Stepfun Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : st-pie Emploi : gerand de camping Loisirs : Chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: call electronique ou a bouche Jeu 31 Oct 2013 - 22:42 | |
| parle moi des call que vous utilise. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: call electronique ou a bouche Ven 1 Nov 2013 - 9:40 | |
| les deux, sa depend de ou et quand. Ce que j'aime des call a bouche versus l'electronique c'est que sa te permet de t'adapter beaucoup plus rapidement au reactions des predateurs.
Mes calls de predilection: en premiere place le quaker boy jack rabbit screamer, en deuxieme le ki-yi et en troisieme place recall design coyote howler. |
|
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: call electronique ou a bouche Sam 2 Nov 2013 - 19:15 | |
| - deeramator a écrit:
- les deux, sa depend de ou et quand. Ce que j'aime des call a bouche versus l'electronique c'est que sa te permet de t'adapter beaucoup plus rapidement au reactions des predateurs.
Mes calls de predilection: en premiere place le quaker boy jack rabbit screamer, en deuxieme le ki-yi et en troisieme place recall design coyote howler. +1 mais un faible pour le Foxpro.... mais j'ai les call a bouche proche |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: call electronique ou a bouche Dim 3 Nov 2013 - 17:52 | |
| je me sert de mon call electronique quand il fait vraiment trop froid, genre -30 et moins, car dans ces conditions les calls a bouche gele pratiquement des que tu souffle dedans:lol: |
|
Stepfun Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 57 Localisation : st-pie Emploi : gerand de camping Loisirs : Chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: call electronique ou a bouche Mar 5 Nov 2013 - 10:12 | |
| |
|