JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Une belle journée a la Mastigouche Dim 13 Oct 2013 - 20:34 | |
| Vendredi j'ai renoué avec la chasse...ma première depuis un méchant boute...ca remontais a quand j'avais 15 ans. J'y suis été avec mon chien Jack!! 2 belle perdrix ont croisé mon chemin et seront dans mon assiette très prochainement. J'ai déjà hâte a mon prochain congé. |
|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une belle journée a la Mastigouche Lun 14 Oct 2013 - 20:00 | |
| Tu as été chasser la perdrix dans la mastigouche a la .22.... La dernière fois que j'y suis aller il étais interdit de chasser a la .22 seulement au fusil ??? Par quelle accueil est tu passer ? |
|
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Une belle journée a la Mastigouche Lun 14 Oct 2013 - 21:20 | |
| Bouteille enfait le gars m'a pas dit que j'avais pas le droit à la 22, Jvais me renseigné pour la prochaine fois |
|
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Une belle journée a la Mastigouche Lun 14 Oct 2013 - 21:46 | |
| |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une belle journée a la Mastigouche Lun 14 Oct 2013 - 21:53 | |
| Belle chasse !!!!
Ton chien , il est tu dresse pour la chasse . Il y a du biguelle , c'est chien sont pointeur et rapporteur .
De très bon chien pour la perdrix !!!! |
|
| Sujet: Re: Une belle journée a la Mastigouche Lun 14 Oct 2013 - 23:31 | |
| Il est aucunement dressé pour la chasse lui il cours dans le bois et sent partout... Ça lui fait changement que de jouer dans la cours ici. |
|