| des manifestant armé au nouveau brunswick. | |
|
+5Bleu9mm Fred24 appache Capt.CO coolbreeze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: des manifestant armé au nouveau brunswick. Dim 20 Oct 2013 - 19:35 | |
| |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Dim 20 Oct 2013 - 20:02 | |
| bizzard sur la table je vois pas d'explosifs.... - Citation :
- En conférence de presse à Fredericton, vendredi, la GRC a placé sur une table un grand nombre d'armes à feu, d'explosifs, de couteaux et de vaporisateurs de chasse-ours.
3 carabine, des munition, des couteaux, du poivre de Cayenne méchante grand nombre d'armes a feu. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Dim 20 Oct 2013 - 20:58 | |
| fermons le forum car toute personne ici est plus armé que se groupe..
De plus qui parle de la grc avec les sniper et autre et des uniforme pas canadiens
|
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Dim 20 Oct 2013 - 22:02 | |
| ahahahahahahah quel armada La SQ fait pas le poid |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Dim 20 Oct 2013 - 22:10 | |
| Hihihi..... Du méchant gros stock. Y'avait clairement risque d'une troisième guerre mondiale... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Lun 21 Oct 2013 - 0:43 | |
| Maudits journalistes sales d'alarmistes sans géni, ça dit n'importe quoi juste pour attirer l'attention. Même si tout est tout croche et à moitié vrai ou faux, ils s'en fichent. Nous on s'en rend plus compte quand ils parlent en lien avec les armes, dans les autres domaines ce n'est pas mieux et c'est le même reflet de réalisme. Aucune crédibilité, ça ne se gêne pas pour publier en ignorance de cause. Explosif mon œil, bien oui et moi je suis vierge. Dans le monde d'aujourd'hui 3 carabines c'est un grand nombre d'armes! 3 carabines pi ont est armé jusqu'au dents. Y sont entrain de nous prendre pour des caves? La chasse à l'ours avec vaporisateur c'est prohibé. - tvanouvelles.ca a écrit:
- À l'extérieur du palais de justice, jeudi, des manifestants portant des vêtements militaires brandissaient des drapeaux et juraient de ne pas abandonner.
Une belles preuve d'alarmisme ici, ça essaie de faire créer une peur de ceux qui porte des vêtements militaires. Faites attention à ceux qui portent quelque chose camo, c'est dangereux. Maudit bâtard, faudrait-tu qu'on admire La Vache qui rit? |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Lun 21 Oct 2013 - 2:00 | |
| hahaha.... je doit etre armer jusqu'au dents juste dans ma cuisine... car juste la je posed aumoins une 30taine de couteau.... le vieux qui aurais intimider les gars d'hydro qui possaidais 180gun ou quelque choses comme ca ... il etait quoi ?... surment plus que armer jusqu'au dents... peut etre un surplus militaire... lolll ... aille en passent blaireau... a tu de quoi contre la vache qui rit?... y faut pas rire de nos elus comme ca en public... j'etait plus armer que ca quand j'etait dans les cadets ca*****... a les ecouter, y vont fenir par mettre des ecrito devant les classes de cuisine disant attention lethal wepon... |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Lun 21 Oct 2013 - 7:58 | |
| Si tu tues un chien de 50 coups de couteau ta plus de chances d'être emprisonné, que si tu tues tes enfants de 48 coups de couteau.
C'est ça la mentalité québécoise. |
|
| |
MrFlagellipo Actif / Active
Nombre de messages : 297 Localisation : Témiscamingue Loisirs : chasse peche cuisine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Lun 21 Oct 2013 - 8:42 | |
| quelques explications:
les explosifs: certain manifestant avaient mangé des fèves au lard et retenaient leurs gaz ...
armées jusqu'au dents: presque touts les manifestants avaient des plombages au plomb...
Ridicule! |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Lun 21 Oct 2013 - 20:04 | |
| BTW c'était le temps de la chasse a l'orignals, ils ont été chercher des chasseur dans le bois pis y'ont coffisqué leurs armes.... |
|
| |
rick911 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 104 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: des manifestant armé au nouveau brunswick. Lun 21 Oct 2013 - 21:31 | |
| - Capt.CO a écrit:
- BTW c'était le temps de la chasse a l'orignals, ils ont été chercher des chasseur dans le bois pis y'ont coffisqué leurs armes....
Post de l'année LOL |
|
| |
| des manifestant armé au nouveau brunswick. | |
|