| Finale Xtreme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Finale Xtreme Dim 22 Sep 2019 - 20:11 | |
| Inscription envoyée _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Finale Xtreme Dim 22 Sep 2019 - 20:37 | |
| Yes sir moi aussi |
|
| |
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| Sujet: Re: Finale Xtreme Dim 22 Sep 2019 - 21:45 | |
| Gunguru, bienvenue dans la division.... |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Finale Xtreme Lun 23 Sep 2019 - 0:02 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Finale Xtreme Lun 23 Sep 2019 - 6:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Xtreme Lun 23 Sep 2019 - 6:54 | |
| Tu ne sera pas là? J'avais pensé t'y voir en Open _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Finale Xtreme Lun 23 Sep 2019 - 7:14 | |
| Inscription fait pour AM. |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Finale Xtreme Lun 23 Sep 2019 - 13:38 | |
| - gunguru a écrit:
- Tu ne sera pas là?
J'avais pensé t'y voir en Open Non famille oblige je vais voir mon fils au hockey a Maniwaki vendredi soir et je couche a Maniwaki dernière année junior donc je vais essayer d'aller le voir une couple de game avant que l'hiver arrive pour l'open ca me tente mais je me contrôle pour ne pas faire de dépense folle, je vais continuer encore 4 a 5 match en classic voir si je peux m'habituer avec mes lunette. En espérant que ce n'est pas le dernier match en IPSC, il faut sortir ce tata de Trudeau si on veut continuer notre merveilleux sport |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Xtreme Lun 23 Sep 2019 - 14:08 | |
| Met en!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Xtreme Sam 28 Sep 2019 - 23:06 | |
| Merci aux organisateurs et bénévoles du match d'aujourd'hui.
Encore une fois un très beau match fort amusant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Finale Xtreme Dim 29 Sep 2019 - 6:01 | |
| Bien du fun malgré l'humidité! Bravo à l'organisation pour la saison.Vous êtes une maudite belle gang. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Finale Xtreme Dim 29 Sep 2019 - 6:57 | |
| Oui une belle final Et une belle prestation de notre ami GG a sont première match en revolver |
|
| |
| Sujet: Re: Finale Xtreme Dim 29 Sep 2019 - 7:21 | |
| J'ai fait le top 3 Bon.... c'est sur qu'avec juste 3 participants Belle expérience tout de même. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pepere Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Amiante Emploi : Retraité Loisirs : Tir arme de poing, vélo Date d'inscription : 11/02/2019
| |
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Finale Xtreme Dim 29 Sep 2019 - 10:09 | |
| Une très belle finale. Une organisation Xtreme du monde dévoués pour leur sport un gros merci pour cette saison. J'ai eu du plaisir au max. Pour sa première en revolver GG, respect. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Finale Xtreme Dim 29 Sep 2019 - 12:25 | |
| Rien que du bonheur.... Des stages très agréables à tirer. Même la pluie n'a pas gâché le plaisir. Merci aux organisateurs et bénévoles.
G.G. en Wyatt Earp....ça valait le déplacement. |
|
| |
| Finale Xtreme | |
|