| Ça n'a rien avoir avec le tir mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Ven 20 Fév 2009 - 12:55 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Ven 20 Fév 2009 - 14:27 | |
| Rien a voir avec du tir, mais interessant! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Ven 20 Fév 2009 - 15:24 | |
| impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Ven 20 Fév 2009 - 17:53 | |
| Salut 1clickdown..! Impressionnant .. Je me souvient avoir vu un film il y a une 20 année sur un avion de ligne qui c'étais écrasé dans le fleuve Hudson un hivers à cause du gel dans les flaps. Ils avais récupéré des corps le primtemps d'apres. Ce film étais basé sur un histoire vrais, et ça m'avais bein gros impressionné dans le temp. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Ven 20 Fév 2009 - 18:02 | |
| Salut Smiley Surtout dans l'Hudson, l'eau est tellement "berk", ils ont probablement retrouvé plus de corps, qu'il y avait de passagers à bord... (quelques meurtres en plus) C'est assez impressionnant, l'avion n'est pas trop endommagé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Ven 20 Fév 2009 - 18:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Salut Smiley
Surtout dans l'Hudson, l'eau est tellement "berk", ils ont probablement retrouvé plus de corps, qu'il y avait de passagers... (quelques meurtres en plus)
C'est assez impressionnant, l'avion n'est pas trop endommagé. Mm..Je me suis trompé 1clickdown, en fait c'étais dans le Potomac.. J'ai fait une petite recherche avec google et voila ce que j'ai trouvé.. - Citation :
-
- Citation :
- - 13 janvier 1982 : un Boeing 737-222 d\'Air Florida percute un pont sur le Potomac et s\'abîme dans le fleuve, au coeur de Washington, juste après son décollage, pendant une tempête de neige. L\'accident fait 78 morts, dont quatre automobilistes qui se trouvaient sur le pont, situé à hauteur de la 14e rue.
Ce filme-la m'avais donné froid dans le dos.. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Ven 20 Fév 2009 - 18:18 | |
| Ha oui, c'était un B737 qui décollait de Washington National, qui avait de la glace, sur les ailes, et sur les prises de pression dans ses moteurs, le pilote pensait avoir la puissance de décollage, mais ne l'avait pas...En plus d'avoir les ailes contaminées. |
|
| |
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Mar 3 Mar 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ça n'a rien avoir avec le tir mais... Mar 3 Mar 2009 - 19:27 | |
| Impressionnant toute l'ingénérie qu'il a du y avoir derrière cette opération |
|
| |
| Ça n'a rien avoir avec le tir mais... | |
|