EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

safe de table de chevet

+16
boomsquad
ghetto child duff
Popymoy
fpaquet2
boom boom
Rickidoo
roxy1s
Shooting Star
Jose G
Snoopy
DAMASSE
Buffalo
Bleu9mm
Maximus
1clickdown
coolbreeze
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

safe de table de chevet Empty
MessageSujet: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:13

...Pas mal du tout Cool
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:28

Ça suppose que ton arme est charger et prête à faire feu, carrément illégal dans la RCC ( République Communiste du Canada ) big smile 
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:55

J'ai hâte que le gouvernmaman fédéral revoit les dispositions du Code criminel en matière de self defense...

leu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:59

Intéressant. Donc ça en prendrait 2. Un avec le pistolet vide et un avec un magasin plein.
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:02

ces sur que tu peut pas l avoir ici

tu peut pas tirer sur un voleur car ces défendu il faut que tu te laisse tirer de su Sans broncher

alors le coffre est inutile ici
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:38

RAPiD™ Safe from Hornady

http://www.gunsholstersandgear.com/2013/10/30/hornady-security-rapid-safe/

pour 2014, et sous les 200$$...

Jose G
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Emploi : Concepteur de réseau

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 0:09

DAMASSE a écrit:

tu peut pas tirer sur un voleur car ces défendu  il faut que tu te laisse tirer de su Sans broncher  
lol c'est tellement ca pareil
Snoopy

Masculin
Emploi : delete
Loisirs : delete

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:22

allez voir ça

http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite/11322188-ces-francais-qui-se-font-justice-eux-memes

surtout le bout où le bijoutier (maintenant à la retraite.... forcée??), ça fait 4 fois qu'1 crotté le vole (en pointant le gun sous le nez...tout le monde aime ça ???!!!...

et la 4ieme fois, le crosseur a porté plainte...genre violence extreme (??) du proprio envers lui...un trou de cul qui vole les autres...et la justice a fait quoi....

incroyable comme connerie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 18:21

DAMASSE a écrit:
ces sur que tu peut pas l avoir ici

tu peut pas tirer sur un voleur car ces défendu  il faut que tu te laisse tirer de su Sans broncher  

alors le coffre est inutile ici  
En fait tu a le droit d'utiliser la force nécessaire pour arrêter un intrus chez toi, donc s'il te tire dessus, tu a le droit de prendre ton arme et de répliquer, mais après toi dois prouver que ton arme était bien ranger de la bonne façon et que ta vie était en jeu.
Shooting Star
Shooting Star

Masculin
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:23

Wow!! j'en voudrais un de 5 pieds pour la 45-70!!!!

lol! 
DAMASSE
DAMASSE

Masculin
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:33

tu dit que je peut utiliser la force nécessaire pour me défendre

mais quant ton arme est verrouiller a double tour et tes munition a Québec je crois pas que ton intrus attendre que tu est fini de te préparer pour lui tirer de su sa va faire longtemps qu il va avoir pris la clé des champ
roxy1s
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : tir,marche

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:26

est-ce consideré comme un coffre fort si oui, on peut mettre un chargeur a l'intérieur avec l'arme ???
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:36

roxy1s a écrit:
est-ce consideré comme un coffre fort si oui, on peut mettre un chargeur a l'intérieur avec l'arme ???
Selon ma compréhension tu aurais raison pour l'entreposage. C'est pour l'usage où ça peut devenir compliqué...

$0,02

Bleu9mm

roxy1s
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : tir,marche

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:39

l'usage entreposé une arme. seulement plus rapide a ouvrir ?? non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:35

DAMASSE a écrit:
tu dit que je peut utiliser la force nécessaire pour me défendre

mais quant ton arme est verrouiller a double tour et tes munition a Québec je crois pas que ton intrus attendre que tu est fini de te préparer pour lui tirer de su sa va faire  longtemps qu il va avoir pris la clé des champ  
Je sais, j'ai jamais dis que s'étais pratique ou faisable, j'ai dis que tu peux le faire dans certaine situation.
Rickidoo
Rickidoo

Masculin
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:46

J'espère qu'ils vont en faire dans d'autre couleur, ma femme voudra jamais si c'est pas de la même couleur que la douillette. affraid 

Mr Green
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 0:01

Beau petit safe j'imagine ca chez nous pas besoin de lumière et j'ouvre mon coffre rapidement. Le seul problème c'est que a coup le coffre ouvert je suis poigné avec un triger lock Non! 
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:20

boom boom a écrit:
Beau petit safe j'imagine ca chez nous pas besoin de lumière et j'ouvre mon coffre rapidement. Le seul problème c'est que a coup le coffre ouvert je suis poigné avec un triger lock  Non! 
t'en prend un a code deja fait juste a delocker lol! 
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:59

Maximus a écrit:
Ça suppose que ton arme est charger et prête à faire feu, carrément illégal dans la RCC ( République Communiste du Canada ) big smile 
6. Le particulier ne peut entreposer une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées :

-a) elle est non chargée;

-b) elle est, selon le cas :
--(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,

--(ii) entreposée dans une chambre forte, un coffre fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés;

-c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées, avec ou sans l'arme à feu :
--(i) soit dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement, 

--(ii) soit dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés.

Donc, si je cromprend bien, on pourrait avoir ce super petit coffre sur la table de chevet, avec à l'intérieur un pistolet et un chargeur plein à coté, et on serait légal. Donc ça ne prendrait vraiment pas grand temps à introduire le chargeur plein et armer la slide. A moins que je sois dans le champs avec mon interprétation Confus 
fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:46

Popymoy a écrit:
Maximus a écrit:
6. Le particulier ne peut entreposer une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées :

-a) elle est non chargée;

-b) elle est, selon le cas :
--(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,

--(ii) entreposée dans une chambre forte, un coffre fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés;

-c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées, avec ou sans l'arme à feu :
--(i) soit dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement, 

--(ii) soit dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés.

Donc, si je cromprend bien, on pourrait avoir ce super petit coffre sur la table de chevet, avec à l'intérieur un pistolet et un chargeur plein à coté, et on serait légal. Donc ça ne prendrait vraiment pas grand temps à introduire le chargeur plein et armer la slide.  A moins que je sois dans le champs avec mon interprétation Confus 
c'est ce que je comprend moi aussi
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:53

Des boulets de .45 ACP en rubber, ça existe ???

fpaquet2
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:02

Bleu9mm a écrit:
Des boulets de .45 ACP en rubber, ça existe ???
Je sais pas mais sa doit ce mouler pour quelqu'un qui moule ses propre boulet lol! 
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:39

Oui t'as juste à faire fondre des vieilles bottes en rubber et les couler dans ton moule à boulet , c'est simple non?? lol! 
ghetto child duff
Actif / Active
Actif / Active
ghetto child duff

Masculin
Emploi : soudeur
Loisirs : chasse peche

MessageSujet: Re: safe de table de chevet   safe de table de chevet Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:03

c'est pas tres tres clair comme loi !!! selon ton interpretation tu peux virer ca du bord que tu veux !!!! moi jme dit qu'une arme avec un triggerlock dans un coffre comme ça pis un chargeur dans le coffre à coté de l'arme tu serais correct !!! mais selon la police serait tu correct ??? et je parle meme pas de tirer sur les intrus ça melange le monde encore plus !!!

safe de table de chevet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant