| muzzle brake sur axis | |
|
+9raymond segundo mart Indiana Jaune gunguru Popymoy sly 7.08 sylvain michel geoffroy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 8:01 | |
| j ai cherche un post la-dessus mais j en ai pas trouve,y a tu une place qui est safe ca pour commander ca , je voudrais le model CLAMP-ON ,apres avoir tire une trentaine de balles avec ma 30-06 ca fesse dans l epaule en tab.... |
|
| |
sylvain Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : plâtrier et enduits acryliques Loisirs : tir l'arc compétitif USA et CANADA et chasse rechargement tir carabine Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 9:19 | |
| j'ai un ami qui en a acheter une et il me disais qu'il etait pour emplire la crosse de sa axis avec du sable ou autre pour l'allourdire et par le fait même diminuer le recoil. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 9:25 | |
| oui c est sur que une axis ca kick dans l épaule mais le fait est que l axis est une arme de chasse et non une armes de tir moi je vois pas le besoin de mettre un frein de bouche sur une axis. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 9:34 | |
| Muzzle brake et chasse ne font vraiment pas bon ménage pour la santé de l'audition. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 9:40 | |
| Agree _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 9:53 | |
| |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 9:57 | |
| - Popymoy a écrit:
- Muzzle brake et chasse ne font vraiment pas bon ménage pour la santé de l'audition.
+1 |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 10:14 | |
| Fait toi installer un de Alain Combe. La job est vraiment bien fait ca semble faire partie du canon originallement. De plus sur ma 300wsm je n'est pas du tout remarquer une augmentation du bruit. http://www.antirecul.com/ |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 10:45 | |
| - segundo a écrit:
- Fait toi installer un de Alain Combe. La job est vraiment bien fait ca semble faire partie du canon originallement. De plus sur ma 300wsm je n'est pas du tout remarquer une augmentation du bruit.
http://www.antirecul.com/
ca augement pas le bruit ,ca le disperce sur les côté et donc plus dure pour les oreilles ,au club de tir les gars chaque côté me fond des gros yeux ,sa pette en clis chaque côté ,avant ca pettais a l'avant . tu peut commencé par un bon pad avant le muzzel B. |
|
| |
mart Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 627 Localisation : zone 5 Loisirs : chasse et aréna Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 12:40 | |
| - raymond a écrit:
- segundo a écrit:
- Fait toi installer un de Alain Combe. La job est vraiment bien fait ca semble faire partie du canon originallement. De plus sur ma 300wsm je n'est pas du tout remarquer une augmentation du bruit.
http://www.antirecul.com/
ca augement pas le bruit ,ca le disperce sur les côté et donc plus dure pour les oreilles ,au club de tir les gars chaque côté me fond des gros yeux ,sa pette en clis chaque côté ,avant ca pettais a l'avant . tu peut commencé par un bon pad avant le muzzel B. Je suis d'accord avec toi pour les muzzle brake normal. Celui ci a aussi des trous a l'avant, ce qui réduit le bruit par rapport au autres M/B. A chaqu'un ces gouts, mais moi j'adore ce DF 2000 et comme j'ai dit sur un autre post, apres deux coup de feu sur un orignal mes oreilles n'ont rien eu contrairement a qu'and je chasse avec un poudre noir ou mes oreilles bouchais a chaque fois... |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 12:51 | |
| j ai tout compris merci.. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 13:29 | |
| - Popymoy a écrit:
- Muzzle brake et chasse ne font vraiment pas bon ménage pour la santé de l'audition.
Réponse d'un chasseur moderne: "Hein?!!" PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 13:56 | |
| un bon but pad et le tour est jouer .rajouter un m/b sur carabine ok mais sur une carabine d entrée de gamme comme la axis non.on achette ce qui coute le moin chère et semble efficace mais pour le prix de ta axis et le m/b instaler tu aurais eu une carabine d une autres game de prix et de meilleure qualitée.c est une carabine de chasse c est fait pour tirer sur un gibier une ou deux balles c est pas concus pour faire du bench rest c est normal que ca claque sur l épaul ca paise rien c est ca fonction première.ou vas acheter une autres axis en 223 pour te pratiquer ca vas te couter le même prix que un m/b et le coup des munition est de beaucoup moindre pis garde la 30-06 pour chasser et tu vas sauver ton épaul et tes oreille |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 14:50 | |
| c est peut etre une axis mais elle groupe aussi bien que ma BROWNING a 850.00,ca c est ma carabine au cas ou,,,,,comme 2ieme carabine .100 verges 1 pouce,,rien a redire contre cette arme SUPPOSEE cheap |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 15:23 | |
| Chacun ses goûts, mais pour moi mettre un muzzle brake sur une carabine de 300$ et en plus une 30-06 je trouve que c'est pas utile. Un bon pad fait plus de sense selon moi.
A+
|
|
| |
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 15:40 | |
| si je veux faire du tir de longue distance ...on s entend ,dans les 400 verges ou a peu pres ,ya tu quelque chose de raisonnable dans les prix pis on peut faire la chasse et du bench, meme si c est du single shot . le poid et la longueur ,,ca me derange pas |
|
| |
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 16:12 | |
| la axis dans la game de prix est la première carabine que je m achèterais.out-off the box ca groupe super elle accote beaucoup d autres carabine haute game . |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 18:33 | |
| - michel geoffroy a écrit:
- si je veux faire du tir de longue distance ...on s entend ,dans les 400 verges ou a peu pres ,ya tu quelque chose de raisonnable dans les prix pis on peut faire la chasse et du bench, meme si c est du single shot . le poid et la longueur ,,ca me derange pas
Je te conseille de garder ta Axis "stock" pour la chasee et de t'acheter une carabine pour faire du target. Sinon, la Savage 10 Precision Carbine en 308 peut etre un compromi pour faire les deux. A+ |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 19:41 | |
| http://www.grizzlygunworks.com/D1_Rifle_Muzzle_Brake.phpje me suis commander celui la pour mettre sur ma 300 rum l'autre jours et ca pris 10 jours pour arriver!! tres content du service j'ai choisi le clamp on pour l'enlever quand j'irais a la chasse,je l'ai essayer hier et tres satisfait du résultat j'ai tiré 15 coups et pas de douleur a l'épaule(sensiblement le meme recule que ma 284 win) |
|
| |
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Dim 27 Oct 2013 - 20:42 | |
| ca coute combiens ce muzzelbrake |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Lun 28 Oct 2013 - 6:23 | |
| |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: muzzle brake sur axis Lun 28 Oct 2013 - 22:37 | |
| pour ma part je ne crois pas que le pris que lon paye une arme ais un rapport avec le confort du recule mais plusieurs calibre différant et le recule ne m’incommode pas mais pour d'autre oui et le choix du mb est personnel et pour ma blonde jai commender une 308 axis sr justement pour pouvoir lui mettre un mb car oui elle est capable de supporter le recule a la chasse mais pas au champ de tire apres 2, 3 chargeur elle est pu capable |
|
| |
| muzzle brake sur axis | |
|