| Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) | |
|
+3tomcatqc Zombie MADNESS PerversPépère 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Jeu 31 Oct 2013 - 12:53 | |
| Quand je cherche cet article, je me rends bien vite compte qu'il n'est pas disponible pour les pistolets chambrés en 45 ACP (voir lien). http://www.zahal.org/products/imi-z1300-polymer-holster-for-jericho-941-fl?path_parent=218389Pourquoi? Est-ce la dimension en épaisseur ou simplement une légère différence dans l'ancrage et le blocage de la gâchette? C'est un peu dommage: ce design d'étui place le doigt qui relâche directement sur la carcasse, contrairement à certains Fobus. Si cet étui pouvait fonctionner avec le JERICHO en 45 ACP juste en le modifiant un peu, je serai le premier à en acheter un. Est-ce que l'un d'entre-vous en aurait acheté un par erreur et où se trouve le problème? Est-ce que quelqu'un a un Jericho en 9mm et peut me donner l'épaisseur de la culasse? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Jeu 31 Oct 2013 - 18:08 | |
| Dis-moi de ou à ou exactement et je te mesure ca sur mon 9mm |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Jeu 31 Oct 2013 - 20:27 | |
| Sur le dessus de la "slide", la largeur d'un côté à l'autre. Aussi: la distance du bout du pontet au bout du canon. Merci! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 1 Nov 2013 - 18:48 | |
| je sais pas ou tu reste mais j en ai un pour mon 9mm mais moi mon jeriko yé full metal pas de polymere je sais pas pour ton 45....... en tk donne moi des news on peux s arrage pour que je te le prete pour que tu essaie |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 1 Nov 2013 - 20:51 | |
| Je demeure à Shawinigan. Toutes mes armes sont en bon acier bien lourd. J'aime ça. Le seul pistolet dont le soubassement est en alliage c'est mon SIG P-220, en 45 ACP aussi. Mais lui, j'ai déjà l'étui qui convient. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 1 Nov 2013 - 23:16 | |
| pp tu vas dans l'ipsc
quand est ce qu'on passe les BB à st tite |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 1 Nov 2013 - 23:28 | |
| Bien sûr que je vais tâter de l'IPSC! j'ai déjà les armes, il ne me manque que deux ceintures et quelques porte-magasins et je serai en affaires! J'ai même reçu mon R-U-Ready 3000 Shot Timer pour me pratiquer! Donnez-moi votre nom et votre numéro de membre et je vais faire la liste. Quand notre ami l'instructeur jugera le nombre suffisant, nous vous ferons savoir la date. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Sam 2 Nov 2013 - 6:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Sam 2 Nov 2013 - 9:29 | |
| Gnagnagnaaaah! Mais non, eh, patate! c'est juste pour te faciliter la vie: tu te prépare deux ceinturons, chacun avec tous tes accessoires (étui et porte-magasins) pour une arme ou un calibre particulier et tu ne fais que changer de ceinturon. La ceinture, celle qui reste dans tes passants de pantalons c'est une grosse bande Velcro qui a pour fonction de retenir les ceinturons qui viennent s'agrafer dessus; comme ça, quand tu dégaines, le ceinturon ne remonte pas en même temps. Faut être de son temps, tout de même! et puis, on est riches ici, on n'est pas dans un pays sous-développé... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Dim 3 Nov 2013 - 22:35 | |
| desoler pepere mais t es trop loin pour faire l essaie c est domage |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Dim 3 Nov 2013 - 23:03 | |
| Moi aussi ca me tente en maudit l'IPSC, ca me prendrais 4 autres mags pour mon X-Five, a 135$ chaques!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 19:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 19:30 | |
| vous voulez des flingues de riches, ben voila des sig ,c'est pour les super production hollywoodienne ça |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 19:33 | |
| de toute façon noodles ,maintenant que tu travailles dans le pétrole d'Alberta |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 20:41 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 20:45 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 21:05 | |
| Les mags de X-Five avec le butt plate sont quand meme 95$... Pis en plus ils ne sont pas bloqué a 10rds.. Wolverinne as les meme en stock mais 10rds... 135$
J'en ai commander deux deja, ca fonctionne comme des Mec-Gar...super bien!! |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 21:06 | |
| Desolé de hijacker le post avec mes problemes de gun de riche comme lavoltiges dit... :fuckyou: |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 21:34 | |
| Peux-tu aller faire un tour au Wild West Shooting Center? il y aura peut-être des magasins à 10 coups légaux à un prix abordable. Je trouve que Wolverine exagère un tantinet sur les prix... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 21:48 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Peux-tu aller faire un tour au Wild West Shooting Center? il y aura peut-être des magasins à 10 coups légaux à un prix abordable.
Je trouve que Wolverine exagère un tantinet sur les prix... PP. C'est sur que je vais aller checker! En plus mon hotel est a 10min du WEM |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Lun 4 Nov 2013 - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mar 5 Nov 2013 - 9:05 | |
| Eh! je suis un pousse-au-crime... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mar 5 Nov 2013 - 10:28 | |
| je l'avais dit ,je l'avais dit |
|
| |
| Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) | |
|