EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Commande chez Brownell de plus de 100$

3 participants
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

Commande chez Brownell de plus de 100$ Empty
MessageSujet: Commande chez Brownell de plus de 100$   Commande chez Brownell de plus de 100$ Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:09

Bon je suis en train de closer une commande de 107$ chez brownell pour 4 charger de mp 22 est il mon envoyer un formulaire a remplir ( End-user statement ) https://www.brownells.com/UserDocs/Miscellaneous/EndUserStatement.pdf

Voici le courriel que la madame ma envoyé

Thank you for your interest in Brownells. As of July 8th, 2013, our Dept. of State did recognize the ITAR, International Traffic in Arms Regulations, exemption raise in dollar values of $100.00 to $500.00 for gun component parts only.

Regulated items still require an export license, regardless of their value or quantity.

Under the new exemption, our Dept. of State requires an end-user statement to be kept on file for the specific order the exemption is being utilized for.

Please complete the attached end-user statement and return to us as soon as possible, so your order can be released for shipment.

We do appreciate your co-operation and thank you,

Ya tu du monde qui ont commandé plus de 100$ et qui on rempli se formulaire ? Ce formulaire est juste pour assurer qu'on ne va pas en faire la revente dans d'autre pays non autorisé ? J'aimerais avoir votre avis avant finir ma commande .
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Commande chez Brownell de plus de 100$   Commande chez Brownell de plus de 100$ Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:22

jai commandé 450$ de stock ce mois si, le document ya pas de stress . c'est aussi pertinent qu'une AT ici.

gatez vous lez amis! ca commence a avoir de lallure!
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Commande chez Brownell de plus de 100$   Commande chez Brownell de plus de 100$ Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:32

merci ! c'est quoi ta mis dans --> Description of the main activity ? et Description of end-use (Including purpose and place) ???

defensio
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: Commande chez Brownell de plus de 100$   Commande chez Brownell de plus de 100$ Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:03

main activity jai écris ma profession lol, pis dans End use etc, jai écris sports shooting pis le nom de mon club.

btw meme si tu écrirais des niaiseries, ca va passé pareil.
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke

Masculin
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie

MessageSujet: Re: Commande chez Brownell de plus de 100$   Commande chez Brownell de plus de 100$ Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 7:51

Mais tu as pas besoin d'un permis d'exportation pour commender des chargeurs?

Commande chez Brownell de plus de 100$
Page 1 sur 1