| pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 10:30 | |
| le titre parle de lui meme |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 10:33 | |
| Je viens de faire un test, et ça fonctionne de mon coté. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 10:40 | |
| cri"/$% ca marche pas jai une page bleu je reboot et reviens. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 10:45 | |
| ..C'est la page bleue qui m'inquiète |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 10:51 | |
| la page bleu , jai trouvé cest que la page ouvre tres tres grande je doit deplacé la barre au bas de la page pour centré le tout mais cest immense , je vais esayer de posté comme ca, mais je comprend rien |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 10:56 | |
| Haaaaa C'est peut être par la configuration de photos, et de leurs dimensions En tous cas, la réponse à bien fonctionnée. |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 11:00 | |
| chez pas mais ca fonctionné mais il faut promené la page de gauche a droite et ensuite trouvé les ecriture pour envoyé |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 11:04 | |
| - oncle will a écrit:
- chez pas mais ca fonctionné mais il faut promené la page de gauche a droite et ensuite trouvé les ecriture pour envoyé
Attends dix minutes: j'envoie Sa Vielle voir le gars qui habite en dessour dans le bloc. Je gage qu'il nous a encore coupé l'internet avec sa scie circulaire. Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 11:08 | |
| ha!ha! Oldshot, fait lui la peau comme un lievre |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 11:29 | |
| Je viens de remonter avec Sa Vieille. Elle était en train de prendre une Miller Light avec le gars en dessour. Ils sont réconciliés. Même que le gars m'a dit qu'il s'en doutait que Sa Vieille est pas une vraie blonde. Pis, ton internet est revenu? Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 13:15 | |
| bon, tout va sur le site a lexception de ce post, et jai le meme resultat avec mon lap top |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? Dim 2 Jan 2011 - 14:30 | |
| Moi ,ça vas me prendre un écran de 60 pouces si je veux pas déplacer la souris. |
|
| |
| |
| |
| pourquoi on peut pas posté une reponse au post (trois lee enfield)? | |
|