| Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) | |
|
+3tomcatqc Zombie MADNESS PerversPépère 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mer 13 Nov 2013 - 9:28 | |
| Pour en revenir à notre mouton (noir, comme il se doit), les mesures sont pas mal semblables: la largeur de la culasse est exactement de 1" et la longueur, du point le plus mince de l'avant du pontet jusqu'à la verticale du bout du canon est de 3". La seule différence réside dans la non-existence de ce bossage juste à l'avant du "slide release lever" qui est absent sur le Jericho en 45 ACP. Je crois que je vais commander un étui, quitte à devoir le modifier plus tard. Merci Zombie Madness! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mer 13 Nov 2013 - 16:56 | |
| Le bossage est présent seulement sur les versions en polymère du Jericho. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Jeu 14 Nov 2013 - 19:29 | |
| ok! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Jeu 14 Nov 2013 - 21:46 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 15 Nov 2013 - 15:32 | |
| - 60 recon a écrit:
- a cause de PP
Je vais voir sur le site avec le lien qu'il nous donnes, je fouille un peu et vlan!!! mon compte paypal qui augmente de 50$ avec un holster pour un CZ shadow avec un retening système.
http://www.zahal.org/products/imi-cz-75-polymer-holster?path_parent=218377
Sont pas chère les holster
Commander lundi 4 nov reçu vendredi 15 nov, 11 jours de livraison |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 15 Nov 2013 - 18:51 | |
| - Zombie MADNESS a écrit:
- J'ai envoyé un message à Zahal.org pour savoir c'est quoi qui fait que le 45 ACP n'est pas compatible avec le holster en question.
* la réponse:
Hi,
From our experience the .45 steel frame will not fit as its frame is bigger. The following holster will work great:
http://www.zahal.org/products/front-line-kydex-holster-for-jericho-baby-eagle-45-acp Exactement le même blurb qu'ils m'ont envoyé mais, au nombre de fois qu'ils doivent répondre à cette question, il ne leur est pas venu à la tête d'envoyer un mot au fabricant? Il me semble que ça aurait plus de poids que la lettre d'un rigolo comme moi... En tout cas... je vais voir si je peux trouver le site du fabricant et leur envoyer une petite bafouille, juste au kazoo. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 15 Nov 2013 - 18:56 | |
| De ce que je comprend ton Jericho en 45 ACP semble avoir un boitier très similaire au 9mm. As-tu été en mesure de le comparé directement à un autre Jericho 9mm en acier finalement? |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Ven 15 Nov 2013 - 19:08 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mar 19 Nov 2013 - 9:36 | |
| Bon, j'ai reçu une réponse de IMI Industries. Hello Pierre,
Thank you very much for your email and for your kind words, we appreciate it very much.
We won’t be making the holster in .45 in the meantime,
If we will make it we will make sure to let you know,
Thank you very much ones again and have a wonderful day,
Milla
Best regards,
Milla Ravzin
IMI Defense LTD
PO Box 396, Zihron Yaakov
Tel: (972) 77 5321622
Fax: (972) 77 5356512
e-mail: marketing@imidefense.com
www.imidefense.com
Au moins, ils prennent le temps de répondre. Si suffisamment de gens leur envoyaient une requète pour un étui en 45ACP, je pense que ça leur donnerait l'envie d'en faire une série. Mais, dans l'attente, je vais m'en commander un et tenter de le modifier. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mar 19 Nov 2013 - 12:34 | |
| C'est bien qu'elle t'ait répondu.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mar 19 Nov 2013 - 16:13 | |
| Tu leur as demandé pourquoi il ne "fit" pas en même temps? |
|
| |
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mar 19 Nov 2013 - 18:16 | |
| Oui mais ça ne semble pas être passé dans leur tête... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) Mar 19 Nov 2013 - 18:37 | |
| c'est une question qui ne se pose plus
la réponse pas assez rentable . |
|
| |
| Etui à rétention pour JERICHO en 45ACP (?) | |
|