| Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Mar 29 Oct 2013 - 8:50 | |
| Bonjour à tous, Ce samedi, ca sera la finale de la ligue à valcartier 4 stages pour 80 balles avec déplacement dans tous les sens comme dans toutes les autre provinces normales.... vous pouvez vous inscrire avec cette adresse x-tremeipsc@hotmail.caHeure de releve 9h 12h 15h au plaisirs de vous voir |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Mar 29 Oct 2013 - 11:07 | |
| Je ne pourrai pas y être, snifffff. C'est la fête à mon gars. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Mar 29 Oct 2013 - 12:00 | |
| oh yeah, jvais tenté de continuer mon "amélioration" =P
a samedi les boys |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Mar 29 Oct 2013 - 12:52 | |
| si jme fie a ceux qui ont monté de clase ipsc, va faloir jcontinu a copier sur toi =P(ou commencer lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Mar 29 Oct 2013 - 13:02 | |
| j'ai même pas monté cette année..... faut pas juste que tu copies...ca prend de la pratique!!! aussi, ne te gêne pas pour poser des questions....j'en pose encore régulièrement.... à samedi |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Sam 2 Nov 2013 - 16:28 | |
| merci a ceux qui on fait ce match! et merci a ceux qui sont .... pas venu =P c'étais hot de tiré aussi rapidement sur le dernier squad!
Je m'en suis bien sorti malgré mon pouce amoché(fracture ouverte d'hier)
|
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Sam 2 Nov 2013 - 22:17 | |
| Ouch!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Lun 4 Nov 2013 - 10:46 | |
| Ouin.... Je viens de voir les résultats de ce match, avez vous sortis les chandelles et le Michael Bolton? A 15 participants, c'était très intime comme compétition... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre Lun 4 Nov 2013 - 12:50 | |
| shit, jmen suis quand meme pas si mal sorti =P le pouce chanceux =)
jva acceler la cadance pour les prochains =)
|
|
| |
| Finale de la ligue Xtreme Valcartier 2 novembre | |
|