| Dante Sport... | |
|
+18sylvain BlueBird JackHardy ant68 oldshot nitrate Bouledogue gunguru giejoe mtl_tireur foudetir Hellcat chris666 300rum weimajack defensio Philipl Kinik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 18:11 | |
| Lundi dernier, sachant que j'allais à MTL mercredi, je téléphone cz Dante pour une carabine que je recherche depuis quelques temps et à ma grande surprise elle est disponible! je décide d'aller en magasin et demande à voir l'arme en question pour me faire dire que cette carabine a été vendu voilà une semaine ou deux Ma question est: Cela vous est-il déjà arrivé de téléphoner chez Dante pour une arme, backorder partout, etc., et de vous faire dire que l'arme en question est disponible alors qu'elle ne l'es pas ? |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 18:18 | |
| Honnêtement je toute mes armes vienne de chez Dante et ceux mon partenaire de chasse aussi et cela ne nous ai encore jamais arriver!
|
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 18:59 | |
| un peu comme t'appel au shop de pieces JDM a mtl, yon toujours la pieces que tu veux, mais sans vraiment l'avoir, juste pour tu te déplace pis tu achette autre chose.
si le gars ta dit qui avait l'arme mais a pas vérifier.... c'est vraiment cave. |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 19:05 | |
| Le mieux c'est de demander le numéros de série et donner un dépôt pour la reserver |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 19:46 | |
| C'est une bonne méthode bien connu pour faire entrer un client dans le magasin.
|
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 19:50 | |
| si je partais de Sherbrooke pour me rendre compte là bas qu'ils me font ce coup là, ca serais la dernière fois qu'ils me feraient entré dans le magasin. mais j'ai jamais eu de problème avec Dante, toujours du bon service |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 20:49 | |
| Oufff mettons les choses en perspective
Arme rare à trouver et période de la chasse
Sachant cette état de chose, tu aurais dû laisse un dépôt et cela aurai été le meilleur moyen de La réserve
C'est plate à dire mais tu es le seule et unique responsable que l'arme n'était plus la Je trouve vraiment ça dommage de faire du bashing de compagnie quand la seule et unique personne de cette état de fait est l'auteur lui même |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 21:09 | |
| Chris je crois que tu as manquer le bout ou il dit qu'il est aller 2 jours plus tard et que l'autre a dit qu'elle était partit depuis 2 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 21:26 | |
| Oui oui j'ai lu Et puis 2 jrs ou 2 semaine
Le gars à peut être fais une erreur dans les dates
Mais quand je lis des propos qui dise c'est le classic pour faire venir quelqu'un à son magasin C'est manque d'honnêteté
Je pense pas que Dante à besoin à se point de vendre pour mentir sur une arme
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 21:42 | |
| Moi aussi, jamais eu de problème. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 21:47 | |
| Il y a des annees que je vais la et n'ai jamais ve u ce probleme ,il ne fonctionne pas de. Cette facon,bien au contraire , |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 22:34 | |
| je vais avec chris la dessus sorry mais jaurais sorti la carte et commandé live au telephone |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 25 Oct 2013 - 23:27 | |
| Ouais mais aussi , si tu veux voir la gugusse en live pour te decider a 100% , pas sur que tu sortes ta carte puis ok debites moi ca ...
|
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Dante Sport... Sam 26 Oct 2013 - 8:14 | |
| il y a eu beaucoup de nouveau employés cette année et la ca doit etre l'enfer au comptoir du a la chasse c'est vraiment mongol la tâche que ces gars la ont. ca se peut tu qu'il se trompe des fois.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Dante Sport... Sam 26 Oct 2013 - 10:28 | |
| Moi aussi je crois à l'erruer de bonne foi. J'ai acheté pas mal de truc chez Dante, et jamais eu de problème, souvent meme par téléphone quand je savais ce que je voulais. ...Le seul problème que j'ai eu, c'est... Le parking:geek: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Dante Sport... Sam 26 Oct 2013 - 13:21 | |
| Moi c'est seulement avec Aldo que je fait affaire pour mes achat d'armes, bien souvent je laisse mon tour a 2-3 personnes pour être servi par lui, a toute les fois, même en regardant dans le livre de l'inventaire, avant de me donner les détails sur l'arme ou le prix exacte, il me dit toujours attend je vais voir en bas, quand il remonte avec une boite, ses bon signe, si non il se démène pour te trouver autre chose qui ferat ton affaire, a part bien sur de vouloir absoluement un modèle précis.
