| Dante Sport... | |
|
+18sylvain BlueBird JackHardy ant68 oldshot nitrate Bouledogue gunguru giejoe mtl_tireur foudetir Hellcat chris666 300rum weimajack defensio Philipl Kinik 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Dante Sport... Mer 30 Oct 2013 - 19:01 | |
| Bien moi j'ai commander chez Danté et 6 mois après il m'ont téléphoné pour me dire que ma savage FTR arrivais dans deux semaines, ils avais eu la confirmation et quand j'ai rappeler une semaine et demi plus tard. Il l'avais laisser a un autre client!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'ai annuler ma commande. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante Sport... Mer 30 Oct 2013 - 23:34 | |
| - sylvain a écrit:
- Bien moi j'ai commander chez Danté et 6 mois après il m'ont téléphoné pour me dire que ma savage FTR arrivais dans deux semaines, ils avais eu la confirmation et quand j'ai rappeler une semaine et demi plus tard.
Il l'avais laisser a un autre client!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'ai annuler ma commande. as tu pense que dans le lot de FTR bien il avait pas recu la tienne ou c'est une supposition que tu fais ou on t'on dit ca mots t'a mots et qui t'a fait cette affirmation une arme réservé, il ne vont meme pas la chercher pour la montrer |
|
| |
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 7:57 | |
| J'etais le deuxieme sur leur liste qu'il m'ont dit de vivoix et qu'il avais eu la confirmation de la reception pour leur magasin de deux FTR 308 par le fournisseur Savage. Je ne peux dire ce qui c'est passé au magasin mais reste qu'a la reception des armes je n'ai pas eu la deuxieme du dit lot. je n'ecrit pas pour descendre la reputation de personne, mais il n'y a personne de parfait , où c'est glisser l'erreur ? ceci dit j'ai commander chez Cabela's une arme en stock et depuis je tir avec. |
|
| |
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 8:17 | |
| En tout cas, ca se peut que Dante se soit trompe une couple de fois, mais chaque fois que j'ai parle a Rudy ou a Aldo, au moins, ils ne me niaisaient pas comme dans un certain gros magasin de Montreal ! Il y a un magasin de Montreal dans lequel c'est vraiment desagreable d'acheter, surtout par telephone si on veut comparer avec Dante. Ce dernier est 100 fois mieux en matiere de service a la clientele. Chez Dante, au moins, ils tentent de t'aider et ils sont gentils au telephone. Bref, il n'y a rien de parfait... |
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 11:07 | |
| - sylvain a écrit:
- J'etais le deuxieme sur leur liste qu'il m'ont dit de vivoix et qu'il avais eu la confirmation de la reception pour leur magasin de deux FTR 308 par le fournisseur Savage.
Je ne peux dire ce qui c'est passé au magasin mais reste qu'a la reception des armes je n'ai pas eu la deuxieme du dit lot. je n'ecrit pas pour descendre la reputation de personne, mais il n'y a personne de parfait , où c'est glisser l'erreur ? ceci dit j'ai commander chez Cabela's une arme en stock et depuis je tir avec. je comprend tres bien ta fustration remarque que ca m'est arrive un CRAFM j'avais un SR1911 de reserve pis y l'ont vendu a un certain MATTMG j'etais en ta***** comme tu dis les erreurs ca existe je connais pas ca une Axis FTR il se interessant que tu fasse un post la dessus dans la section arme a percusion centrale |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 12:04 | |
| Been there, done that, no more of their bullshitt... |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 12:11 | |
| Je crois que cr***** a bien résumé, juste ajouter que chez Dante ils font tout pour te rendre service. J'ai acheté une carabine restreinte et quand je suis arrivé pour en prendre possession, Rudy lui-même est aller la chercher à la cave toute bien enveloppé, il m'a dit, je ne voulais même pas que personne la voit et y touche. Vraiment trèssssssssss bon service. Jai déja vu qu'il y avait une arme réservé, mais le type ça faisait 3 mois qu'il n'avait pas donné signe de vie......................Rudy a un commerce à faire rouler. Il a un service 5 étoiles et même quand tu as acheté, il fait tout pour te rendre heureux, il a même sorti de ses vacances pour me raccomodder car mes chargeurs fonctionnaient mal, juste des bons mots pour Dante.
