| Modification d'un auto 5 ??? Update !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 27 Oct 2013 - 11:49 | |
| J'ai ramaser un vieux auto 5 avec un canon de 24 pouces avec mire de carabine et j'aurais bien aimé me patenté un espese de old school tactical avec ,,, un peux comme ca ! Donc en gros mon interogation ses que si je fait couper le canon a disons 18,5 - 20 pouces ,,, le fusil va t'il quand meme fonctionner comme du monde conte tenue de sont mecanisme particulier ? Ha ,,,, j'ai aussi ramasser une lee endfield en meme temp ,,, toute la ferraille a l'air en place ,,, la carabine est belle juste le bois qui va etre a rennover ! Donc je vais avoir un paquet de question pour les pro de lee prochainement !
Dernière édition par speedtriple le Dim 10 Nov 2013 - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 27 Oct 2013 - 11:58 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 27 Oct 2013 - 12:06 | |
| ya pas de systeme de gas, ses opéré par le recoil pour la question je vois pas pour quoi ca ne marcherais pas mais au pir esaille de trouver un autre canon au cas ou se sont de bonne armes les auto 5 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 27 Oct 2013 - 12:09 | |
| +1 Il est recoil-operated
Fais juste attention de ne pas avoir un magasin de plus de 5 cartouches si tu désires ajouter une rallonge à celui-ci. |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 27 Oct 2013 - 12:19 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ya pas de systeme de gas, ses opéré par le recoil ;)pour la question je vois pas pour quoi ca ne marcherais pas :Dmais au pir esaille de trouver un autre canon au cas ou se sont de bonne armes les auto 5
J'y est penser mais les canon les moin cher que je trouve sont presque 3x le prix que j'ai payer pour le fusil alors ca revient cher du test - 1clickdown a écrit:
- +1 Il est recoil-operated
Fais juste attention de ne pas avoir un magasin de plus de 5 cartouches si tu désires ajouter une rallonge. Oui oui , je pensais juste metre un +1 ! - Alain1963 a écrit:
- Pour ton fusil auto tant que tu coupe pas ou les gaz sorte du canon pour allé au piston des
gaz ca devrait être ok !!!!
Pour ta Lee Enfield pour le restauration du bois va voir ca !!!
http://extreme-precision.1fr1.net/t32271-restauration-des-piece-de-bois
http://extreme-precision.1fr1.net/t32416-huile-le-bois-de-vos-milsurp
Bonne restauration !!!!! Merci pour les lien ,,, je vais aller regarder ca ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 27 Oct 2013 - 12:50 | |
| Dis nous juste que ce n'est pas un a5 belge? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 27 Oct 2013 - 19:08 | |
| Ouain ,,, justement ses un belge avec le beau buttplate FN ,,, moralement j'ai pas trop le gout de lui faire mal ,,,, je croit que je vais simplement restorer le bois pis le garder comme ca ,,,, |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Dim 10 Nov 2013 - 12:41 | |
| Bon ,,, petit update ! J'ai ete esseyer le shotgun hier ,,, 10 buckshot 00 et 10 light load a pigeons ! Aucun probleme , ca cycle no 1 ! Ses la que ca se gate ! En revenant j'ai entreprit de completement le demonté pour inspecter ca et commenser la restoration des bois et pis taboire ses completement rouiller la dedand , le canon et le devant du recivier sont ben beau , ses seulement le mecanisme qui a de la rouille et y'en a partout ! Je comprend juste pas comment y peux fonctionner aranger comme ca ! Donc la je vais aller acheter de evapo rust ,,, ca peux tu scraper le bleu de l'arme ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Lun 11 Nov 2013 - 12:23 | |
| ,,,, ok j'ai ma reponse pour le bleu du fusil ! :)ya plus aucune rouille ,,, le produit fonctione bien , mais plus aucun bleu non plus |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Lun 11 Nov 2013 - 12:42 | |
| Oups _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Lun 11 Nov 2013 - 13:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Oups
Tu la dit |
|
| |
| Sujet: Re: Modification d'un auto 5 ??? Update !!! Lun 13 Jan 2014 - 22:43 | |
| Bon, ca fait 2 mois qui traine dans mon safe ! J'ai refini le bois , faudrait bien que je décide ques que je fait de lui ! Pour l'instant ya une bonne couche d'huile a la grandeur question qui rouille pas ! |
|
| |
| Modification d'un auto 5 ??? Update !!! | |
|