C'est sur que c'est pas Aldo qui ta répondu cette fois, ni Patrice mais çela ne me surprendrais pas de Rudy, hehe.
Hey Kinik, si c'était pour la SPS Tactical 16.5", c'est moi qui la pris le jeudi d'avant... hehe, c'est une blague. |
|
| |
nitrate Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Dante Sport... Sam 26 Oct 2013 - 13:27 | |
| dante n'a pas besoin de faire ça pour avoir des clients, ils en ont déjà beaucoup...même trop...lol surement une erreur!
p.s: pour le stationnement, il y a pratiquement toujours de la place l'avant midi sur la rue saint-zotique entre saint-dominique et st-laurent a 1 min a pieds + 2$ de parco |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dante Sport... Lun 28 Oct 2013 - 20:15 | |
| Une chance que je n'était pas là que pour l'arme en question et tant qu'à moi c'est premier arrivé, premier servi.
Ceci étant dit, et c'est mon opinion, je crois que l'arme n'était pas disponible du tout car ce n'était pas la première fois que je téléphonais pour prendre des news de cette arme, un appel de routine pour moi, c'est pourquoi j'y suis aller en personne.
Et oui c'était un nouvel employé qui m'avait répondu par l'affirmative, moi aussi j'avais l'habitude de me faire servir par Boris.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Lun 28 Oct 2013 - 20:18 | |
| boris est rendu chez sail |
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Lun 28 Oct 2013 - 20:19 | |
| Était rendu chez Sail effectivement. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante Sport... Lun 28 Oct 2013 - 20:43 | |
| Mon chum Giovanni de Saint-Léonard m'a dit hier au téléfone que Dante était en train de construire un méga-magasin de 4 étages direct sur Saint-Laurent pour répondre à la demande de la clientèle des chasseurs.
Il paraît qu'il va y avoir un parking souterrain gratuit et même un service au volant pour les chasseurs pressés.
Pour moi ça va faire mal aux concurrents! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Dante Sport... Lun 28 Oct 2013 - 22:46 | |
| J'aimais bien Youri,je sais pas ou il est rendu. |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Dante Sport... Mar 29 Oct 2013 - 5:44 | |
| Si j'me trompe pas Boris est rendu l'armurier au club de tir à l'assomption. |
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Mer 30 Oct 2013 - 14:09 | |
| j'ai personnellement beaucoup mais beaucoup de misere avec le salisage d'une place qui est assez réputé quand meme je suis un client assez difficile moi meme apres 3ans je me souviens encore des portes barré au Baron 10min avant la fin apres avoir parle au patron et la reponse que j'ai obtenu maintenant je n'achete plus rien la ca c'est mon pouvoir en tant que client et c'est sur que je n'y refere personne non plus et meme si je sauverais des $$$$ jamais plus alors laisse moi vous dire que je pese mes mots cette histoire avec dante découle de plein de mal-entendu 1er un depot aurai regler cette histoire et on n'en n'aurai jamais entendu parler mais moi si je serai descendu pour une dites arme pis qu'elle est pas en stock, c'est sur j'aurai parle a Rudy ou Aldo pis je leur aurai passer un savon mais poliment et je suis sur que connaissant un peu Rudy, il se serai excuser pour les erreurs de son employé et aurai essaye te trouver l'arme sinon t'offrir un rabais ayant déja vus rudy engueler un fournisseur j'aurai pas aimer etre le gars a l'autre bout je pense qu'ils sont foncierement honnete dans leur commerce et avant de leur jeter des pierres et la je parle de moi j'aurai fait certaine démarche |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
| Dante Sport... | |
|