| Table de tir ''homemade'' | |
|
+19Steph001 macoizo army12rbc dragonsnoir johnhunt Pierre Bastien 270 wsm LabDan fred243wssm le big eclipse71sako edube01 ihuntqc SQUILL/Fondateur Ijump TheMaster sendero 1clickdown Mori 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 12:12 | |
| Bonjour a tous apres m' être rivé le nez quelques fois a mon champ de tir local-fermé ou période de chasse etc... seulment du 100 yards ,j' avais un endroit pour tiré mais pas trop équipé pour être stable j' ai trouvé un plan sur le net pour fabriquer un banc de tir portable assé stable et pas trop lourd a transporter pour apeine 25$ de materiel voila quelques photos et le lien du plan si cela intéresse quelqun le dessus le dessous une fois plier facile a transporter et le lien ou j' ai trouvé le plan http://www.boogerbench.combon bricolage |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 12:16 | |
| C'est une très bonne idée Mori. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 16:13 | |
| Wowow, ca donne des idées ça, MERCI...
Sendero |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 17:49 | |
| Très bonne idée! en passant j'adore le look de ta petite savage!! |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 19:05 | |
| Hey hey....super ca...merci!...où t'es-tu procuré les pattes? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 19:22 | |
| Ça bein de l'allure..! Génial ça.. |
|
| |
Mori Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Saint-Georges Bce. Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : Chasse/pêche Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 10 Nov 2007 - 23:03 | |
| - SQUILL a écrit:
- ...où t'es-tu procuré les pattes?
dans un centre de rénovation a 19.49$ la paire et la retaille de veneer 5$ tu peux trouvé les pattes chez canadian piff paff ausi et une poigné de vis j' ai du modifier une patte pour le côté étroit pour la fixé sous la table les encrages était trop large ,j' ai fait sauté les 2 rivet avec une mêche et repositionner les encrages vers l' intérieur (sa doit être visible sur une photo) salut |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Dim 13 Déc 2009 - 21:06 | |
| Merci Mori pour la bonne idée.... Je me suis fabriqué une table et c'est numéro 1! J'ai profité de l'occasion pour dessiner des plans pour la table (42'' et 48'') |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Dim 13 Déc 2009 - 21:14 | |
| La meinne resemble beaucoup a ca, c'est les memes pattes mais elle est faites pour droitier seulement.
edube |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Mar 15 Déc 2009 - 0:03 | |
| Prend une Toupie, et fais un canal partout alentour de ta table, ca va retenir tes douilles ou ton stylo de tomber parterre pour X raison. |
|
| |
le big Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : St-Mathieu-Du-Parc Emploi : chauffeur Loisirs : tir,reload,chasse et peche Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Lun 5 Avr 2010 - 13:25 | |
| je crois que je vais occuper quelque soirée tres bonne idée |
|
| |
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Lun 5 Avr 2010 - 16:05 | |
| moi aussi je vais m`en faire une c`est vraiment une bonne idée |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Lun 5 Avr 2010 - 18:50 | |
| Pour une copie PDF des plans, me contacter par MP et me laisser votre e-mail. Full gratisssse |
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Lun 5 Avr 2010 - 21:22 | |
| Les pattes de la table sur la photo , ca bouge pas trop |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Lun 5 Avr 2010 - 21:32 | |
| Moi je vais te répondre oui. Mon copain en a fait une avec des pattes comme ça et c 'était pas assé solide. |
|
| |
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Lun 5 Avr 2010 - 22:09 | |
| Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une table portative, donc moins stable qu'un bench fixe... |
|
| |
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Mar 6 Avr 2010 - 10:31 | |
| Ok , quel autre solution pour les pattes J'en ai fait une avec du cèdres qu'il me restait d'un autre projet et que j'ai planné à 1¼" , je sait qu'on parle de portatif , mais je la voudrais quand même solide m
Dernière édition par LabDan le Mar 6 Avr 2010 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Mar 6 Avr 2010 - 12:25 | |
| Pour éviter le "tanguage", une table à 3 pattes est beaucoup plus stable. 2 pattes à l'avant et 1 à l'arrière.
J'ai fait une table à 3 pattes pour tirer debout (chasse à la marmotte) et ca ne bouge pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Mar 6 Avr 2010 - 12:43 | |
| est-ce que tu aurais une photo pour montrer la façon dont tu les a montées
sont - elles repliables ou si tu les enleves à chaque fois , metal / bois merci ! Daniel |
|
| |
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Mar 6 Avr 2010 - 12:53 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- J'ai fait une table à 3 pattes pour tirer debout (chasse à la marmotte) et ca ne bouge pas.
Photos SVP et un plan si possible |
|
| |
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Mar 6 Avr 2010 - 13:35 | |
| J'ai réussi pour la photo ( 4 post plus haut ) , il me reste que la poignée , les pattes et des "grooves " ici et là pour garder les objets sur la table |
|
| |
johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Lun 4 Oct 2010 - 20:30 | |
| Moi je mé fait la table de tir (42 pouce) et je suis content du résultat pour une table portative c'ets parfait je vais dans le champ en arriere de ché moi je peut tiré juska 1100 verges mais chu po rendu encore la hahah et je m'est fait un trépied pour tiré aussi je vais mettre des photo biento c'est pas de l'or mais sa fait la job.... |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Sam 9 Oct 2010 - 16:50 | |
| moi j'aurait une modification a apporter au bout des pattes rajouter un boulon et un écrou a chaque patte et quand té pas de niveau tu jou avec les boulon du dévise et tu vise pour te mettre de niveau |
|
| |
army12rbc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 28 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Table de tir ''homemade'' Mar 4 Jan 2011 - 11:49 | |
| Super!!!! Merci pour le plan...je m'en fait une c'est sur Merci encore |
|
| |
| Table de tir ''homemade'' | |
|