| VOUS me coutez cher!! | |
|
+15molesto lavoltiges jerry-kid defensio bleuet001 kevmetal25 Jean-Marc 1clickdown Alain1963 Lios Buffalo Ktmrider tazik gunguru pwet2012 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: VOUS me coutez cher!! Ven 18 Oct 2013 - 16:46 | |
| pauvre molesto qui va chez PP
encore de l'argent à sortir
|
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: VOUS me coutez cher!! Ven 18 Oct 2013 - 17:17 | |
| - molesto a écrit:
- PS:Tres belle ta femelle Red Tail mes prefere.Le mien me manque.
C'est une boa contrictor hypo het sunset pas red tail, et si jamais sa t'intéresse, je vais devoir la vendre a quelqu'un qui a plus de temps que, je peux pas la sortir a ssez souvent et elle commence a devenir agressive, et je veux pas attendre quelle soit adulte et quelle puisse vraiment faire mal.. |
|
| |
audetjf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Drummondville Emploi : Electromecanicien Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: VOUS me coutez cher!! Ven 18 Oct 2013 - 21:57 | |
| moi depuis que je viens sur le forum je ne compte plus l'argent que je dépense je crois que je pleurerais. Au lieu que m'amuse avec et je dépense encore. Ces pas pire que ceux qui vont dans les taverne a tout les fin de semaine. Au moins on est dehors. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: VOUS me coutez cher!! Sam 19 Oct 2013 - 1:07 | |
| - audetjf a écrit:
- moi depuis que je viens sur le forum je ne compte plus l'argent que je dépense je crois que je pleurerais. Au lieu que m'amuse avec et je dépense encore. Ces pas pire que ceux qui vont dans les taverne a tout les fin de semaine. Au moins on est dehors.
c'est pas necesairement le meme genre de coup que tu risque de tirer non plus.... Aumoin ca l'aura toujours une valeur de revente... a moin que le gouvernement devienne trop et qu'il les volles... |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: VOUS me coutez cher!! Sam 19 Oct 2013 - 9:19 | |
| Oui ça coute cher, mais les armes demeurent des biens très durable et gardent une bonne valeur à court et long terme. Je crois que nous avons tous le même problème : nous voudrions les avoir tous et rapidement et à court terme ça devient très dispendieux. Mais, par contre, si on ce calme et s'en procurons seulement une ou deux par année....... après 30 ans.... cela devient intéressant.
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: VOUS me coutez cher!! Sam 19 Oct 2013 - 9:27 | |
| c'est le début, après, on se calme ,on revend, on rachète en étant plus sélectif. on veut du plus beaux, meilleur état, plus rare des trucs à garder ,des trucs à tirer, des trucs dont on est fier et qu'on montre aux copains, des trucs qu'on aime, bref on regarde son safe et on se dit je vend quoi ,pis la c'est la merde |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: VOUS me coutez cher!! Sam 19 Oct 2013 - 9:48 | |
| - bleuet001 a écrit:
- Oui ça coute cher, mais les armes demeurent des biens très durable et gardent une bonne valeur à court et long terme.
Très bien dit Bleuet001, je suis d'accord qu'il y à des loisirs qui nous font perdre beaucoup plus d'argent à la longue. C'est rare en titi que tu perd pas ou même que tu fait un peu d'argent en revendent des équipements usagés dans bien d'autres sports et loisirs, c'est presque un investissement... - lavoltiges a écrit:
- c'est le début, après, on se calme ,on revend, on rachète en étant plus sélectif.
on veut du plus beaux, meilleur état, plus rare des trucs à garder ,des trucs à tirer, des trucs dont on est fier et qu'on montre aux copains, des trucs qu'on aime, bref on regarde son safe et on se dit je vend quoi ,pis la c'est la merde J'ai commencé juste cette année à comprendre ça... |
|
| |
| VOUS me coutez cher!! | |
|