| safe de table de chevet | |
|
+16boomsquad ghetto child duff Popymoy fpaquet2 boom boom Rickidoo roxy1s Shooting Star Jose G Snoopy DAMASSE Buffalo Bleu9mm Maximus 1clickdown coolbreeze 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: safe de table de chevet Mer 30 Oct 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: safe de table de chevet Mer 30 Oct 2013 - 20:13 | |
| ...Pas mal du tout |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: safe de table de chevet Mer 30 Oct 2013 - 20:28 | |
| Ça suppose que ton arme est charger et prête à faire feu, carrément illégal dans la RCC ( République Communiste du Canada ) |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: safe de table de chevet Mer 30 Oct 2013 - 20:55 | |
| J'ai hâte que le gouvernmaman fédéral revoit les dispositions du Code criminel en matière de self defense...
leu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: safe de table de chevet Mer 30 Oct 2013 - 20:59 | |
| Intéressant. Donc ça en prendrait 2. Un avec le pistolet vide et un avec un magasin plein. |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: safe de table de chevet Mer 30 Oct 2013 - 21:02 | |
| ces sur que tu peut pas l avoir ici
tu peut pas tirer sur un voleur car ces défendu il faut que tu te laisse tirer de su Sans broncher
alors le coffre est inutile ici |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: safe de table de chevet Mer 30 Oct 2013 - 23:38 | |
| |
|
| |
Jose G Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : Longueuil et Joliette Emploi : Concepteur de réseau Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 0:09 | |
| - DAMASSE a écrit:
tu peut pas tirer sur un voleur car ces défendu il faut que tu te laisse tirer de su Sans broncher
lol c'est tellement ca pareil |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 17:22 | |
| allez voir ça http://www.m6replay.fr/#/zone-interdite/11322188-ces-francais-qui-se-font-justice-eux-memessurtout le bout où le bijoutier (maintenant à la retraite.... forcée??), ça fait 4 fois qu'1 crotté le vole (en pointant le gun sous le nez...tout le monde aime ça ???!!!... et la 4ieme fois, le crosseur a porté plainte...genre violence extreme (??) du proprio envers lui...un trou de cul qui vole les autres...et la justice a fait quoi.... incroyable comme connerie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 18:21 | |
| - DAMASSE a écrit:
- ces sur que tu peut pas l avoir ici
alors le coffre est inutile ici En fait tu a le droit d'utiliser la force nécessaire pour arrêter un intrus chez toi, donc s'il te tire dessus, tu a le droit de prendre ton arme et de répliquer, mais après toi dois prouver que ton arme était bien ranger de la bonne façon et que ta vie était en jeu. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 19:23 | |
| Wow!! j'en voudrais un de 5 pieds pour la 45-70!!!! |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 19:33 | |
| tu dit que je peut utiliser la force nécessaire pour me défendre
mais quant ton arme est verrouiller a double tour et tes munition a Québec je crois pas que ton intrus attendre que tu est fini de te préparer pour lui tirer de su sa va faire longtemps qu il va avoir pris la clé des champ |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 20:26 | |
| est-ce consideré comme un coffre fort si oui, on peut mettre un chargeur a l'intérieur avec l'arme ??? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 20:36 | |
| - roxy1s a écrit:
- est-ce consideré comme un coffre fort si oui, on peut mettre un chargeur a l'intérieur avec l'arme ???
Selon ma compréhension tu aurais raison pour l'entreposage. C'est pour l'usage où ça peut devenir compliqué... $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
roxy1s Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 148 Localisation : laval Loisirs : tir,marche Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 20:39 | |
| l'usage entreposé une arme. seulement plus rapide a ouvrir ?? non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: safe de table de chevet Jeu 31 Oct 2013 - 22:35 | |
| - DAMASSE a écrit:
- tu dit que je peut utiliser la force nécessaire pour me défendre
mais quant ton arme est verrouiller a double tour et tes munition a Québec je crois pas que ton intrus attendre que tu est fini de te préparer pour lui tirer de su sa va faire longtemps qu il va avoir pris la clé des champ Je sais, j'ai jamais dis que s'étais pratique ou faisable, j'ai dis que tu peux le faire dans certaine situation. |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| |
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: safe de table de chevet Lun 4 Nov 2013 - 0:01 | |
| Beau petit safe j'imagine ca chez nous pas besoin de lumière et j'ouvre mon coffre rapidement. Le seul problème c'est que a coup le coffre ouvert je suis poigné avec un triger lock |
|
| |
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: safe de table de chevet Lun 4 Nov 2013 - 9:59 | |
| - Maximus a écrit:
- Ça suppose que ton arme est charger et prête à faire feu, carrément illégal dans la RCC ( République Communiste du Canada )
6. Le particulier ne peut entreposer une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées : -a) elle est non chargée; -b) elle est, selon le cas : --(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement, --(ii) entreposée dans une chambre forte, un coffre fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés;
-c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées, avec ou sans l'arme à feu : --(i) soit dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement, --(ii) soit dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés. Donc, si je cromprend bien, on pourrait avoir ce super petit coffre sur la table de chevet, avec à l'intérieur un pistolet et un chargeur plein à coté, et on serait légal. Donc ça ne prendrait vraiment pas grand temps à introduire le chargeur plein et armer la slide. A moins que je sois dans le champs avec mon interprétation |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: safe de table de chevet Lun 4 Nov 2013 - 11:46 | |
| - Popymoy a écrit:
- Maximus a écrit:
- Ça suppose que ton arme est charger et prête à faire feu, carrément illégal dans la RCC ( République Communiste du Canada )
6. Le particulier ne peut entreposer une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées :
-a) elle est non chargée;
-b) elle est, selon le cas : --(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,
--(ii) entreposée dans une chambre forte, un coffre fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés;
-c) elle ne se trouve pas à proximité de munitions, à moins que celles-ci ne soient entreposées, avec ou sans l'arme à feu : --(i) soit dans un contenant ou un compartiment qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement, --(ii) soit dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés.
Donc, si je cromprend bien, on pourrait avoir ce super petit coffre sur la table de chevet, avec à l'intérieur un pistolet et un chargeur plein à coté, et on serait légal. Donc ça ne prendrait vraiment pas grand temps à introduire le chargeur plein et armer la slide. A moins que je sois dans le champs avec mon interprétation c'est ce que je comprend moi aussi |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: safe de table de chevet Sam 23 Nov 2013 - 11:53 | |
| Des boulets de .45 ACP en rubber, ça existe ??? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: safe de table de chevet Sam 23 Nov 2013 - 12:02 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Des boulets de .45 ACP en rubber, ça existe ???
Je sais pas mais sa doit ce mouler pour quelqu'un qui moule ses propre boulet |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: safe de table de chevet Lun 25 Nov 2013 - 18:39 | |
| Oui t'as juste à faire fondre des vieilles bottes en rubber et les couler dans ton moule à boulet , c'est simple non?? |
|
| |
ghetto child duff Actif / Active
Nombre de messages : 259 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : soudeur Loisirs : chasse peche Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: safe de table de chevet Lun 25 Nov 2013 - 20:03 | |
| c'est pas tres tres clair comme loi !!! selon ton interpretation tu peux virer ca du bord que tu veux !!!! moi jme dit qu'une arme avec un triggerlock dans un coffre comme ça pis un chargeur dans le coffre à coté de l'arme tu serais correct !!! mais selon la police serait tu correct ??? et je parle meme pas de tirer sur les intrus ça melange le monde encore plus !!! |
|
| |
| safe de table de chevet | |
|