stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Oies des neiges Ven 1 Nov 2013 - 17:18 | |
| le code criminel dit qu il est interdit de pointé une personne avec une arme a feu alors si tu chasse dans les applant et qu il tire veux eux donc vers toi il la pointé sur toi call la police au plus cri... ce conseil provient justement d'un policier car moi aussi sa mais arrivé 2 fois c'Est pour cela qu'a tout les foix qu on vois une voiture arreter au bout du champ on se leve tout debout et c'est pas long il s'en vas mais le prochain vas payer pour les autres c'est sure que je call la police et il se fait enlever ces armes tout de suite (tant qu'a avoir une loi 19 conne ,alors je vais l'utilisé) |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Oies des neiges Dim 3 Nov 2013 - 17:53 | |
| haha pour une fois que les lois serais en notre faveur Malheureusement il aurais probablement toujours le temps de se pousser avant que la police arrive.... |
|