| MIC 2014??? | |
|
+6yangee FastSteve scorpion 69 Chuck99 BerdmanMTL gunguru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 12:09 | |
| Je viens de voir l'horaire des match au CTM, et le prochain MIC est un niveau 2????
Est-ce un typo ou c'est vraiment ça? |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 14:32 | |
| C'est vraiment un niveau 2 au niveau paperasse. Le match sera identique au autres années, même complexité, même challenge.
Simplement qu'ils ont évités beaucoup de tracas avec la SQ pour qu'il soit catégorisé Lvl3 |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 15:02 | |
| Je suis curieux, que vient faire la sq. dans le niveau d'un match? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 15:14 | |
| À ce qu'ils m'ont dit. Il y a une tonne de paprasse à faire approuver par le CFO (SQ), probablement des inspections sur places, plans des stages exacts? Pour qu'ils donnent le OK et que le match soit classé Lvl 3.
Ils m'ont dit que rien ne change au niveau pratique et qu'il reste le même challenge avec le même niveau de "pros" pour être en mesure de se tester contre des tops.
Peu importe le level, j'ai vraiment hate de le faire! J'ai manqué celui de l'an passé car je faisais mon blackbadge 2 semaines après...!
Je peux toute fois comprendre que certains trouvent ça dommage que ce soit un Lvl2 car il n'y a pas beaucoup de Lvl3 (et que le Nationals sera à vancouver...) |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 15:55 | |
| Et aussi le fun qu'il soit, pas sur que les tops vont autant se déplacer pour un L2, entre autre car ils ne compte pas pour les ICS. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 16:27 | |
| Ouais c'est ce que je me suis dit... Les top de l'ouest et quelques uns des USA... C'est clair qu'ils ne se déplacent que pour les matchs etiquettés Lvl3... |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 23:08 | |
| je crois pas que la SQ a à voir la dedans. ils en on rien a foutre niveau 2 ou 3... je crois pas non plus que les top se deplacerons pour un niveau 2...j'espere aussi que le prix d'inscription sera à la baisse etant donner que c'est pas niveau 3. normalement, pour accrediter un match niveau 3, tu dois dessiner les stages, les envoyer faire approuver par ipsc international. là il te les renvois en disant de changer tel ou tel stage. tu dois les changer et les renvoyer...et l'an passer, j'ai entendu que le match original avait que 9 stages, et que ipsc on pas voulu l'accrediter, donc ils ont du ajouter 3 stages pour en avoir 12. je sais pas si tu sais, mais entrer 12 stage dans 2 salles de tir, c'est tout un exploit. aussi, un niveau 3, les organisateur doivent payer un montant x pour beneficier de l'appelation niveau 3....
conclusion, dommage.... |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 23:17 | |
| Ouin ça fait bien du sens Chuck! En effet, 12 stages c'est beaucoup au ctm.
C'rst simplement ce qu'ils m'avaient dit au club, encore là c'était vague.
Reste que ça va être un bon match pareil! |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 29 Oct - 23:19 | |
| ouais!! et pour les niveau 3, il y en a un dans la derniere fin de semaine de juin à kingston ontario, il y a le provincial du quebec, et il y a toujours l'incontournable summer slam de dalhousie!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mer 30 Oct - 0:46 | |
| Lui c'était cool car il était sur une journée, avec moins d'une heure de route.
Mais bon. Shit happens. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
scorpion 69 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Localisation : ici Emploi : oui Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: MIC 2014??? Jeu 5 Déc - 18:46 | |
| selon ce que j'ai pu voir sur fakebook, c'est un niveau 3...
2 Dec
Lizie Anne Yes, it will be a level 3 finally ! |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Jeu 5 Déc - 22:51 | |
| Ouin, ils en parlaient samedi dernier au match de CRAFM, mais c'est pas clair, car IPSC veut que les L3 soient publiés au moins 3 mois à l'avance, mais à date ils n'ont publiés qu'un L2...
On va voir en temps et lieu. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
FastSteve Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mer 11 Déc - 20:03 | |
| Le sanction niveau III est à Awaiting sanction request... Donc la balle est dans le camp à Franck. Et la SQ n'a rien à voir là-dedans. Seul la FQT doit sanctionner le match (niveau X) pour que nos charmantes "lettres d'invitations" se transforme par magie en AT. |
|
| |
FastSteve Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mer 11 Déc - 20:44 | |
| - Chuck99 a écrit:
- j...et l'an passer, j'ai entendu que le match original avait que 9 stages, et que ipsc on pas voulu l'accrediter, donc ils ont du ajouter 3 stages pour en avoir 12....
En effet, ça va être à voir car le rule book dit que pour un niveau III, le "recommanded" number of stages c'est 12 mais sinon y'a pas de nombre obligatoire ( - ) . Et "recommanded" c'est différent de "mandatory"! Je les trouve un peu goseux s'il lui donne pas son niveau III si tout les "M" sont rencontrés! |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: MIC 2014??? Jeu 19 Déc - 15:21 | |
| Finalement c'est tu un niveau 2 ou 3 ?? |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Jeu 19 Déc - 15:36 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Lun 23 Déc - 0:20 | |
| et je viens de recevoir les stages qui seront au MIC!!!! ca va etre vraiment cool!! |
|
| |
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 24 Déc - 10:56 | |
| Gunguru, tu as reçu les stages du MIC ?
Pourtant ils ne sont pas encore en ligne sur le site du CRAFM...
As-tu un accès privilégié ? |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 24 Déc - 11:02 | |
| Je les ais recu par email en meme temps que le email résultats du match de samedi dernier....ils vont sûrement etre publier bientôt syr ipsc Québec |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 24 Déc - 14:39 | |
| Non, je ne les si pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Mar 24 Déc - 16:46 | |
| Donner moi vos adresse en mp, s'il sont pas poster demain, je pourrais vous les transféré |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: MIC 2014??? Lun 13 Jan - 16:44 | |
| Qui tire vendredi ??? Moi je suis inscrit pour vendredi.. |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Lun 13 Jan - 16:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Lun 13 Jan - 18:51 | |
| Avez vous eu le sqadding? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: MIC 2014??? Lun 13 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
| MIC 2014??? | |
|