Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition, 700 SPS Tactical. Dim 27 Oct 2013 - 9:33 | |
| Ok good. Recherche dans le used pour une ou deux semaines, ensuite je commanderais du neuf! des suggestions pour des bonne marques de base et rings ? ils vont faire leur vie avec la carabine, contrairement au scope (l'Elite 6500 DOA) qui serat upgradé un moment donné (Target/Tactical), ce n'est pas par-ce-que je ne sais pas ce que je veux, mais comme j'ai dis plus haut, au prix que ce 6500 était, je ne pouvais pas le laisser passer. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition, 700 SPS Tactical. Jeu 31 Oct 2013 - 20:10 | |
| a tu essayer ta 700 j ai biens hate de voire comment le canon court se comporte avec de la 308 |
|
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition, 700 SPS Tactical. Ven 1 Nov 2013 - 3:49 | |
| Belle arme qui fait envie Mais çà fait drole de voir dessus une lunette de "tir .. lointain" . 16" ??? pour tirer jusqu'a 200vg c'est limite ... Faut voir. Tu nous tiens au courant. A mon avis il faut oublier les 400vg ... ca va arroser quoique ? Le probléme outre celui de la visée, c'est : est ce que toute la poudre sera brulée ou bien ca fera un beau chalumeau ? j'ai vu des essais ou ils coupaient le canon de cm en cm . Surprenant selon les calibres ... et pas du tout homogène du style 1 cm en moins et d'avantage de vitesse ??? Par exemple pour le 9.3x62 Mauser un canon de 20" lui allait très très bien ! Le 300WM 24" mini mais mais ... précis avec un 20" sauf que ca faisait aussi un bon chalumeau .... |
|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition, 700 SPS Tactical. Sam 2 Nov 2013 - 8:51 | |
| Je clanche mon ouvrage pour aujourd'hui et si demain la température est belle, je vais aller lui donner une petite go. Dans le coins j'ai pas grand chose comme fournisseur de munitions, ma aller voir ce qu'il y a au Cacan Tire, j'ai fouillé dans mes vieux lots de balles, et j'ai ça a essayer https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/DSC_0157_zps4501696b.jpg si c'est comme les 12 gauges Imperial que j'ai passé, ça va puncher! j'ai ça plus ma 165gr, j'aimerais ramasser de la 150-155, 175-180. |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle acquisition, 700 SPS Tactical. Sam 2 Nov 2013 - 9:27 | |
| ok donne nous des news des résultats .moi je commence les load avec la semaine prochaine je vais essayer des poudre qui combste rapidement style h414 qui me reste 1lbs avec du 165gr sst pour l orignal ca devrais être corect vue la vitesse du projectil |
|