EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

VOUS me coutez cher!!

+15
molesto
lavoltiges
jerry-kid
defensio
bleuet001
kevmetal25
Jean-Marc
1clickdown
Alain1963
Lios
Buffalo
Ktmrider
tazik
gunguru
pwet2012
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boumboumsnipe
Grande gueule / Big mouth
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:41

lol! lol! 
gunguru a écrit:
Bah, pour certains ca coute seulement 350$ la shot!
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:46

pauvre molesto qui va chez PP

encore de l'argent à sortir
pwet2012
pwet2012

Masculin
Emploi : cariste
Loisirs : arme, ordi, char, reload

MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:17

molesto a écrit:
PS:Tres belle ta femelle Red Tail mes prefere.Le mien me manque.
C'est une boa contrictor hypo het sunset pas red tail, et si jamais sa t'intéresse, je vais devoir la vendre a quelqu'un qui a plus de temps que, je peux pas la sortir a ssez souvent et elle commence a devenir agressive, et je veux pas attendre quelle soit adulte et quelle puisse vraiment faire mal..
audetjf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
audetjf

Masculin
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : tir, chasse

MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:57

moi depuis que je viens sur le forum je ne compte plus l'argent que je dépense je crois que je pleurerais. Au lieu que m'amuse avec et je dépense encore. Ces pas pire que ceux qui vont dans les taverne a tout les fin de semaine. Au moins on est dehors.
Lios
Lios

Masculin
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...

MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 1:07

audetjf a écrit:
moi depuis que je viens sur le forum je ne compte plus l'argent que je dépense je crois que je pleurerais. Au lieu que m'amuse avec et je dépense encore. Ces pas pire que ceux qui vont dans les taverne a tout les fin de semaine. Au moins on est dehors.
c'est pas necesairement le meme genre de coup que tu risque de tirer non plus....
Aumoin ca l'aura toujours une valeur de revente... a moin que le gouvernement devienne trop Banghead et qu'il les volles... 
bleuet001
bleuet001

Masculin
Emploi : Retraité militaire
Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe,

MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:19

Oui ça coute cher, mais les armes demeurent des biens très durable et gardent une bonne valeur à court et long terme. Je crois que nous avons tous le même problème : nous voudrions les avoir tous et rapidement et à court terme ça devient très dispendieux. Mais, par contre, si on ce calme et s'en procurons seulement une ou deux par année....... après 30 ans.... cela devient intéressant.
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:27

c'est le début, après, on se calme ,on revend, on rachète en étant plus sélectif.
on veut du plus beaux, meilleur état, plus rare
des trucs à garder ,des trucs à tirer, des trucs dont on est fier et qu'on montre aux copains, des trucs qu'on aime, bref on regarde son safe et on se dit je vend quoi ,pis la c'est la merde Smile 
Picanox
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: VOUS me coutez cher!!    VOUS me coutez cher!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 9:48

bleuet001 a écrit:
Oui ça coute cher, mais les armes demeurent des biens très durable et gardent une bonne valeur à court et long terme.
Très bien dit Bleuet001, je suis d'accord qu'il y à des loisirs qui nous font perdre beaucoup plus d'argent à la longue.

C'est rare en titi que tu perd pas ou même que tu fait un peu d'argent en revendent des équipements usagés dans bien d'autres sports et loisirs, c'est presque un investissement...Mr Green 

lavoltiges a écrit:
c'est le début, après, on se calme ,on revend, on rachète en étant plus sélectif.
on veut du plus beaux, meilleur état, plus rare des trucs à garder ,des trucs à tirer, des trucs dont on est fier et qu'on montre aux copains, des trucs qu'on aime, bref on regarde son safe et on se dit je vend quoi ,pis la c'est la merde Smile     
VOUS me coutez cher!!  - Page 2 824519  J'ai commencé juste cette année à comprendre ça...Wink

VOUS me coutez cher!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2