pour perfectionnement d'armes à feu   Cours pour perfectionnement d'armes à feu Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 21:31

je te dirais fait ta presentation dans presentation... met ton profil a jours avec ta localisation ect... et parle ici tu va en aprendre au fure et a mesure... tu est a bonne place pour rencontre du monde dans le domain...
Hollowpoint
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Hollowpoint

Masculin
Emploi : Transport de valeurs
Loisirs : Tir, reloading.

MessageSujet: Re: Cours pour perfectionnement d'armes à feu   Cours pour perfectionnement d'armes à feu Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 21:50

Tu peu suivre ton Black Badge à CRAFM et le CAPS enseigné par Dave Young.
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: Cours pour perfectionnement d'armes à feu   Cours pour perfectionnement d'armes à feu Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:51

ta localisation est tre importante ya du monde de partout ici meme des Français des belge et plain d'autre

Cours pour perfectionnement d'armes à feu
Page 1 sur 1