| Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Dim 27 Oct 2013 - 1:59 | |
| On pouvait expédier notre stock à une compagnie avant les douanes. Rien qui ce rapporte aux armes, je sais. Je veux acheter du stock sur e bay et je trouve le shipping exorbitant et souvent le shipping est gratuit si c'est shipper au state.
Me semble qu'il en avait un post sur une place à Champlain, NY et l'autre en arrière de Huntingdon si ma mémoire est bonne. On avait seulement à aller le chercher et payer les taxes à la douane canadienne.
Vous vous en souvenez? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Dim 27 Oct 2013 - 2:11 | |
| |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Dim 27 Oct 2013 - 11:40 | |
| |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Dim 27 Oct 2013 - 13:48 | |
| freeport fowarding est la meilleure solution... fonctionne #1 pour des pneux, pieces de voiture, lift de char, materiel informatique... rendu au douane, tu declare tout, payes les taxes et ca fini la. |
|
| |
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Dim 27 Oct 2013 - 15:50 | |
| José G c'est le formulaire du UPSP que j'ai de la misère avec. Je comprendsquil faut le remplir et ouvrir un compte UPSP, mais après, je fais quoi avec? |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Dim 27 Oct 2013 - 20:15 | |
| si rien n'a changé, le formulaire sert uniquement si tu fais shipper par USPS, mais je l'al remplis au cas ou... ensuite tu le fax @ Freeport Fowarding. Par la suite ils t'enverront ton # de boite et ce numero est TRES important, tu dois le fournir a la personne qui t'envois le colis. (ca te prend le # que tu fasses shipper par USPS ou par un autre expediteur comme UPS, DHL, etc...) TON NOM1320 State Route 9, SUITE 12345Champlain, NY, 12919 si tu achetes sur ebay, dit au vendeur que tu dois lui revenir avec l'adresse de livraison (pour cette fois)... remplis le formulaire, envoit ca a freeport et une fois que tu as ton #... tu envois ce que j'ai ecrit plus haut a ton vendeur. tu peux les appeller et certain employé parle francais, alors aucun stress si tu ne comprends pas super bien l'anglais. bon shipping! José
Dernière édition par Jose G le Dim 27 Oct 2013 - 20:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Dim 27 Oct 2013 - 20:18 | |
| j'oubliais... une fois que tu as ton #... il ne changera plus, dans le fond ca ouvre ton "compte" chez Freeport pour la premiere fois. (ca fait quand meme 1 an+ que je n'ai pas utilisé freeport, je reconfirmerais avec eux au cas ou!) |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? Lun 28 Oct 2013 - 0:06 | |
| Cool merci je vais garder ce post en mémoire. |
|
| |
| Je cherche 2 post qui parlent qu'on peut shipper avant les douanes? | |
|