|
|
| |
sylvain Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 13:11 | |
| je n'ai jamais dit axis: Dans la série target cétait savage FTR cal. 308 |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 15:06 | |
| J'ai parlé un peux avec Faouzi mon prof temps partiel chez Dante.. c'est tout simplement hallucinant le nombre d'arme qui vende par jour. C'est normal que, comme dans n'importe quel buisness, il y est des bad lock ou des trucs de mal géré par inadvertance. Pourtant, même avec un nombre de client très élevés, Dante reste une place de choix. C'est des humains après tout. |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 16:07 | |
| gunguru Moi aussi je crois à l'erruer de bonne foi. J'ai acheté pas mal de truc chez Dante, et jamais eu de problème, souvent meme par téléphone quand je savais ce que je voulais. ...Le seul problème que j'ai eu, c'est... Le parking ...Quoi ya du parking chez Dante??? Batard que ça fait dure dans se coin là pour ça...
Dernière édition par Rickidoo le Jeu 31 Oct 2013 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 16:29 | |
| J'ai aussi déjà réservé via le téléphone et jamais eu de prob aldo ma gardé sa sans dépot |
|
| |
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dante Sport... Jeu 31 Oct 2013 - 23:53 | |
| chris666 j'te trouve pas mal sentimental quand vient le temps d'échanger sur l'expérience que peuvent avoir certains client chez un magasin en particulier (Dante) tu es manifestement moins névralgique quand vient le temps de parler de Danchasse et son site web en particulier. |
|
| |
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Dante Sport... Ven 1 Nov 2013 - 0:08 | |
| Et étant donné que tes paroles sont ceux du sage qui parle avec discernement et impartialité je donnerais à Dante le bénéfice du doute et j'accepterais le blâme d'avoir eu la mauvaise idée d'aller en magasin, bacon en main, pour acheter l'arme en question.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Sam 2 Nov 2013 - 23:18 | |
| - Kinik a écrit:
- chris666 j'te trouve pas mal sentimental quand vient le temps d'échanger sur l'expérience que peuvent avoir certains client chez un magasin en particulier (Dante) tu es manifestement moins névralgique quand vient le temps de parler de Danchasse et son site web en particulier.
Écoute mr si tu veux parler de ça !!! Voici mon point quand tu annonces sur un site web, tu mets des prix Comment tu veux magasine si tu veux sortir ma citation fais le convenablement svp J'ai discuté avec le Mr de danchasse en MP et je lui est expliqué mon point de vue car si je suis capable de l'écrire, je suis capable de m'expliquer C'est blizzard il annonce ici et depuis mes questions il nous donnent des prix ici C'est weird je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Sam 2 Nov 2013 - 23:22 | |
| - Kinik a écrit:
- chris666 j'te trouve pas mal sentimental quand vient le temps d'échanger sur l'expérience que peuvent avoir certains client chez un magasin en particulier (Dante) tu es manifestement moins névralgique quand vient le temps de parler de Danchasse et son site web en particulier.
Écoute mr si tu veux parler de ça !!! Voici mon point quand tu annonces sur un site web, tu mets des prix Comment tu veux magasine si tu veux sortir ma citation fais le convenablement svp J'ai discuté avec le Mr de danchasse en MP et je lui est expliqué mon point de vue car si je suis capable de l'écrire, je suis capable de m'expliquer C'est blizzard il annonce ici et depuis mes questions il nous donnent des prix ici Voici le liens http://extreme-precision.1fr1.net/t36315-danchassecom?highlight=DanchasseJe trouvais son site internet mal fait et a ce que je sache, ai-je t'il dit des propos in approprie ou mesquin je ne pense pas C'est weird je sais |
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Dim 3 Nov 2013 - 2:38 | |
| C'est là ou je voulais en venir.
Donne ton opinion sur un sujet donné et laisse les autres en faire autant !
Ce n'est pas du salisage comme tu le dit.
Nous n'avons pas nécessairement les même liens de proximité que tu peut avoir avec l'entreprise, par conséquent le service n'est p-e pas le même pour toi que pour un autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Dante Sport... Dim 3 Nov 2013 - 6:22 | |
| ce n'est pas vraiment de toi que je parlais mr Si tu lis les post de certains c'est de ceux ci que je parlais Bonne journée |
|
| |
| Dante Sport... | |
|