Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Optique pour .22, Simmons ou Tasco Dim 22 Déc 2013 - 19:36 | |
| De mon côté, au point de vue des ajustements et de la précision je n'ai rien à dire du Tasco, c'est seulement qu'il n'est pas très clair et il est très long physiquement. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Optique pour .22, Simmons ou Tasco Dim 22 Déc 2013 - 20:08 | |
| Pas très clair,.. c'est comme un défaut majeur pour un scope qui sert à "voir" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Optique pour .22, Simmons ou Tasco Lun 23 Déc 2013 - 8:13 | |
| Pas moyen d'en trouver par cez moi...pas moyen de l'acheter sur Amazon...et même pas de réponse de Natchez....OpticsPlanet c'est 53 $ US de frais de port c'est la moitié du prix du scope ! Je crois que je vais rechercher après une BSA Sweet 22 ou alors me rabattre sur une Hawke Sport HD ou un Bushnell Banner. J'aime bien la Nikon P 22 ou la Prostaff rimfire mais j'ai pas le budget. Vous connaissez des vendeurs canadien avec des e-shop ou je pourrais me renseigner peut-être ? J'ai vu hier au tir un copain qui a acheté un Leapers 6 - 24 x50, ça à l'air pas mal...question qualité, ça vaut quoi pour vous ? |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Optique pour .22, Simmons ou Tasco Lun 23 Déc 2013 - 9:29 | |
| - clicboumboum a écrit:
J'ai vu hier au tir un copain qui a acheté un Leapers 6 - 24 x50, ça à l'air pas mal...question qualité, ça vaut quoi pour vous ?
J'en ai eu un. Je l'avais mis sur ma 308 et ça ne gardait pas son zéro. Je l'ai mis sur un 22-250 et c'est correct pour la précision. La qualité de l'optique est très ordinaire par contre. C'est sur que ça a du look et que ça épate les chasseurs du club de tir... mais à part du look, ça offre un gros zoom avec des lentilles de piètres qualité! Pourquoi installer un 24x sur un 22? À budget limité, aussi bien garder ça plus modeste en frais de zoom et avoir de meilleurs lentilles non? - clicboumboum a écrit:
Je crois que je vais rechercher après une BSA Sweet 22 ou alors me rabattre sur une Hawke Sport HD ou un Bushnell Banner. J'aime bien la Nikon P 22 ou la Prostaff rimfire mais j'ai pas le budget.
Vous connaissez des vendeurs canadien avec des e-shop ou je pourrais me renseigner peut-être ?
Notre ami Truckeralex avait un Sweet 22 à vendre il n'y a pas si longtemps. J'avais trouvé intéressant le fait que ce scope vient avec des tourelles différentes à interchanger en fonction du poids du boulet. Si t'es intéressé par un usagé, ce serait peut-être une bonne option. |
|
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Optique pour .22, Simmons ou Tasco Mar 10 Fév 2015 - 22:50 | |
| Avis pour les Simmons ProTarget ; Ils sont tout en rabais sur amazon.ca Simmons 533124 ProTarget 3-12x 40mm CDN$ 141.21 Simmons 533940 ProTarget 3-9x 40mm CDN$ 122.66 Simmons 536184 ProTarget 6-18x 40mm CDN$ 165.19 |
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Optique pour .22, Simmons ou Tasco Mer 11 Fév 2015 - 3:10 | |
| |
|